En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Moi je suis de 16sa pleine ^^ soit j entame la 2ieme semaine de mon 4ieme mois lool

beauté-paradise ouai c'est rigolo ^^

Maud je te souhait vite un ++:D

Moi aussi j ai chuté sur le ventre pour mon fils et sur les fesses pour cet grossesse je suis tres maladroites enceinte lool heureusement plus de peur que de mal

Mariane BB1: 4 mois
miss Vanessa BB1: 7 mois il me semble (fille)
Melo BB?je ne sais plus (fille)
Savanah BB?: 4 mois
Marine BB2: 4 mois
Séverine BB3 :?
Maud BB3: essai
Lauriane BB1: essai
Alex BB3: essai
Emilie : essai BB1
et moi en essai BB1

coucou les nanas :) bien ton récap rorha :)

moi ce matin je fais les ongles a ma mamoune :)
avec une copine PO elle aussi
on lui fait chacune une main pour voir notre durée dans le temps
en tous cas vanessa depuis que je ne monte plus plus AUCUN décollement alors merci du conseil c génial !!!!

bonjour
comment allez vous ce matin ?

moi ca va j'ai pas très bien dormi enfin j'ai l'impression de mettre coucher et réveillée
je c'est pas si vous voyer ce que je veut dire

je pense que c'est a cause de chéri car hier le pauvre a eu a faire un interpellation a son boulot il et agent de sécurité en essayent de choper le gas il et tomber sur ca radio et c taper le dos donc il a eu bien mal cette nuit

puis comme quand il est stressé et fatiguer il fait des réaction parfois des oedèmes de quincke
et hier il avais des plaque sur le visage quand il et rentré donc je pense que cela ma inquiéter

enfin tout va bien il a moins mal et n'a pas eu de réaction donc voilou

si non moi j'ai l'impression que mes rrrr vont pas tarder j'ai le ventre gonflé et j'ai l'impression que j'ai des signe de rrrr donc ma fois normalement elle son prévue pour le 10 je surveille

enfin si elle arrive le moi prochain je fournie un GPS au zozo de mon mari:ayalou::ayalou:

lol maud :)
offre leur aussi une boussole lol

peuchere il a du bien avoir mal ton mari
bon on va croisez les doigts pour toi alors

les filles je comprends rien dans les mois de grossesse
j'ai mon livre de femme enciente ou il 16eme semaine debut du 4eme mois alors que je croyais que ct en fait une fois 12 semaines finie qu'on entamé le quatrieme mois vu kon a avait fait 3 mois plein help :(

je crois que c des semaine d'aménorrhée mes je c pas pas trop car je comprend pas grand chose non plus

lol mariane oui je vais leur offrir tout la panoplie lol

bienvenue marine!
ta a pris vite pour toi quel chance!
félicitation

Retour