En Attendant Bebe

evane39 a dit:
Ohhh merci bcp Cess,, Cora et Mimiche mille merci sa me touche vrm car j'ai l'impression que je fais tt sa pour rien grrrr

Cess en gym tu fais quoi??avce la wii non??
ah mince pour la tension tu es fatiguée non??
Ah elle avait la peche Léana aujourd'hui lol.Super pour Lizzie alors :)

Caro sa va??

Enhhhh Vaness j'ai pas vu tu mange les kinder bueno à la puce??
Mdr attends j'ai mangé aussi des chocolats de pacques de Loane et des kinder pingui mdr mon homme gueule jlui dis "ah bon c'est à Loane??? mais jlaide un peu mdr"
Mimiche oui sa a l'air d'etre un super début le salon.Tu es pas trop fatiguée cette semaine a du etre mouvementée??Je sais pas si tu avais vu hier soir jcrois jtavais demandé si tu avais des nouvelles des fournisseurs??
et une ptite question pour les cheveux de Loane lol
mdr rhoo oui j'adorais la pub avec maurice qui pousse le bouchon un peu trop loin mdr

La chance Ale pour le poids de pas avoir a faire attention moi je prends pour un rien c un vrai calvaire

Evane oui wiifit ou sur mon lit des exos de jambes assez efficaces niveau cuisses et hanches

Sent from my iPhone using Manucure

mimiche a dit:
Ah non jai pas vu évane !!! tu me demandais quoi pour Loane ??
j ai pas les yeux en face des trous !!! lol
Et non pas le fournisseurs devait m appeler aujourd hui mais bien sur pas d appel ... grrr
Roo ba sinon oui je suis un peu cassé quand meme car la je bosse 6 sur 7 et semaine prochaine pareil !!! avec du monde le dimanche du monde en plus !! La vie de GUEDIN !!LOL

Waou et tu va pouvoir recup apres ?

La chance Ale pour le poids de pas avoir a faire attention moi je prends pour un rien c un vrai calvaire

Evane oui wiifit ou sur mon lit des exos de jambes assez efficaces niveau cuisses et hanches

roo dis Cess , t as la pêche pour faire tout ca avec 2 petites filles !!!!

Sa va Ale avec la BM??du coup tu as trouvé son cadeau d'anniv??
merci pour les nouvelles d'Alex :) oh je sais que la vue peut jouer sur bcp de choses sa c clair.Jai de gros pb à ce niveau et je zape tjrs d'appeler l'ophtalmo mais jvois pas une pancarte à 20m lol
elle passe bien un scanner demain non??

mdr Mimiche moiiiiiiiiiiiiiii ausiiiiiiiiiiiii jveux des nénés vas y donne lol
c'est pas avec mon 90B et mes 47kg pour 1m58 que jvais loin avec sa mdr pff et j'ai encore maigri j'en ai ras le bol tt le monde me dit que c moche mais c mon tempérament j'y peux rien
Ah oki merci pour les cheveux :j'avais essayé de lui mettre que de l'eau mais ct bof
mais oui voila jveux pas faire la meme erreur que moi car là jme les lave 1 fois par jours grrrr
pourtant petite ma mere me les lavaient que 2 fois par semaines

Ah oki Cess :)c vrai que sa marche pas mal la gym a la maison
et tu en fais lgts non??rho t'es motivée c'est cool sa envoie moi un peut de motiv mdr
pfff faut que je perde mon ventre mais pour sa c que les abdos et j'ai la flemme
et si mon homme me voit en faire il va gueuler car moi je trouve que j'ai un bourelet mais les autres gens non mais c mon plus gros complexe pourtant je suis très fine mais justement sa ressort plsu grrrr

Merci Ale pour les nouvelles d'Alex et bon courage a toi pour ta bm

Mimiche si tu as des seins en trop moi je suis preneuse

Comme toi Ale un jour je me ferai operer mais quand je vois le prix b je me dis c'est pas demain la veille j'ai d'autre priorité

Evane, Lolore, Sophie, Tania, Cess, Vanessa, Coralie, comment vous allez ce soir???

purée on a eu un coupure de courant un truc de ouf ca venait ca repartait de suite ca revenait et ca repartait ca a fait le coup 4 fois j'avais peur que ca pete et puis c'est revenu j'ai jamais vu ca et que dans mon batiment a ne rien comprendre

Un pti coucou rapide les filles j'aurais pas le temps de venir auj grosse journée ongles !! Oui je me casse de chez moi lol
Et ben je peux pas la piffrer j'ai envie de l'emplaffoner quoi !! Enfin bon je vais pas beaucoup la voir !

Bonne journée les filles
Je vous tiendrais au courant pour le scanner d'Alex

Coucou les filles!!!

