En Attendant Bebe

et oui sophie tu te rends compte ? le gygy m a meme demandé si je prenais un traitement quand il en a vu deux... et moi qui lui reponds : euh non rien du tout lol
j'en ai la chair de poule ! j ai jamais fait les choses comme les autres moi, jme suis tjs sentie à part... je confirme ce sentiment encore aujourdhui lol merci pr les felicitations je suis tte émue, chéri le sait pas encore il rentre du boulot tt à l heure jvais lui annoncer avec deux totosses.... je sens kil va devenir bleme...

oh mince l'écho date dy a pas lgtp alors??? il sait pas encore ton homme olalala .... j'adore c'est terrible !!

roo quelle aventure tout ca.... perso ca redonne envie :) lool
mais on va se calmer jai déja un coquin fini à la maison, si le 2è c le meme je vais mourru !! lool

les filles j'ai complètement oublié... clark à 6 mois aujourdhui ... je vais pleurer.... lool qu'est-ce que ca va etre à 1 an ...

Coucou les filles sa va??

Hier au ciné je me co 2 secondes sur le fofo et je vois quoi?????????? FELICITATION LOLORE !!!!!!des jujus c'est super sa dis dc vous avez bien bosser.Toi qui avais peur que bébé ne soit plus là et bah au final quelle belle surprise :) tu dois etre tellement contente :)

Cess non j'ai pas ton facebook non plus.Si tu veux jpeux te donner mon nom ou tu me donne le tiens en mp.Sa va sinon??
ah oui en effet les exercices c'set rapide :)
purée nous il pleut encore aujourd'hui

Sophie déjà 6 mois pour Clark rolala comme sa tourne.Jspr que tt va bien pour vous :)

Cora je poste le colis lundi au fait ma belle :) Kélya va bien??et toi??

Bon hier on a été au ciné bah pfff le 3D pourri j'avais entendu dire "quand y'a l'iceberg t'as l'impression d'y etre" ouai bah pas du tt
alors peut etre parce que le ciné est pourri jsais pas mais en meme temps c le plus pres lol

Bon aller je vais me laver et chercher ma louloute :) ma mere l'a gardé et elle m'apelle au ciné la ptite avait de la fievre grrrrrrr mais sa va sa a vite baissé oufff
bisous à ttes :)

oui évane tout va bien pour nous :) merci !!

les loulous sont svt malade en ce moment...pfff quel temps aussi !

pour le moment on a de la chance clark n'a jamais rien eu (on va dire qu'il a déja été "gaté" de naissance alors bon...il a son lot)

Un
Pti coucou les filles jai pas rattrapé m retard !!

Un gros gros félicitations à lolore je suis ravie pour toi mais je te souhaite bon courage lol ! Mais c'est super pour vous !!!

Pleins de bisous je vous rattrape ce soir ^^

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon , comment je suis heureuse pour toi lolore!!!
Je pensais à toi hier soir, et ce matin je vois ton écho, je me dis je réponds de suite pour lui dire que bébé est beau... je poste, et je vois quoi?????????????????????????????????????????????????
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis vraiment trop contente pour toi!!!
Eh bien voilà depuis le temps que tu attends ce merveilleux cadeau, la vie t'en fais un double!!!
Ah ma vieille, tu vois c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes!!! mdr

Coucou ma ale, ça va? t'as pas fais du mal à ta belle-mère? lol

Coucou evane, ah ben m**de, pour une fois que vous faisiez une sortie tous les deux... tu dois être déçue
Tu nous diras si loane, a encore de la fièvre

Coucou sophie, déjà 6 mois... le temps file à une vitesse...

Le mien aura 11 mois mardi ... vous imaginez mon tanguy va faire 1 an!!!

Heeeelllo les filles !!

Lolore ptdr la bm toute blême !!! pour tes parents 3 d'un coup effectivement ça va être un super-agrandissement dans la famille !!

