En Attendant Bebe

Coucou les filles sa va??

Oh Ale ton pauvre loulou ses dents le travaillent alors??si vous avez passé une bonne nuit c'est bien quand meme.Et la journée il est pas trop ronchon??

Bonne journée Lolore et bon courage :)

Tania joyeux moiniversaire à ta puce :) si sa va mieux c'est bien sa :)

Coucou Vanessa comment vas tu??

Grrrrr nous il pleut depuis cette nuit comme je ne sais quoi pffff
et ce matin c'était le pompom la bell doche qui se pointe à 10h30 j'ai cru rever quoi de voir sa sale tronche dès le matin.Rien que de la voir Loane a pleuré mdr.Je suis sortie de la salle de bain j'ai dis un bonjour glacial j'ai attrapé la petite et lui ai dis qu'on allait chez sa mamie
du coup j'ai fais fuir la BM on s'est pas adressé un mot, quand jsuis arrivée sa a jeté un froid l'ambiance était électrique
mdr

Quoi de prévu les filles aujourd'hui??

bisous :)
 
merci les filles !....
MDR evane ,j'ai pas suivie ta discute avec la BM mais en tout cas ce que je vient de lire suffit de savoir ou est ce que elle doit etre en place lol !....
Ha il y a des dent qui pousse ! Arfff les petite nuit quoi !
Ben moi aujourd'hui enfin depuis 8 h j'ai fait mon ménage ,m'occuper de ma puce et les filles sont avec leur cousin entrain de faire de la WII , j'ai fait tourner des machines car je suis tres tres en retard 4 paniers :( ....
Et puis je vient de faire une petite sieste de 20 min avec poupette dans le lit ^^ la elle dort encore !
Cette aprem je c'est pas encore !
Je devrai cette semaine allez chercher un cadeaux pour ma BM le 7 ! Et puis on devrai aller apres les election chez la marraine de la puce dimanche !
 
desoje je suis aller enfaite chercher ma puce lol elle a finie la sieste !....
A oui sa y est elle est passer a 180 ml sa suffisait plus 150 !....lol
 
Mdr lolore !
Tu fais quoi d'ailleurs au fait c'était 8/10 jours ouvrables pour le remboursement paypal ?
je bosse aux admissions / facturation d un hopital maison de retraite ms structure familiale donc c est polyvalence à l extreme et c lourd ! je ramene des fois les mamies en fauteuil dans leurs chambres quand elles se souviennent plus, bon j aurais du temps çà me derangerait pas c plus sympa comme boulot lol

sinon bah paypal oui c etait çà jvais regarder si g du neuf
 
bon moiniversaire à ta puce tania :) cool pr sa santé ms c vrai que c pas rassurant de pas savoir pffff

vaness ouais je sens que je vais rouler dessus sans faire expres mdr et je reculerai sans faire expres toujours mdr et toi ca va un peu mieux ? g vu que t avais pas la patate ces derniers temps
 
lolore52 a dit:
je bosse aux admissions / facturation d un hopital maison de retraite ms structure familiale donc c est polyvalence à l extreme et c lourd ! je ramene des fois les mamies en fauteuil dans leurs chambres quand elles se souviennent plus, bon j aurais du temps çà me derangerait pas c plus sympa comme boulot lol

sinon bah paypal oui c etait çà jvais regarder si g du neuf

Salut lolore as tu eu mon MSG perso d hier ? Vu que le Fofo à planté me posais la question :) bibi
 
Coucou les filles sa va??

Oh Ale ton pauvre loulou ses dents le travaillent alors??si vous avez passé une bonne nuit c'est bien quand meme.Et la journée il est pas trop ronchon??

Bonne journée Lolore et bon courage :)

Tania joyeux moiniversaire à ta puce :) si sa va mieux c'est bien sa :)

Coucou Vanessa comment vas tu??