Ale, oh ma copine y a la vilaine sorcière qui est là!!! Bonne journée à toi , loulou doit compter les heures qui le sépare de disney non?
un super week-end magique vous attend!!!

Vous allez bien les filles?

Hello les filles !!!

Mimiche la pêche oula non j'ai 9/4 de tension dis lol mais quand c'est comme ça je tente pas le diable je fais juste mes exos de jambes sur mon lit ça m'en coûte mais aprés je me sens "oxygénée" musculairement ça me fait beaucoup de bien, si t'avais vu la tête de l'ostéo quand il m'à touchée j'ai les muscles crispé de partout c'est pas bon du tout lool du coup depuis que je refais un peu de gym ça me détend un minimum les muscles et même si c'est fatiguant sur le coup j'en tire + d'avantages tu vois ?? si ça remonte à 10/5 je rajoute du wiifit et si c'est plus haut je fais même du velo elliptique mais genre 10 min lool je tiens pas long ! wiifit c'est jusqu'à ce que le compteur arrive à 20 min donc les exos de gym + yoga mais pas tous aprés je suis morte crevée loool je fais au soir comme ça aprés si ça va pas je vais me coucher mais c'est primordial aprés une grossesse maison (la 2éme) que je me bouge !

Evane moi aussi mon oeil astigmate à baissé niveau vue, l'autre je sais pas mais du coup faut que je consulte mais faut un délais de 6 mois aprés un accouchement, le mieux attendre aprés allaitement.. donc j'attends ><

Les abdos les kiné à la mater m'ont dit faut pas faire aprés des accouchement et même de maniere générale la méthode traditionnelle pour le faire c'est pas bon du tout niveau organes, si je retrouve les exos de jambes je te post les photos du bouquin ça remonte jusqu'au bide mais l'exo que je disais avec une swiss ball entre les chevilles que tu t'amuses à remonter à 45 degres ça c'est du costaud pour le ventre, mais je fais pas souvent car ça tue loool

Caro ptdr si elle nous en donne à toutes elle en aura plus la pauvre !! Ouille ouille les coupures de courants ça à dû être flippant c'est clair ! moi hier j'ai flippé car j'entendais des bruits dégueu dans mon évier loool ça m'à fait penser aux films où t'as une main qui sort arghhh mon homme me dit mais t'est bête c'est la mousse qui crisse au fond loool

Ale ah merde ça se passe mal alors grrrr les bm, j’espère que tu arriveras à l'éviter suffisamment pour préserver tes nerfs alors pfff :/ Vanessa à raison pense aux yeux emerveillés de ton fils quand il sera à Disney et focalises toi la dessus, essaye de fermer les yeux autour même si plus facile à dire qu'à faire ...

Vanessa moi ça va je garde le moral et la bonne humeur today mais +500 sur la balance ça fait mal lool hier enfait ma puce à eu 37,8 puis 38 donc on à surveillé et veillé la nuit du coup j'ai fait quoi, stressée et fatiguée j'ai mangé des cochonneries !! mais bon ça partira vite si je me reprends tant pis je reste motivée !! Et toi alors quoi de neuf today?

---

Bon sinon ma grande me fait mourrir de rire quand elle regarde Lizzie lui parle et lui dit : Chippie petite soeur !!! lool

Et ma Lizzie olala elle adore me voir sourire chaque fois que je souris elle éclate de rire c'est une merveille car comme dit mon homme ces temps ci je souris plus beaucoup.

Today il fait encore moche c'est prévu comme ça sur 10 jours encore et la suite n'en parlons pas on sait pas encore lol ... mais du coup je fais quoi je sais pas car on sort pas pour pas se prendre la drache ou la gréle et ça fait quelques jours que Lizzie et moi c'est maison maison, je suis pas du genre à sortir tout le temps ni beaucoup mais j'ai besoin d'air !!!!

---

Et vous alors quoi de new ? quoi de prévu aujourd'hui ?

Coucou les filles vous allez bien??

Caro ah oui sa doit faire bizare les coupures de courant coup sur coup surtout en fin de journée grrrr.Tu sais aps de quoi c'set venu??Sa va sinon??et ta puce et la varicelle??

Ale alors ton loulou doit attendre disney avec impatience sa va etre magique ce week end :)
bonne journée ongle :)

Vanessa tu vas bien??

