Ohhh il est trop beau Julien dans son costume petit loulou j'adoooreee sa lui va vraiment bien

et toi tu as des photos avec ta robe ??

oh oui j'imagine qu'on se pose pleins de questions a savoir si tout va etre pret ...
déjà J-30 dis donc sa passe vite mais tout sera au top j'en suis sure
Oh bah Loane sa va elle vient de faire une méga colere donc je l'ai mise au lit et là elle m'en veut mais tant pis
le midi d'hab elle mange des petits pots (et le soir je lui fais) mais là elle va avoir 15 mois donc je voudrais qu'elle mange comme nous surtout qu'elle a des dents.Bah non elle veut aps ce qu'il y a dans son assiettes.Alors que t'inquiete les frites, chocos... sa elle mache et se fait pas prier grrrrr
Coucou Coralie sa va??
Ah Ale oui 2h30 c'est pas long en plus quand c'est quelqu'un que tu connais et quand on papote c'est agréable sa
Oh dis donc oui tu as eu une nuit entre coupée grrrr.Du coup tu vas faire une petite sieste cette aprem non??
Oui moi sa va

a part la colere de Loane qui m'a mise sur les nerfs du coup je vais me défouler en passant l'aspi mdr
Joyeux anniversaire à Lolore
bon je file je repasse après

bisous