En Attendant Bebe

Oh purée Ale les boules oui tu m'étonne.Du coup tu t'es pris quoi comme livres??

Ah bah oui Lulu jsuis quiche lol pour l écho.Car il avait pas pu dater précisément ta grossesse le gygy??donc c'est à celle là qui va la dater c'est sa??

Cess tu as pu te reposer un peu??sa va mieux ton mal de ventre??grrr pour le temps j'ai porté la poisse il annonce un temps pourri maintenant snifff

Mimiche oui j'ai eu des réponses pour mes lettres enfin très peu comparé à ce que j'ai donné et que des réponses négatives pfff les boules jte dis
tu vas bien??et ta poulette??ah oui la photo tu l'as pas mis :)
 
Non ca me tire là comme regles qui se preparent et mal de crane !!

Pas cool pour tes lettres je croise les doights pr toi!!!

Me reposer oui ils sont arrivé tard mais demain journee de folie on tente aller en ville avec eux oulala jspr que ca va pas tourner au cauchemard comme la derniere fois avec ma lizzie en plus on va au resto

Sent from my iPhone using Manucure
 
coucou les filles, clark vient seulement de se coucher, je vous dis pas comme chui crevé ... d'hab à 20h c'est réglé et la pas moyen de le faire dormir... il se couche de plus en plus tard et se lève de +en + tot ...je comprend pas, c'est pas censé dormir un bébé ???
 
Lol sophie si mais tu sais mes filles font pas de dodo la journee c hors du commun aussi hier leana au taquet de 6h a 20h comme si rien ne l arretait

Moi si je couche lizzie a 20h elle tete vers 5-6 h :/ ce soir c est 21 h mais j espere que ca va aller elle est en pic de croissance

Sent from my iPhone using Manucure
 
voila une foto (mauvaise qualité mais bon je suis pas fotographe !) de ma pose qui date d'une semaine déja !
 

Pièces jointes

  • 100_7726.JPG
    100_7726.JPG
    458.9 KB · Affichages: 54
ah ben ca me rassure cess, pake je commence à me demander si il est normal ! lool, j'ai vraiment l'impression qu'il dort pas comme il faut, à la mater et tout le personnel soignant en général parle de bébés qui dorment à 20h maxi le soir, et se réveille à 8h/9h le matin !!!!! et encore a les entendre faut les réveiller ! moi il me fait un 20h 7h je suis déja entrain de faire la happydance !! mdrr
 
macarons .... miam miam !! lol

ah oui j ai pas mis ma photo je la prendrais demain car la c est mode pyjama hello kitty, cheveux mouillés vla la degaine quoi ! mdr en plus demaquillé ce me fais un oeuil au beurre noir avec le peircing ! lol
j ai a moitié envie d en faire un autre ! lol

evane , j espère que tu trouvera rapidement dans ce que tu souhaite ! moi quand j ai cherher un patrons dans la coiffure j ai plus de 3oo salons de coiffure ! comme quoi lache pas ma belle !!!

cess , je peux demander purkoi tu préfère faire un shp toi meme ! ca m interesse en tant ke coiffeuse !
 
bon les filles sur ce je vais faire pisser les canidés, et filer au pieu je suis rincée... j'attend le week avec impatience pour que chéri se lève aussi un peu et participe pake la jai vraiment bcp de mal ...

biz biz à toute bonne nuit !
 
Merci Cess et Mimiche
wahou 300 salons Mimiche tu devais perdre espoir à la fin non??comme quoi d'etre tenace et motivée sa paye :)

Cess ah j'espere que sa se passera bien demain alors :)
du coup tu as testé le shampooing?? :)

Sophie il y a des bébés qui dorment peu.Et à plus ils grandissent à moins ils dorment j'ai l'impression
enfin Loane dormait peu jusqu'à ses 2 mois et jme disais comme toi lol.ET maintenant elle dort vers 21h15 et réveillée à 8h alors
Jolie ta pose :)

Bon aller je file faire mon rapport de stage :)
 
Evane j'ai pris
Eragon de christopher paolini
Ensemble c'est tout d'Anna gavalda
Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent gounelle
Et un jour de David Nicholls

Mdr la tenue hello kitty mimiche !

Sophie moi je sais pas ou ils voient qu'un bb dort 20h lol
Par contre 20/7h c'est le top quand même ^^
 
et oui evane j étais hyper démotivé et pour finir j ai trouvé un salon qui était tout ptès de chez moi !!

nous en ce moment Ambre est assez pénible ! elle crie toute la journée !! mon dieu mes oreilles et mes nerfs ! lol
heuresement qu elle dort encore pas mal !! on a la chance qu elle fasse une nuit de 12h ! 2OH le soir 8hoo le matin !
le matin elle redort 45 min après une sieste de 2h environ dès fois moins ca dépend !

la je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle machine a laver ! on a mis la notre a vendre sur le bon coin hier elle part samedi koi !
 
Nous aussi Léo râle pas mal et qq crise de nerfs même .... Vive les dents quoi!
Moi en moyenne il fait 20h/6h/8h30. Le matin apres 45min et laprem 2h en 2 fois
 
ah ouai ba ca me rassure alors !! non mais c est un truc de fou le caractère qu elle a 6 mois ! bordel !!! lol
oui j en ai vu une sur C discount ! 9kg avec programme et tout elle a l air pas mal !
 
ah ba oui je pensais pas que ca venait si vite les traits de caractère !!
en plus elle est pas très souriante la mémére avec les autres! lol mais avec nous si !elle explose de rire même !
cet aprem elle a meme fais pleurer l autre petit a force de crier chez la nourice ! lol la TERREUR !!!
la vedette je vous dis pas ... ca me fais peur pour la suite ! lol
 
Oui c'est clair !!

Ah les filles hein !! Quelle coquine elle va t'en faire voir ^^

Moi c'est le contraire il sourit à tout le monde il fait du charme et tout mdr !
Mais sacré caractère il est pas patient le pti mec !!
 
oh oui je vais en baver !!! lol
pas moyens d en faire une capricieuse ! je me prépare pschycologiquement ! mdr

c est cool qu il soit souriant ! nous tous le monde essai de lui arracher un sourire mais si elle veut pas elle veut pas !! lol
allez sur ce je vais poser un peu devant bones en attendant chéri qui finit a 23Hoo ! et réveil a 7hoo demain matin ca va piqué un peu !!
bisous bisous
 
Retour
Haut