En Attendant Bebe

bein oui là tu vois il c'est arrêté de pleuvoir enfin je crois et il fait tout blanc on peut se dire on va faire un saut à coté quelques courses ça nous sortira bah non vu comment ça tourne ces derniers jours d'ici deux min il peut grêler et avec Lizzie en écharpe vive les risques quoi :s

coucou !...
Oh la la lolore ^^ trop trop contente pour vous 2 enfin 4 maintenant ;) trop fort :=
Alors tu la annoncer a ton homme ma belle ?...en tout cas super cadeau que tu lui fait la ^^
Comment va les filles ....?
Nous sa etes je suis pas revenu du coup apres mon nettoyage ,aller savoir pourquoi !...ma soeur est arriver lol
Ben sa ete une soirée cool ,la raclette a eu une claque le bidou aussi pfff j'ai eu super mal a dormir ....
Ben sinon les filles on fait du judo ce matin ^^ elle on adorer et puis le prof ben il a transpirer .....lol
ben on va encore reflechire hein pour le 4 emme non c'est clair les vacances ; la maison plein de choses en percepective a changer on reflechie encore hein !....
Ben en attendant je lui est fait une surprise depuis un moment il me disait qu'il aimerai un chat roux ben il la eu et deviner comme il la appler Mirabelle lol !....
Bon je vous laisse je vais me faire un café ^^

coucou les filles

je vous post mes 2 poses la mienne et celle que j'ai fais a ma sister ce matin (bon la mienne c'est pas jojo car a la base je suis une mega rongeuse)

Pièces jointes

• IMG_0371.JPG
    IMG_0371.JPG
    452.8 KB · Affichages: 50
  • IMG_0392.JPG
    IMG_0392.JPG
    1.2 MB · Affichages: 51
Cess, ça va être cool de faire toi même tes produits, tu nous diras quand tu te lances...
Si vous n'avez pas forcément besoin d'une auto, c'est une sacré économie, parce que quand tu vois le prix de l'essence, des assurances et des réparations courantes (pneus, vidange, etc...), t'as juste envie de chialer :cry:

Sophie, tu comptes reprendre quand le boulot?

evane, tu vois tes lettre portent déjà leur fruits même si celle là est négative, je suis sûre que tu vas avoir un entretien bientôt!!!

Tania tu te régale au sport j'adore :p tu nous mettra une photo du joli chat ?

Caro j'aime beaucoup !!!!

Dites vous avez des retours sur vente privée ??? car vous (je sais plus qui) m'avez parlé de la vente hello kitty et là on à FLASHE sur le verre à brosse à dents pour motiver Léana au brossage mais niveau livraison ça va ? car pour fashionshopping ils sont du genre à livrer aprés 3 mois et sous menace quoi :/

Cess, ça va être cool de faire toi même tes produits, tu nous diras quand tu te lances...
Si vous n'avez pas forcément besoin d'une auto, c'est une sacré économie, parce que quand tu vois le prix de l'essence, des assurances et des réparations courantes (pneus, vidange, etc...), t'as juste envie de chialer :cry:

Sophie, tu comptes reprendre quand le boulot?

evane, tu vois tes lettre portent déjà leur fruits même si celle là est négative, je suis sûre que tu vas avoir un entretien bientôt!!!

Ouiii faut que je reprenne d'hab les ingrédients d'un certain shampoo voir les quels (les meilleurs) je peux tirer de là dedans pour refaire à ma façon donc j'ai du boulot à tout traduire puis tout chercher sur aromazone m'informer sur les quantité etc !!!

Et oui pour la voiture en plus ici on peut pas se garer et en avoir une niveau mobilité c'est plus un handicap qu'autre chose ...

Mais quand y'à une urgence avec les petites ou quand on veut sortir avec mauvais temps ou quand on veut aller dans une boutique eloignée j'avoue que ça manque !!!

Comment ça va toi?

