En Attendant Bebe

Oui oui vanessa comme sa !....c'est bizare je comprent plus rien !
Cess j'ai pas changer d'habitude , toujour la meme lessive la sensitive , le savon pareil .....
Je c'est que etant petite pauline a une fois fait la betisse de ce laver avec le shampoing a la place du savon et la sa a commencer je suis aller chez un allergologue qui ma dit que c'est du au lait de coco qui y a dans les savon ou les schampoing ....
du coup ben j'essaie de trouvez quelque choses qu'elle supporte ,alors sans paraben , et phosphalate et les surgras .....La apres sa j'ai acheter du savon alep je vais voir ....
Apres est ce que c'est aussi ma peau qu'elle a attraper ?....j'ai du pso alors peut etre que !.....

ben j'en parle depuis l'accouchement lol !.....
Vanessa oui sa ce peut que c'est hereditaire , je l'est aussi pauline la , ma grand mere la aussi et ma mere , mon demi frere on va remettre sa sur le dos de ma mere quoi !....
c 'est pas simpas mais soigner a temps sa va !.....
Pauline a commencer a avoir ces 1 ere lunette a 10 mois un peut pret elle etait rouge !....on devai lui detourner les mains pour qu'elle ne les enleves pas ....

Je pense aussi que ça vient de toutes les substances des produits, ma fille a dormit j'ai mes parents avant hier soir, ma mère lui a mit un pyjama neuf qu'elle avait acheté quelque jours plus tôt à vet affaire
Et bien figures toi que la petite à fait une allergie tout le long des coutures du pantalon, d'énorme plaques de tout petit boutons et de plus gros boutons blancs sur les cuisses... on est donc allez à la pharmacie, il nous ont dit que ce n'était pas inquiétant, que c'était allergique et que ça ne nécessitait pas une consultation.
donc primalan et crème avène

Vanessa ah oui d'accord je demanderais du coup mais je crois que dans l'hérédité ça saute de génération des fois par exemple mon vitiligo ça l'est aussi et les générations précédente personne n'en à !!! pour la maladie de Fred pareil (aux yeux). Et il avait jamais senti qu'il avait des problémes de vue ? Merci pour les renseignements sur les verres ça me rassure :)

Tania le savon d'alep d'ailleurs je voulais te dire ça à enlevé la quasi totalité des petit boutons sur les joues de Lizzie je suis contente enfin ça revient quand fait trop chaud etc mais c'est normal ça ! pour l'eczema t'as de bon resultats :) tu peux crémer aussi au liniment y'à pas plus sécuritaire comme compo !!!! pareil savon d'alep c'est laurier et olive donc ...

Mdr Vanessa oui c'est ce que je pensais ce matin pour titanic
merciiiii rho oui on va se régaler
et en plus mon homme a besoin de décompresser il a passé une épreuve de bts ce matin il a cartonné
il en a déja passé 2ou 3 et il a réussi
là ds 1 semaine il a 1 semaine de vacances et après c les écrits
jsuis trop fiere de mon homme car a chaque fois c lui qui a les meilleures notes de la classe et c'est le seul à avoir un enfant :) (bon il a 23 ans quand meme)

Coralie sa va et toi??et ta puce??alors la piscine ct bien??
Ah tu as été voir titanic en 3D??Sa doit etre bien tu dois te croire carrément dedans lol

Tania ahhh un 4eme ??? hihihi
Oh mince pas cool pour ta fille :)
bonne soirée ce soir alors :)

Ah Cess tu as une chose différente à chaque oeil alors.Ah oui dc du coup c pas du tout les memes verres en plus
oh les lentilles sa doit etre super sa je penses que si jdois porter des lunettes tt le temps je prendrai des lentilles
Ah oui j'imagine pour la CB elle doit faire une sale tete lol

oui sa ce peut on c'est pas ....je c'est qu'une amie sa fille elle est allergique au tissu elle peut q ue porter du coton hein bien sur on arrive tres bien a trouver du 100% coton ! :(
Bon en tout cas j'essaie de la laver au savon d'alep et voir apres au pire je lui essaie le coton pure et sinon direction allergologue faut qu'il me trouve ce qui cloche .....en plus sa peau est comment dire remplie de petit bouton parfois rouge brun ou blanc c'est pas tres beau !....pfff
Je ferai une photos pour que vous puissiez voir quand elle rentre !

Du coup l'ophtalmo nous a dit qu'il fallait qu'on le consulte pour le petit avant ses 2 ans, car il y a de grandes chances qu'il le soit lui aussi

oh ben il peut etre fiere alors ton homme !...Evane en tout cas c'est bien il continu beaucoup auront arreter....
A ben sa ma pas lacher pour un 4 eme mais bon je dit sa mais apres hein je dirai le contraire ....
Je c'est pas si c'est la fait de ne pas avoir mon petit mec ,mais bon meme j'ai toujour pas changer d'avis !....enfin jusqu'a aujourd'hui lol

bon je vais un peut nettoyer la maison sa le fait pas lol !...bon a toute les filles papoter pas trop que je puisse suivre hein MDR !