Cess ah je savais pas que pour l'ophtalmo y'a un délais de 6 mois après accouchement...ah tu es astigmate??
je dois etre myope car jvois pas de loin mais pfff y'a 6 ans j'ai été voir un ophtalmo un guignol plutot car il m'a donné des verres pour l'inverse de ce que j'étais grrrr
et il y a 2 ans pareil jv en voir une elle me fait faire que 2 trucs et jte jure jvois vrm que dalle meme mon homme hallucine et dit que jsuis un danger et l'autre elle me sort que c nikel pffff
du coup là jvais aller voir un bon lol

Ah oui j'avais entendu pour les abdos et les organes du coup sa fait un peu flipper
sinon je fais parfois du gainage sa marche pas mal
mais je veux bien voir oui les images des exercices que tu dis :) merci bcp :)

Oh trop chou Léana avec sa ptite soeur sa doit etre trop mignion
ah ba chez nous c le meme temps que chez toi grrr s afait 2 semaines que sa dure laisse tomber
demain jpenses qu'on va faire les boutiques car jpeux pas rester enfermée le week end deja la semaine jsuis tjrs chez moi car pas trop le choix (enfin jv chez ma cousine, mes parents...) mais d'aller ds les magasins faut que sa soit au moins 1 fois par semaine mdr

Et les autres filles vous allez bien?et vos loulous??

Et ce soir on va au ciné avec mon homme mes parents m'ont proposés de garder Loane et meme a dormir :)
On va voir titanic en 3D YAHOUUUUUUU :)
mais sa va me faire drole de laisser la puce à dormir car pour dodo j'ai du la laisser 4-5fois depuis qu'elle est née lol

bisous bisous :)

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien??

Caro ah oui sa doit faire bizare les coupures de courant coup sur coup surtout en fin de journée grrrr.Tu sais aps de quoi c'set venu??Sa va sinon??et ta puce et la varicelle??

Ale alors ton loulou doit attendre disney avec impatience sa va etre magique ce week end :)
bonne journée ongle :)

Vanessa tu vas bien??

Cess ah je savais pas que pour l'ophtalmo y'a un délais de 6 mois après accouchement...ah tu es astigmate??
je dois etre myope car jvois pas de loin mais pfff y'a 6 ans j'ai été voir un ophtalmo un guignol plutot car il m'a donné des verres pour l'inverse de ce que j'étais grrrr
et il y a 2 ans pareil jv en voir une elle me fait faire que 2 trucs et jte jure jvois vrm que dalle meme mon homme hallucine et dit que jsuis un danger et l'autre elle me sort que c nikel pffff
du coup là jvais aller voir un bon lol

Ah oui j'avais entendu pour les abdos et les organes du coup sa fait un peu flipper
sinon je fais parfois du gainage sa marche pas mal
mais je veux bien voir oui les images des exercices que tu dis :) merci bcp :)

Oh trop chou Léana avec sa ptite soeur sa doit etre trop mignion
ah ba chez nous c le meme temps que chez toi grrr s afait 2 semaines que sa dure laisse tomber
demain jpenses qu'on va faire les boutiques car jpeux pas rester enfermée le week end deja la semaine jsuis tjrs chez moi car pas trop le choix (enfin jv chez ma cousine, mes parents...) mais d'aller ds les magasins faut que sa soit au moins 1 fois par semaine mdr

Et les autres filles vous allez bien?et vos loulous??

Et ce soir on va au ciné avec mon homme mes parents m'ont proposés de garder Loane et meme a dormir :)
On va voir titanic en 3D YAHOUUUUUUU :)
mais sa va me faire drole de laisser la puce à dormir car pour dodo j'ai du la laisser 4-5fois depuis qu'elle est née lol

bisous bisous :)

Cc

Ca va?
Titanic en 3d c pas mal tu verra!!

Evane je savais pas non plus j'avais rdv y'à quelques emps et j'étais allée en prévision chez l'opticien voir les lunettes pour un répérage, il m'à dit de recontacter mon ophtalmo car venant d'accoucher ma vision peut encore largement changer dans les mois suivant il à déjà vu changer du tout au tout c'est pas rassurant lol et comme j'allaite y'à encore des hormones ... j'ai appellé et effectivement elle m'à dit de revenir dans quelques mois ..

Rolala un guignol comme tu dis !!! Oui astigmate à un oeil et myope je porte des lentilles et le soir où à la maison des lunettes

Profites bien du ciné la chaaaaaaaaaaaaance celui là je me disais le jour où il sort en 3D j'y vais lool

Ouiii les magasins j'ai trop envie mais entre les commandes lush et tout bah un peu trop touché à la CB là :x ...

Coralie ça va ?

Cess, ma fille aussi est astigmate, l'ophtalmo nous a dit que c'était héréditaire, elle porte des lunettes depuis le mois de janvier.
arrffffffffff ah ben oui ça monte vite sur la balance le moindre écart, nous hier super diététique... mc do!!! lol

Evane, génial une soirée en amoureux, en plus un cinéma, vous allez vous régalez
ça te fera 2 fois en 2 semaine titanic!!!