Bon café tania, au fait ça va mieux ta soeur et son bouton?
Il doit être tout mignon ton chat... faudra nous le faire voir

Caro, tu travailles bien dis donc!!!

Merci Vanessa ca fait plaisir :)

dites les filles laquelle de vous a prit le soleil pour elle toute seule????? non parce que la ca commence a faire long tout le temps la pluie
a celle qui l'a merci de nous le faire partager mdr

Cess, pour vente privée tout dépend, j'ai acheté des pyjamas des princesses disney pour ma fille y a 3 jours et la livraison sera entre le 18 et le 24 mai... après j'ai jamais eue à me plaindre, même si les articles mettent du temps à être livrés ils sont toujours en bon état.
Mais j'avoue tout de même que je reste fidèle au commerce traditionnel, je suis fidèle aux valeurs et je reste une adepte du "il faut que je vois avant d'acheter"

Merci Vanessa ca fait plaisir :)

dites les filles laquelle de vous a prit le soleil pour elle toute seule????? non parce que la ca commence a faire long tout le temps la pluie
a celle qui l'a merci de nous le faire partager mdr
Je te rassure, ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles de lui ...

Au fait les filles, ni ale ni moi ne vous avons donné des nouvelles d'alex
Elle a eue son scanner hier, aucune artère bouchée, et rien de bien grave à la tête, elle a une sorte de liquide mais apparement ils l'ont rassurés, elle est donc très soulagée, c'est une guerrière notre alex, elle sera vite remise sur pied je suis sûre pour venir vous donnez elle-même de ses nouvelles

Vanessa je suis pareil "voir avant d'acheter"
Merci pour les nouvelles d'Alex ouf qu'elle n'est rien de bien mechant vivement d'avoir de ses propres nouvelles embrasse la de ma part

bon aller je me motive je vais faire 2/3 courses et je reviens a toute les filles biz.

Bonne course... beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je déteste, je trouve que c'est une perte de temps pas possible
Mettre dans le caddie, puis décharger sur le tapis pour mettre dans des poches, puis décharger le caddie pour mettre dans le coffre, puis décharger le coffre et ranger dans les placards et le frigo...En même temps je suis nulle, vous savez ce que c'est faire les courses!!! rohhhhhhhhhh la blonde!!! mdr

Re !!

Coralie ça va et toi?

Caro tout à fait c'est pareil par ici grrr

Vanessa de toute façon il y était plus en disponible snif tu crois qu'il se trouve en magasin aussi?

Ooooooooooh super les nouvelles d'Alex je les attendais c'est rassurant !!!

Lool les courses ça fait sortir un peu ça dépend ou tu va des fois c'est agréable enfait moi j'aime bien acheter alors je regarde les rayons cosmétique etc mais franchement niveau bouffe ça me dépasse j'ai jamais d'idées

on est toutes pareil je pense c'est toujour le meme train train au courses et puis les repas pwouha jamais d'idée et puis passer 2 heures au fourneau sa va pour les fetes hein !.....
Enfin bref ,on a le beau role ^^ on doit reflechire a tout !
Pfouuuu les filles je c'est pas ce quelle sente mais meme en fesant du judo elle sont grrrr ....
oui il est ou le soleil c'est qui qui la piquer hein ?
Il pleut ,il pleut un temps d'escargot !...

COUCOU rapide les belles !!!

Gros félicitations lolore !!! la vache t as pas fais les choses a moitiée !! lol hate de voir leur boubouilles !!!

J ai lu en diagonales ... merci pour les nouvelles d alex vaness:rolleyes: !!!!
moi je cours un peu dans tous les sens mais ca va !! Ambre aussi elle adore les petits suisses !! lol
bisous

merci mimiche :) suis trop contente !! prochaine écho ds trois sem...

tania qu elle est mignone!!!! j adore les chats moi , mais elle a un souci aux yeux ou c est les photos ?

comment va alex ? g pas vu :(

Retour