ah ben ca me rassure cess, pake je commence à me demander si il est normal ! lool, j'ai vraiment l'impression qu'il dort pas comme il faut, à la mater et tout le personnel soignant en général parle de bébés qui dorment à 20h maxi le soir, et se réveille à 8h/9h le matin !!!!! et encore a les entendre faut les réveiller ! moi il me fait un 20h 7h je suis déja entrain de faire la happydance !! mdrr