t'aura un congé de mat lolore si tu bosse jusqua ton congé. et au pire tu ne sera pas payé 3 mois... si tu ny a pas droit. après c sur que si de tte facon tu prend 6 mois tu sera pas payé 6 mois (si tjr tu ny a pas droit) donc voila... après pour des juju je sais pas si tu pourra reprendre le taff tout de suite (de tte façon pour des juju le congé est plus long).
dans tout les cas ton congé tu y a droit, après rémunéré ou pas ca c la sécu qui te dira en fonction des fiche de paie que tu leur enverra.
sinon loulou est pénniiiiiiiible aujourdhui...pfiou...
il arrive pa à s'endodo tout seul alors je le prend à califourchou sur moi comme d'hab, (les jambes autour de ma taille et la tete contre mon buste) ca l'aide bien, mais monsieur à pris l'habitude de me tirer les cheveux et de me balancer ses mains sur la tronche...on croirai il veut me mettre des baffe lool .. du coup je trouve ca moyen mais bon je sais pas trop comment faire pour quil arrète ca... après je sais quil fait pas expres mais ca fait mal qd meme.. surtout quil a de la force alors quand il marrache les cheveux ou me pince aie aie.... bref...
demain on a rdv avec le chir" pour son pied, histoire de voir si tout évolue bien. on verra, jespère secrètement quil nous donne la permission d'enlever un peu l'attelle de tp en tp... mais je sais déja la réponse...pfff
voila, il fait moche froid, c déprimant...brrr
bises à toutes
eh oui ma quiche été bonne évane !!! reste pu rien, bon on en a eu pour 2 fois car c copieux du fait que jai fait la pate maison, qui est plus épaisse que celle du commerce (et bien meilleure soit dit en passant !)