Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Coucou les filles!!!
Debout depuis 6h30 ... La journée s'annonce bien!!!
J'ai couchée éden à 22h hier, ce matin à 6j30 il appelait et pas moyen de le recoucher ce petit garçon!!!
Ale a dit:Coucou Les filles!
Bah moi couché à minuit Léo ma réveillé à 3h30 :/ et Loulou y'a 15min pffff Léo dort encore lui et le papa aussi
Il fait super beau auj ça fait bien plaisir !
Et ben vaness il aura pas fait un gros dodo ton bibou
savannah a dit:Je vais aller faire un tour au magasin de jouets pour me donner des idées pour l'anniversaire du petit, on ne sait vraiment pas quoi lui pendre... et des fringues ça m'ennuie, c'est ses 1 an il s'en fiche des fringues!!!
miss64 a dit:bonjour les copinautes
Pour ma part reveillé a 7h avec mademoiselle qui discutait dans son lit et qui n'avait plus envie de dormir puis mon petit bonhomme qui c'est aussi reveillé et qui est venu nous rejoindre dans le lit mais plus question de dormir
J'ai un mal de tete depuis 2 jours il part il revient c'est c***** ca fait mal
Today c'est l'annif a ma sister 30 ans deja
ici il fait beau il y a du vent mais il a l'air de venir du sud donc ca va je ne sais pas ce que l'on va faire pour le moment le papa dort encore a si ce matin se sera petites courses pour le gateau d'annif de mon Loulou et cette apm ??????
bon aller je me motive je vais me preparer a plus tard
bonne matiné a vous toutes
evane39 a dit:Coucou les filles vous allez bien??
alors c'était soirée pékin express pour beaucoup hier
Rho oui Vanessa c'est galere de trouver des cadeaux pour les loulou.Bon repérage alors
Ale quoi de prévu aujourd'hui??
Caro grrr pas cool le mal de tetebonnes courses
Cess tu vas bien??
et les autres??
Je passes rapide je dois y allergros bisous à toutes
![]()
Ah c'est chiant les mal de crâne caro en ce moment pareil ji ai le droit tout les soirs :/
Bonne aprèm les filles nous on va allé profiter du soleil après la sieste ^^
Je suis passé par la case épilation ce latin ça fait du bien mdr et demain coiffeur !!
evane39 a dit:Oui sa va Cess
on va profiter du soleil après la sieste
bonne épilationpfff moi je me rase tous les jours grrrr.Tu t'épile avec quoi Cess?? car là tous les jours sa me soule au rasoir mais j'ai essayé les bande de cire j'aime pas lol
Profites bien du soleil Ale avec ton hommes
bisous les filles![]()
evane39 a dit:Ah oki Cess pour l'épilateur électrique
ah oui il y a des peau super fragile.Tu as la peau seche toi c'est sa ??
Pour les surgelés je sais pas du tout comment sa se passe j'ai jamais fais car aucun magasin le fait vers chez moimais sa doit etre super pratique oui
Du coup Léana est calme quand tu fais faire la sieste à Lizzie au sein??c'est super sa
Coucou Sophieprofites bien de tes 2 homme
J'ai été chez mes beaux parents en fin d'aprem avec mon homme j'ai fais des efforts vous avez vu lol.On est allé voir son parrain tout s'est bien passé et du coup il a donné de l'argent à Loane pour sa naissance et il nous a dit de lui acheté ce qu'on voulait
du coup on va lui prendre le quad qu'on voulait lui prendre et voila.
j'ai pris sur moi ... et sa a fais plaisir à mon homme donc c'est cool et du coup on a vu tout le monde en meme temps comme sa c'est fait lol
Sinon vous avez fais quoi de beau aujourd'hui??
Bon aller je file on va manger
evane39 a dit:ah l'avantage avec la peau seche c'est que tu n'as pas d'acnée
ah oui tu m'étonne pour les tetées et pour Léana ils sont brusques mais là du coup tu dois appréciée
et en plus tu te pose un coup
Hé oui t'as vu je suis fiere de moi pour mes efforts.Bon sa va pas de réflexions rien donc du coup sa s'est bien passé
si elle a dit un truc je sais plus quoi mais mon homme l'a reprise directfiere de lui aussi lol
le quad je l'ai mis sur facebooksi tu veux aller voir.C'est dès 2 ans donc là on la tiendra.Mais là pareil on lui prend car on a une réduc avec notre copain sinon c'est hors de question on pouvait pas mettre ce prix là
mais du coup vous aviez raison je peux pas atendre noel mdr si y'a 3 choses je vais attendre noel pour lui donner mdr je vais tenir bon lol