Grrrrr nous il pleut depuis cette nuit comme je ne sais quoi pffff
et ce matin c'était le pompom la bell doche qui se pointe à 10h30 j'ai cru rever quoi de voir sa sale tronche dès le matin.Rien que de la voir Loane a pleuré mdr.Je suis sortie de la salle de bain j'ai dis un bonjour glacial j'ai attrapé la petite et lui ai dis qu'on allait chez sa mamie
du coup j'ai fais fuir la BM on s'est pas adressé un mot, quand jsuis arrivée sa a jeté un froid l'ambiance était électrique
mdr

Quoi de prévu les filles aujourd'hui??

bisous :)
cc evane bon je suis revenue vivante du taf lol enfin ce matin c est aquaplanning ca faisait flipper la bagnole partai en sucette tellement yavait de flaques d eau pfff elle venait fr koi ta bm ? lol
 
Oki lolore pck j'ai tjs rien mai ça devrait pas tarder ^^

Waaaah 10h30 Evane ? Qu'est ce qu'elle voulait quoi ???
 
Bon ce soit j'ai une copine qui vient manger mon homme se fait une soirée poker et après je lui fait une pose ^^
 
Ah les machines Tania c'est clair on s'en sort pas grrrr.J'ai du mal et on est 3 alors quand on est 5 la corbeille doit toujours etre remplie lol.T'aime bin etre à jour jpenses en plus lol.Si je suis pas a jour sa m'énerve lol
super pour la sieste sa du te faire du bien :)


Wah Lolore t'as du flipper oui j'imagine

Ah Ale super pour la petite soirée :) ah tu nous montreras la pose hihihi
rhoo j'aime trop lol

Non mais la BM elle venait me mettre les nerfs oui à cette heure là grrr quand j'ai aperçue sa tronche sa m'a mis de bonne humeur dès le matin
je sais meme pas pourquoi elle venait vu que je me suis cassée lol
je l'entendais parler avec mon homme qui dailleurs lui a demandé et la housse de couette c'est bien pour les 2 anniversaires pfff (elle lui disais bah attends tu rigole y'a le drap housse....) bah oui en meme temps c'est sa une parure.Et elle disait c'est de la bonne qualité (ouai c'est sa mon oeil j'ai vu les catalogues)
mais bon je suis diabolique et une fois que je l'aurai lavée je dirai qu'elle a rétrécie et que c'est vraiment de la daube mdr ahahah

enfin je suis bien deg pour mon homme ...


Dailleurs l'autre coup y'avait un repas de famille comme elle m'a mit les nerfs.Elle a dit à mon homme "ah au fait t'as des nouvelles de machin???mais si tu sais ta copine" (c'est une pouff c'est pas une de ces ex mais il y a eu des histoires au début et elle le sait très bien) oh purée j'ai peté un cable et elle rigolais comme une cruche.Mais bon

bonne soirée les filles :)
 
coucou les filles

vous allez bien? vous avez fait quoi today?
moi vu que l'on a eu un beau soleil j'en ai profiter pour nettoyer a fond ma voiture hihihi elle sent bon la vanille :)

Evane pas cool la bm des le mat. c'est bon pour te mettre de mauvaise des le debut de la journée
tu as bien fait de partir avec la petite ;) ta fille doit le sentir que sa grand mere n'est pas tres aimante avec elle du coup elle lui fait resentir a sa façon :)

Ale tu nous mettra des photos de ta pose de se soir :) je suis toujours aussi fan :)

Lolore tu va bien? ta prochaine echo c'est celle de datation?

coucou Tania cool que ta puce n'est plus rien par contre moins cool de ne pas savoir se que c'etait

Coralie, Mimiche, Vanessa, Alex comment vous allez?
 
coucou les filles

vous allez bien? vous avez fait quoi today?
moi vu que l'on a eu un beau soleil j'en ai profiter pour nettoyer a fond ma voiture hihihi elle sent bon la vanille :)