Moi aussi quand j'ai vu les 2 j'ai pensé à un traitement et je me suis dit ah non ! t'est trop forte c'est le rêve de beaucoup d'avoir des jumeaux !!!!

Trop hâte que tu nous raconte pour ton homme il va tomber dans les pommes mdr quel beau cadeau d'anniv !!! bon anniversaire à lui d'ailleurs ... !

Sophie il à pas un rgo interne qui le reveille ? nous Lizzie ça la reveille pas mais la journée elle dort pas ou quasi pas elle peut pas être allongée.

Tu m'etonnes que tu sois fatiguée, bon courage j'espere que ça se remettra vite en ordre et que tu trouveras un rhytme pour reprendre des activités et alimentation normale et tout moi jai eu du mal au départ avec le régime ça collait pas avec la fatigue non plus !

D'ailleurs la nuit d'avant où Lizzie à eu un peu de temperature j'ai veillé et bouffé +500 que je viens de reperdre là c'est un peu yoyo mais au final je perd sur la semaine mini 500gr

AAAAAAAAh tu fais bien de le dire pour kitty ça marche comment ce site?

Bon mensiversaire à ton courageux petit bout fait lui un bibi de ma part ! ma Lizzie à eu 3 mois le 18 tu te rends compte on arrête pas le temps :s

Evane ah oui je te mp aprés alors !!! ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai la tension basse mais le moral au top, la nausée mais la forme (non je suis pas enceinte lol)

Oh mince pour Titanic !! bon du coup je regrette moins de louper ça mais c'est dommage quoi ...

La fievre c'était dû à quoi tu le sais ?

Ale comment ça va avec la bm elle te rend pas folle ? bisous à toi aussi, à ce soir !

Vanessa pfiou déjà quasi un an ça passe trop vite je me souviens ça passait pas si vite quand on était encore scolarisé lool

---

Bon moi je suis de trop bonne humeur pourvu que ça dure lol !! Lizzie à dormi 21h15-6h50-10h15 du coup j'ai rattrapé un peu !!

Je suis super embalée à confectionner des cosmetiques maisons là pour toute ma petite famille pour prendre soin de eux et de moi !! à commencer par mes propres shampoo un pour la maman aux cheveux sec un pour le papa aux cheveux moins sec et un pour Léana aux cheveux fins j'ai trop hâte de commander mais je vais bien me renseigner !!!!!

Aprés si j'accroche je ferais nos gel douche aux fruuuuit et tout !! Plus tard mes filles diront 'ma maman nous faisait main nos shampoo et gel douches, crémes" mdr

Non mais faut que je trouve une occupation ou une passion car ma grande passion c'est mes filles mais il me faut quelque chose à coté pour décrocher un peu de temps en temps !!!

oui vaness tanguy va nous faire un an ...pfff ca file...

cess non je crois pas au rgo car le pédiatre avait vérifié suite au régurgitations qu'il avait eu. et durant la sieste ca ne se produit pas. ca vient vraiment que la nuit. et il pleure. je pense peut etre au cauchemar mais je sais pas trop si a cet age la...

oui le régime aie aie...

c vrai que tu na pas non plus de boulot cess, bon tu dois avoir déja bcp de boulot avec les filles ! c'est dja pas mal que vous puissiez vivre à 4 sur le salaire de ton homme !
tu pense retravailler un jour ?

Ah dacc et comment il à vérifié ça enfait ? avec un tube ?? enfin je sais plus comment ils appellent ça

non pas de boulot je sais pas trop pour l'avenir on est bien comme ça il gagne beaucoup et est rentré pour l'aprés midi par contre il doit se coucher ultra tôt, si je bosse je suis pas rentrée avant super tard donc il se couche quand je rentre on se voit plus à moins de trouver un taff de matin seulement mais je suis pas passionnée par quelque chose de specifique

ah oui donc ta de la chance qu'il gagne bcp !! nous c'est tout juste sur une paie avec 3 personnes... du coup va falloir que je me remette à bosser si on veut avoir plus de loisir etc ...

non il a pas passer de tube pour le rgo, du coup j'en sais pas plus.

