En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bin ecoute ca va ce temps c demoralisant vivement un beau soleil , puis avec les petits ont peut pas trop sortir c chiant ca leur bouff les vacances

non rien je suis à J49 , j'ai rendez vous gygy lundi prochain et sur les conseils de mes amies je vais consulter le médecin pour faire un bilan hormonal

merci mariane, ca va toi?

oui t'as raison pour le bilan c le mieux

moi j'ai fait ma premiere courbe de temp
et il me dise que j'ai ovulé le dernier jour de mes rrr!

salut les minettes...chouette les photos on vois enfin vos bouilles!!!

bienvenue a marine et félicitations...moi bébé3, chui ds mon 7eme mois!!! (pour le recap)

bon alors moi ca va pas du tout..si si ça arrive..mon homme a fait un malaise hier soir ds les wc je l'ai retrouver a terre les yeux exorbités...j'ai eu la trouille me suis levée trop vite alors contractions en plus...

je lui ai donner des tites claques en l'apellant et il est revenu a lui, se souvient de rien, c'est couché comme si de rien n'etait!!! et moi pas dormie de la nuit car inquiete!

ce matin ma pas causer...de mauvais poils en plus...il n'a pas vu que j'ai eu la trouille, et que j'ai angoisser toute la nuit!

alors je pense qu'il c'est relever trop vite du lit hier soir quand je lui ai dit d'aller ramasser le chiot qui hurlait dehors..il venait de s'endormir...et on a eu du monde a diner, un peu de vin..ptete les deux cumuler..chez pas..

bon je vai me changer les idées je vais aller chercher la peinture pour le bureau, fo que jaille chercher laspi de ma mere car le mien a lacher, et mon aide menagere qui arrive jeudi..pfff

fo que j'aille aussi chercher les costumes pour la foire st martin le week end prochain!! faudra que je vous montre ça c'est qq chose..deux jours de remonté ds le tps tout les ans..et cette années avec mon bidou!

le chiot...jusque ce week end, mais on est en ferme ici, alors ya de la place dehors...

bon vais essayer de me bouger...

ah au fait, j'ai consulter ma liste...ma belle mere ma pris le Bébédélice!!! chui contente et ma belle soeur un doudou...j'ai hate de faire la chambre maintenant!!

Retour