Evane pas cool la bm des le mat. c'est bon pour te mettre de mauvaise des le debut de la journée
tu as bien fait de partir avec la petite ;) ta fille doit le sentir que sa grand mere n'est pas tres aimante avec elle du coup elle lui fait resentir a sa façon :)

Ale tu nous mettra des photos de ta pose de se soir :) je suis toujours aussi fan :)

Lolore tu va bien? ta prochaine echo c'est celle de datation?

coucou Tania cool que ta puce n'est plus rien par contre moins cool de ne pas savoir se que c'etait

Coralie, Mimiche, Vanessa, Alex comment vous allez?
cc miss t as bien bossé hé ! nous ici c etait le deluge pffff
ma prochaine echo non ce sera une intermediaire pr vérifier que les bibous grandissent bien et mon écho de datation c est le 4 juin :)
 
je t'envois un peu de soleil tu veux :)

ok cool ca va te permettre de les voirs plusieurs fois :) vivement celle de datation tu as une idée de la date approximative?
tu dois etre suivi de + pres avec des jumeaux?
 
Ouais tu m'étonne Evane pfff ces bm yen à vraiment des connes heureusement que certaines remontent le niveau !! Qu'est ce que j'aimerais avoir une super bm surtout que j'ai plus ma maman quoi mais bon ....

Coucou Caro ! Ta été bien courageuse moi je suis allee voir une copine qui devrait accoucher ces jours ci j'ai hâte lol

Oui je vous mettrais une photo ça va être du vitrail rouge ^^
 
Hihihi Caro c'est tout à fait sa pour Loane et sa "mamie" je te promets comme je jubilais d'entendre Loane hurler dès que la vieille l'approchais mdr
Ah bah t'as bien bossé dis donc.Tiens tu veux pas venir faire la mienne???mdr aller je t'attends lol

Rhooo Lolore vivement ton écho que tu revoie tes 2 bébés :) et que tu ai ta DPA :) du coup tu auras 2 échos en peu de temps :)

Oh Ale non mais c'est clair il y en a c'est vraiment des sorcieres (surtout que là pour le coup de la nana elle le savait et elle sait qu'on a plus de nouvelles car j'ai mis les choses au point) attends la nana elle se pointe un été en débardeur y'avait du vent on était toute une bande et comme par hasard son débardeur s'envole et pas de soutif.La 1ere semaine avec mon homme( bon jmen fou c'était le début) mais il me dit qu'il va chez sa soeur, il vient ensuite chez moi et là je vois dans son tel qu'il avait été chez l'autre avec des potes grrrrr.Mais bon c'ets de l'histoire ancienne mais la BM a le don d'y ramener sur le tapis

Rho oui sa doit etre super d'avoir une BM sympa.Oui et toi en plus qui n'a plus ta maman du coup tu aurais pu etre complice et partager des choses avec ta BM .... mais bon sa à l'air d'etre une sacrée la tienne aussi pfffff

Oh sa va etre trop beau la pose :)
 
je t'envois un peu de soleil tu veux :)

ok cool ca va te permettre de les voirs plusieurs fois :) vivement celle de datation tu as une idée de la date approximative?
tu dois etre suivi de + pres avec des jumeaux?
oui je sais pas si la sage femme pourra m en dire plus le 14 je devrais etre à 10 sa... oui en fait le gygy qui m a fait l echo le 20 avril m a redonné rdv le 14 pr verifier l evolution, du coup j aurai eu 2 echos en plus de celle obligatoire à 12 sa c cool :) et puis bah je suis suivie en maternité directement donc ils ont la machine et n hesites pas à faire un écho direct

jme demande si celle de 10 sa sera vaginale ou pas ....

je pense que ma dpa est aux alentours du 24 decembre...
 
Cc a toutes

Jai lu pas tou retenu.
Pas trop la forme gygy ma mise o regime je suis blasé!!!

Caro pas eu le temps stap jirais demain matin je te le ferai en urgent comme ca tu l as dans la journée
 
Retour
Haut