Coralie, ça va? et kélya?

coucou les filles !...
Oh la la la papote ^^
J'ai vu mais pas retenu les regimes ...Moi j'en est jamais fait ou sinon commencer mais jamais aller jusqu'au bout !....
Pour dire a 16 ans j'etais longue et fine 1m 74 pour 65 kilos ....euh a revoire les videos de quand mon pere ma filmé ben je me trouve trop fine pas tres beau !....
Apres ben j'etait a 75kilos bien Puis apres ma pauline ben enceinte j'ai pris 20 kilos et je suis rester a 80 jusqu'a la !....je suis a 88 et j'arrive pas a desendre ....

Ben la avec le sport j'espere que sa ce debloque une peu !

Inox t'en fait pas avec le poids , t'est enceinte hein !...
Miss sa va bien et toi ?
Mimiche j'imagine bien tes journée....mais bon quand on aime ....entre parenthése je veut aussi un peu de nichon lol !
Ale allez courage pff ces belle doch !...grrrr
Alex je pense fort a toi , et j'espere que sa iras !...mince pour perdre aussi vite la vue !
evane comment va ?....
Cess ouais comme c'est dure la ball ^^ a non terrible lol mais sa sert !....
vanessa comment va ?

Ouais ici aussi pas simpas le temps il pleut,fait froid ......pfff simpas le printemps !
Bon ben hier soir j'avais de nouveau léanne qui ma fait un pic de t° a 38 puis plus rien quand je lui est donner son bib , mais la elle est encore niania .....je c'est pas ce qu'elle me couve ......
ben sinon ce matin vite au urg pour pauline , elle avait des jambes rouge et sa la demengait pourtant je l'est pas laver c'est bizzare !...
Ben la bas deja je me suis faite presque engueuler ben madame c'est pas une urgence !...ouais je c'est mais vu qu'elle ce grattait a sang ben sa fou les boule !....
Alors du coup il a regarder ben il penche pour un exema et une allergie ouais genial donc du coup anti-istaminique !
Apres l'ecole donc du coup sa allait !....
Bon ce soir sa va ete une petite soirée avec ma soeur !....sa va nous faire du bien ^^

Vanessa oh non sérieux héréditaire ??? mais je pense pas que mes parents le soient enfin faut que je demande mais mon pére est presbyte et ma mére myope. Pour l'instant Léana rien à signaler apparemment. T'as pas trop peur avec les lunettes et les gosses en récréation moi ça me fait flipper si elles doivent en porter :s ou y'à des spéciales incassables pour enfants lol ?

Ptdr en effet tu as fait bien diétetique ! et oui je reprends trop facilement enfin là c'était un fromage 2 pains mayo lool et pas la light !

Tania avec le sport que tu fais ces temps ci en effet ça devrait se débloquer si tu veux booster tu te fais une soupe bourrée de légumes sans pomme de terre (tu remplace par courgette pour le velouté) pour le repas du soir et tu manges trés équilibré à midi.

Tout comme nous le 38 de temperature ! Oh dis une allergie à quoi tu as une piste ??? tu as changé de lessive ou de créme ?

Coralie profites bien de ta prépa à l'accouchement cette aprém alors :)

coucou tania, c'est peut-être un pic de croissance que te fais léanne, enfin je te dis ça mais je sais pas si ça donne de la fiévre...
Rooh la pauvre pauline, c'est fou tout de même les problèmes de peau qu'elle a cette puce, en plus je suppose que c'est arrivée comme ça ...

genial ^^ inox rhooo que de bon souvenire ce bebe qui bouge c'est magique ^^

Rhooo vous savez quoi , je parlait a mon homme avant et je lui dit comme sa passe vite léanne grandit trop trop vite !....Et la il me dit et si on ferai un 4 emme LOL !.....mais moi je lui est repondu un mec alors !....mais sa ?...!

Vanessa justement j'ai regardé vite fait hier car même chose et je crois que oui y'en à qui font un peu de temperature avec un pic de croissance en même temps ils ont temporairement plus assez donc ça me semble possible ! mais pour ma part j'ai pas les seins vides ou quoi donc je sais pas ... elle à eu trois mois avant hier ça correspond en tout cas ..

Tania lool encore le 4éme qui revient en tête alors ?!!!!

Bonne prépa coralie, normalement elle va vous expliquez le déroulement... heu pour le premier ça fait flipper!!! mdr

Cess, oui c'est héréditaire enfin dixit l'ophtalmo
Nous aussi on se demandait, on savait pas trop qui l'était et puis mon conjoint à été faire une visite y a 2 semaines et bien c'est lui l'astygmate, tu t'imagines ça n'avait jamais été détecté...
Non pas peur, ils sont nombreux à avoir des lunettes, nous la petite y fait attention et puis comme tu dis, les lunettes pour enfant sont incassables avec des verres anti-rayures sinon on serait chez l'opticien tous les 2 jours!!!

Retour