Oh oui Sophie et je penses que c les dents.Car pareil elle est rarement malade.Bon mis à part le rhume/rhinite à cause des dents
sinon la 1ere fois qu'elle a eu qq chose c'était il y a ses 9 mois une otite
et comme tu dis oui le temps grrr

Vaness bah du coup en fait quand ma mere m'a appelé elle m'a dit qu'elle avait 38 et me demandait si elle devait donner du doliprane.Vu qu'elle a une temp basse la nuit.Et du coup jlui ai dis de pas en donner et 1h après sa avait baissé oufffff.Vu qu'elle avait aps bcp sa m'inquiétait pas trop
dc là du coup elle a plus rien
tu vas bien sinon??quoi de prévu ce week end??

Ale comment va??jspr qu'il fera beau enfin pas de pluie au moins pour disney :) vous partez aujourd'hui ou demain??
Alex va bien??

Cess pour LOane je penses que c'est les dents grrrrr la pauvre l'état de ses fesses sa saigne parfois....on voit ttes les dents ds ses gencives
là elle en a 9 je crois (je m'aventure pas trop lol)
Oui pour titanic tu perds rien lol.Mais peut etre que ton ciné est au top pour la 3D.Nous il est pourri lol

Ah tu as la peche dis dc c super sa :)
oh c super de tout faire gel douche, shampooing... :) et voila sa te feras une occupation
j'avais trouvé des recettes pour faire des masques, gommages.... maison mais j'ai tout perdu lol

Les autres filles vs allez bien??
bon cette aprem c'est magasins, faut que jbouge et que j'achete lol (on a vendu le moteur de l'ancienne voiture de mon homme bon 200 euros mais faut que j'en mette de coté on sait jamais mdr)

Ah oui j'ai eu un appel à midi d'une lettre que j'avais emmené ............... JE SUIS DEG GRRRRRRRRRRRR
je savais pas qu'il recherchaient qqun moi j'ai fais ma candidature comme sa et la nana dit "qu'ils ont bien étudiée ma candidature mais que le poste était déjà pris " BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je file bisous bisous

bein enfait Sophie appart pas trés cher et pas de voiture c'est un sacrifice qu'on fait !

Evane Ah dacc les dents pas cool pour ses fesses :( fait lui plein de bibis de ma part !!!

Nous il y avait soleil comme d'hab j'ai filé me preparer et quand je reviens bah ciel noir genre grooos orage en preparation rooooooooooooh nom de djiou !!!!!

Dommage pour ta candidature mais t'en à mis tellement que t'auras surement d'autres réponses non?

Léana est allée chez sa grand mére-arriere grand mére en face s'amuser un peu faut qu'elle bouge la pauvre :/

Merci pour Loane Cess je lui ferai des gros bisous :)
Rho non mais t'es en Belgique et moi ds le Jura mais on a exactement le meme temps
pfffff c'est pénible franchement .
Oh oui les enfants faut que sa bouge c'est clair et de + en + quand ils grandissent.Elle va bien s'éclater la puce :)
Jespere avoir d'autres réponses pour mes candidatures mais là je suis extremement déçue.J'ai reçu en début de semaine une autre réponse et c'était non.... snifffff

Bon aller je vais préparer pour cette aprem :) bisous ma belle :)

Oui même à l'interieur changer de décor ça lui fait du bien dis !!!

Moi j'ai mon ménage à finir aussi pfiou !! je suis deeeeeeg il pleut maintenant et moi je suis toute ponponnée brushinguée c'est CHAQUE jour la même chose depuis quelques jours booouh :(

Arfff le ménage il revient souvent celui ci lol
Ah oui non mais le temps là on se croirait pas du tout au printemps laisse tomber tu peux rien faire par ces temps là c'est pénible
j'vais pris l'habitude d'aller me balader tous les jours ....bah là sa me manque lol

Retour