Oh oui Sophie et je penses que c les dents.Car pareil elle est rarement malade.Bon mis à part le rhume/rhinite à cause des dents
sinon la 1ere fois qu'elle a eu qq chose c'était il y a ses 9 mois une otite
et comme tu dis oui le temps grrr
Vaness bah du coup en fait quand ma mere m'a appelé elle m'a dit qu'elle avait 38 et me demandait si elle devait donner du doliprane.Vu qu'elle a une temp basse la nuit.Et du coup jlui ai dis de pas en donner et 1h après sa avait baissé oufffff.Vu qu'elle avait aps bcp sa m'inquiétait pas trop
dc là du coup elle a plus rien
tu vas bien sinon??quoi de prévu ce week end??
Ale comment va??jspr qu'il fera beau enfin pas de pluie au moins pour disney

vous partez aujourd'hui ou demain??
Alex va bien??
Cess pour LOane je penses que c'est les dents grrrrr la pauvre l'état de ses fesses sa saigne parfois....on voit ttes les dents ds ses gencives
là elle en a 9 je crois (je m'aventure pas trop lol)
Oui pour titanic tu perds rien lol.Mais peut etre que ton ciné est au top pour la 3D.Nous il est pourri lol
Ah tu as la peche dis dc c super sa

oh c super de tout faire gel douche, shampooing...

et voila sa te feras une occupation
j'avais trouvé des recettes pour faire des masques, gommages.... maison mais j'ai tout perdu lol
Les autres filles vs allez bien??
bon cette aprem c'est magasins, faut que jbouge et que j'achete lol (on a vendu le moteur de l'ancienne voiture de mon homme bon 200 euros mais faut que j'en mette de coté on sait jamais mdr)
Ah oui j'ai eu un appel à midi d'une lettre que j'avais emmené ............... JE SUIS DEG GRRRRRRRRRRRR
je savais pas qu'il recherchaient qqun moi j'ai fais ma candidature comme sa et la nana dit "qu'ils ont bien étudiée ma candidature mais que le poste était déjà pris " BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je file bisous bisous