En Attendant Bebe

bonsoir les filles

Cess je suis pareil je me suis posé la question mdr j'avais jamais vu ca du coup j'ai demandé confirmation a mon homme ptdr en tout cas felicitation Lolore raconte comment tu te sent??????

Ahhhhh t'est contente alors !!! terrible je suis trop heureuse pour toi !!!!!

Caro ça va toi? moi j'ai regardé sur google du coup j'ai vu les echo plus tard au fil de la grossesse ça m'à émueee je suis trop contente pour toi Lolore !

c est des faux jumeaux on a bien bossé hihihi j en reviens pas je suis sur le cul encore et moi qui avais peur que le gyné me dise je ne vois rien

lolore52 a dit:
c est des faux jumeaux on a bien bossé hihihi j en reviens pas je suis sur le cul encore et moi qui avais peur que le gyné me dise je ne vois rien

Ya pas lontemps tu disai ke tu étai une vieille,ta vachement bien bossé pour le coup!!

jumeau-67850.jpg

en pplus ya pa de jumeaux dans nos familles.. quelle surprise.. et moi qui avais peur parce que j avais plus aucun symptomes de grossesse que je me sens pas enceinte

lol et oui en plus t'as pas de symptomes et voilà que tu fais deux bébés ! ça va être que du bonheur les annonces à la famille etc aprés !!! les échos, les photoooos bon beaucoup de boulot aussi j'imagine mais sinon beaucoup de bonheur qui t'attends !!!

Déten toi maintenant,tu sera malade et fatigué bien assez tot!!!j ai tjr du mal a imaginé la tête ke ta du faire kan il ta dis oh des juju!!!!

C est mes parents qui vont etre choqués.. mon frere va avoir un bébé en septembre et moi 2 en decembre .. ils seront gds parents pr la 1ere fois et 3 fois d un coup dans la meme année ....

ohhh les filles je viens de me lire 10 page et je vois quoi ????????????????? LOLORE ATTEND DES JUJU !!!!!!!!!!!!!!! ouhahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suis trop heureuse pour toi, t'es la 1er sur le poste à attendre des juju !! super !!!! comme je suis trop contente, j'ai vu l'écho je me suis dis j'ai envie de retomber enceinte lool !!!

olalala e suis toute chamboulée du coup !

sinon jai suivi vos discution régime, moi j'avais commencé mais je suis trop fatiguée, clark se réveille pas moins de 10 fois par nuit, du coup la journée jai des pulsion de bouffe et de gras... donc voila, c pas le moment pour moi. bref, chui naze. le pauvre ya qqch qui dois l'embéter mais on c pas koi, car a chak fois quil se réveille il a la tétine dans la bouche du coup c pas ca...

ici il pleut avec un grand soleil ... oui oui les goutte son limite de la grèle...

aujourdhui je sais pas encore ce quon va faire mais javoue la motivation nest pas trop la chui un peu fatiguée de ces nuits mouvementéées !

un gros bisous à toute

et oui sophie tu te rends compte ? le gygy m a meme demandé si je prenais un traitement quand il en a vu deux... et moi qui lui reponds : euh non rien du tout lol
j'en ai la chair de poule ! j ai jamais fait les choses comme les autres moi, jme suis tjs sentie à part... je confirme ce sentiment encore aujourdhui lol merci pr les felicitations je suis tte émue, chéri le sait pas encore il rentre du boulot tt à l heure jvais lui annoncer avec deux totosses.... je sens kil va devenir bleme...

Retour