Oh super ta puce Cora et tous les cheveux sa devait etre mimi

Mdr Sophie pour Clark et l'écho sa devait bien etre marrant
oh si je suis nostalgique aussi maintenant ma puce est une petite fille et plus un bébé sa fait drole
Cess ah oui non mais sa me révolte aussi mais jv en parler à mon gynéco c le chef de service car là c vrm des c*** quoi
Du coup là j'ai trop mal à gauche là où j'ai l épanchement de liquide ... dc j'ai rapelé le gygy d'astreinte m'en fou si jles soule ils avaient qu'à faire leur boulot
et du coup l'autre abruti d'interne c planté il a compris que j'avais oublié une pilule en début d eplaquette à ce cycle là mais pfff ct le cycle d'avant (car 'javais zapé d'aller à la pharma)
dc bref il me dit que là j'ovule sous pilule ce qui fait que j'ai un épanchement dc que ct du liquide qu'il y avait ds le follicule et que jv avoir mal pdt 3 jours
il me dit faut pas oublier de pilule ... car là vous pourriez tomber enceinte vu que vous ovulez quand meme meme en prenant la pilule
jdis oui mais d'hab jloublie jamais ....donc bon vu que c une minidosée que jprends jpenses qu'elle est pas assez forte
m'enfin voila je prend mon mal en patience (et à la fin du mois pds de tte facon ils m'ont dit vu qu'il y a eu ovulation)
merci les filles en tt cas
Sinon alors Ale Luka a été plus calme cette aprem non??
et Cess tu as fais quoi de beau???
Vaness sa y est t'as fini le boulot??
Et Lolore alors au fait j'ai vu que tu disais que le soir sa te pesait sur l'estomac comme si tu avais trop mangé.Si vrm sa t'y fais trop fort et que tu en as des nausées essaie de manger en fractionnant

tu mange en petites quantités mais + souvent

sa va le travail??
Mimiche tu vas bien??alors c moins speed??
Tania ta puce va un peu mieux avec les antibios??
Caro sa va??ton loulou s'ennuie pas trop en vacances??
Et sinon Alex va bien??et Sandra au fait et sa puce??