En Attendant Bebe

oui ca va ... c mon copain qui digere pas ... kan je lui ai annoncé il m a dit : oh non deuxxxx putain fais chierrrrrrrrr
c est ce genre de reaction k on attend n est ce pas ? pff je suis blasée du coup jlui parle plus trop il me gonfle, en fait il flippe qu on s en sorte pas et financierement...

là je suis juste claquee... et puis un peu mal à l estomac jcrois que g trop mangé à midi... jsais pas comment jvais gerer mon taf à60km aller retour ...

alors ta sem mimiche ? repos ajdui ?

les filles vous allez bien ?? ale rentree de disney ou pas ? et alex ?

Merci Lolore :)
oh mince tu devais etre bien déçue de sa réaction :(
les homme flippe plus que les femmes et au début c'est abstrait pour eux enfin sa l'est jusqu'à l'accoucheemnt je pense
mais bon il aurait pu etre plus diplomate...si tu peux essaie de parler avec lui
Je t'envoie pleins de bisous ma belle

Rho Mimiche cette bouille qu'elel a ta puce elle est trop mimi sa va etre une sacrée chipie
les yeux qu'elle a wahouuuuu

Sa y est Loane est debout elle a déjà mis ses lunettes de soleil...... à l'envers mddr et elle danse devant la télé non mais jvous jure

ah mince lolore pas évident !!! laisse lui le temps de digérer un peu ^^c est un sacré changement de vie 2 bébés d un coup ! c est normal qui flippe !
Par contre pout ton boulot te prends pas la tête tu te doute bien que tu va etre arrétée de bon heure !
ale , ne doit pas etre encore revenu de disney , il dormait la bas ! 2 jours de parc je suppose !
POur alex , je ne sais pas seul Vaness et Ale , on son numéro !

Evane , oui t as vu les yeux de fou !! mais c est clair elle est maline !! la elle est en train de piquer sa crise!!! j adoreeeee grrr

de tte facon je suis en cdd jusko 31 aout .. apres je devrais avoir un cdd jusk en avril et apres CDI bon là du coup c mort mdr

elle a le caractere de sa maman ta puce mimiche ? lol

de tte facon je suis en cdd jusko 31 aout .. apres je devrais avoir un cdd jusk en avril et apres CDI bon là du coup c mort mdr

elle a le caractere de sa maman ta puce mimiche ? lol

Alors Mimiche la crise est passée ??lol
Rho oui les yeux qu'elle a j'adoooree :)

Ah oui Lolore du coup pour le CDI sa va devoir attendre lol mais c pour la bonne cause hihihi

Bon aller je file préparer le repas de Loane :)

oui pour le coup g un cdd jusko 31 aout koi ...

vous savez comment faire pr bénéficier du congé mat ? car j ai cru comprendre kil fallait avoir bosser un minimum kan mm ...

t'aura un congé de mat lolore si tu bosse jusqua ton congé. et au pire tu ne sera pas payé 3 mois... si tu ny a pas droit. après c sur que si de tte facon tu prend 6 mois tu sera pas payé 6 mois (si tjr tu ny a pas droit) donc voila... après pour des juju je sais pas si tu pourra reprendre le taff tout de suite (de tte façon pour des juju le congé est plus long).

dans tout les cas ton congé tu y a droit, après rémunéré ou pas ca c la sécu qui te dira en fonction des fiche de paie que tu leur enverra.

sinon loulou est pénniiiiiiiible aujourdhui...pfiou...
il arrive pa à s'endodo tout seul alors je le prend à califourchou sur moi comme d'hab, (les jambes autour de ma taille et la tete contre mon buste) ca l'aide bien, mais monsieur à pris l'habitude de me tirer les cheveux et de me balancer ses mains sur la tronche...on croirai il veut me mettre des baffe lool .. du coup je trouve ca moyen mais bon je sais pas trop comment faire pour quil arrète ca... après je sais quil fait pas expres mais ca fait mal qd meme.. surtout quil a de la force alors quand il marrache les cheveux ou me pince aie aie.... bref...

demain on a rdv avec le chir" pour son pied, histoire de voir si tout évolue bien. on verra, jespère secrètement quil nous donne la permission d'enlever un peu l'attelle de tp en tp... mais je sais déja la réponse...pfff :(

voila, il fait moche froid, c déprimant...brrr

bises à toutes :)

eh oui ma quiche été bonne évane !!! reste pu rien, bon on en a eu pour 2 fois car c copieux du fait que jai fait la pate maison, qui est plus épaisse que celle du commerce (et bien meilleure soit dit en passant !)

Hello les filles !!

Evane il est resté un bon moment on est sorti il faisait gris quand même mais là j'ai dit stop je veux de l'air et Lizzie en à besoin aussi lol donc à fait plein de courses acheter des vêtements bb, un top coat essie et du savon noir puis les courses alimentaires on est passés par le parc on c'est pris une taille de rafale comment dire .. on se sentait vivre mdr

Oh tu crois que tu est enceinte???? terrible les photos !!!

Mimiche moi j'ai pas arrêté et encore ménage et repassage comme toi à faire + gym pfiou !

Trop belle ta puce !

Lolore c'est pas étonnant ils flippent déjà pour un alors pour deux, mais vive la réaction c'est pas cool du tout :( J'espere que ça va aller pour ton boulot..

Sophie j'espere que ça ira votre rdv chirurgien je penserais à toi !!!!

Bon je vous ai écrit rapido faut que je file snif à toute peut être

Cc.ca va?

Cet aprèm jai fini o urgences car je suis tombé dans les escaliers.tout va bien plus de peur ke de mal
Je vous lis tout a l heure.des bisous

Oh purée Sophie c horrible cette histoire dis dc non mais faut vrm pas etre nette pfff
Loane aussi me tirait les cheveux petite sa fait super mal et elle s'est calmée :)
rhooo la quiche oui sa devait etre un régal hummm

Oh mince Cora dis dc oui tu as du avoir peur heureusement que tout va bien.Le colis est parti ce matin au fait :)

Cess ahhhh sa a du vous faire un bien fou j'imagine :) super pour les courses et le parc
mdr t'as vu les photos lol.Je vais mettre une vidéo sur facebook ce soir jpenses lol
non jpenses pas etre enceinte enfin je prie tt ce que jpeux pour pas l'etre mdr.Mais bon chez nous c'est pilule + plastique mdr car je supporte mal ma pilule mais jpenses qu'en fait vu que j'ai oublié ma pilule plus de 24h du coup sa déclenche des saignements c ce que le doc m'a dit

Lolore pour le congé mat je peux pas t'aider ma belle désolée j'y connais rien :(

aller je file manger les spaghetti carbo que j'ai préparé et vous vous manger quoi??? :) rho cette aprem jme suis mangé 2 mars glacé+ du 4quarts mdr la grosse bouffe et jmange tjrs la nuit grrrrrrrrrr depuis que j'ai été enceinte jperd pas cette habitude grrrrr
bisous :)

évane te plains pas tu prend pas 1 gramme !! lool
moi rien que de lire ce que tu as mangé jai pris 1 kilo ..ca y'est je ferme pu le pantalon !! mdrr

mdr Sophie jsuis explosée de rire
heureusement que jprend pas un gramme car avec tout ce que jbouffe mdr mais là je prend du ventre grrr j'ai tjrs eu un ptit ventre et depuis que j'ai accouché il est bcp moins musclé snifff

Retour