Evane félicitations pour les exams de ton homme dis !! comme tu dis avec un enfant en bas age en plus tu peux être fiére de lui !!!

Oui j'adore les lentilles j'accroche pas du tout aux verres du fait qu'on voit pas "partout" j'aime pas du tout ça !!!!

Tania tu peux peut etre les pantalons en cotons déjà ? enfin c'est dur je sais mon enfance à baigné en plein dedans ...

Ptdr le nettoyage mais on est des femmes on est multitâches !! moi je papote j'ai fait mon lavage-maquillage-ménage- enfants tout en même temps :p

Vanessa nous faut consulter aussi faire des suivis pour la maladie de mon homme y'à de grandes chances qu'elles aient aussi :( on essaye de pas y penser pour l'instant ça se déclarera qu'à l'adolescence ...

bon nettoyage tania...
Pour le garçon c'est simple une chance sur deux!!! oh la vieille phrase piteuse.. ok je sors!!! mdr

lool une chance sur deux en même temps c'est 100 % vrai ce que tu dis ! on peut pas prévoir malheureusement :/ et si c'est encore une fille vous allez le ressentir comment enfait ?

Evane, félicitations à ton homme, il est donc en apprentissage et il sera embauché à l'issu de son examen ou non?

Cess, félicitations à notre femme bionique du post, mais comment tu arrives à faire tout ça en même temps? moi je reste scotché devant la conversation ou je me disperse sur le forum

Ah Cess le savon d'alep on peut l'appliquer sur le visage??
Car Loane le savon qui fait shampooing en meme temps je lui en met pas sur le visage du coup je lui met une lotion
mais avec ou sans elle a des petits boutons faut que je tente le savon d'alep alors tu achete sa où??

Merci Tania pour mon homme :) je lui dirai il va etre tout content car il se donne a fond
je suis vrm trop fiere de lui
il a arreté l'école pdt 1 an pour bosser et ensuite à repris un bac pro qu'il a eu et là un bts qu'il passe dans 2/3 semaines hihihi
pour le 4eme peut etre que quand Léanne bougera enfin commencera à trotter, courir partt ... tu diras non en fait 3 sa va très bien mdr

J'ai tjrs voulu une famille nombreuse.......quand j'avais pas d'enfants mdr mais j'ai changé d'avis mdr.Déjà 2 enfants sa doit pas etre simple à gérer
enfin j'en aurai 2 sa c'est sur
avant j'en voulais 3 mais je suis plus si sure mdr

Vanessa bein je fais un truc et je me poses et ainsi desuite j'y vais petit à petit et au final j'ai fait tout ce que j'avais à faire et je prends le temps pour discuter ça me fait du bien sinon si je suis à 100 % dans ce que je fais je finis folle !!

Mais j'avoue quand j'ai trop de retard sur les mess je laisse de coté et je répond plus tard !

Mais tu sais quoi je me suis vite préparée parcequ'il y avait soleil et là c'est l'hécatombe dehors sniiif

Evane oui ça à des bonnes vertues pour les peaux grasses l'acné enfin il me semble je veux pas te dire de bêtises je fais goûter Léana puis je te cherche des écrits sur ça ! Le savon d'alep y'en à un peu partout enfin ça dépend c'est soit en bloc vert ou t'en trouve des liquides mais faut voir à ce qu'il soit bien VRAI

Allez goûté time ici pour tout le monde je re tout à l'heure :)

Merci Vanessa pour mon homme :)
oui il est en apprentissage là encore jusqu'à fin aout depuis le départ ils veulent l'embaucher là il est
ils sont super content de lui et veulent le prendre à la place d'un de ces collegues et mettre ce collegue ds un autre secteur
car il se débrouille a aussi bien voir meme mieux que ces collegues lol
le directeur avait encadré son bulletin ...
mais là la boite fusionne avec une autre mais il garde le personnel

Mais bon il va quand meme chercher ailleurs et aller au plus offrant car avec un bts (mais bon il faut un peu d'expérience bien qu'il en ai 4ans) mais il peut etre cadre donc à voir
mais là son contrat d'apprentissage se termine en aout et s'il trouve ailleurs avant si sa boite lui a rien proposé il partira mais le truc c qu'il perd sa prime de fin de contrat ( de 3000 euros) vu qu'il sera obligé de casser son contrat

C est un warrior ton homme ^^ je confirme pour le savon d alep visage et cheveux je te mets un article tout a l heure et pour les exos faudra je t explique aussi

Sent from my iPhone using Manucure

Rho oui mon homme a vrm trouvé sa voie là car il est passé par pas mal de métier mais ne trouvais pas sa voix (il a un diplome en mécanique motomais c bouché ds notre coin) et là donc en maintenance industrielle sa lui plait il aodre et en plus ds la région y'a du boulot là dedans :)

Ah super pour le savon d'alep alors faudra que j'en achete sa se trouve en pharmacie non??enfin pour avoir un vrai savon d'alep. merciiiii et merci pour les exos c'est super sympa :)
bon jvais aller préparer le gouter à Loane et étendra ma lessive :)

Retour