En Attendant Bebe

Lol oui ça va nous ça y est tout le monde debout ! Je vais allé m'enfermer dans une douche chaude après ^^

Quoi de prévu auj ?

Je vais aller faire un tour au magasin de jouets pour me donner des idées pour l'anniversaire du petit, on ne sait vraiment pas quoi lui pendre... et des fringues ça m'ennuie, c'est ses 1 an il s'en fiche des fringues!!!

Oui c'est sur ! C'est les jouets tout petit pas facile de trouver des idées pour le 2ème mais ta la chance d'avoir les 2 prend des grosses voitures, nous il avait eu un velo, pâte à modeler et peinture , un xylophone, des jouets de bain , des grosses voitures et j'en passe .... Si ça peut t'aider

bonjour les copinautes :)

Pour ma part reveillé a 7h avec mademoiselle qui discutait dans son lit et qui n'avait plus envie de dormir puis mon petit bonhomme qui c'est aussi reveillé et qui est venu nous rejoindre dans le lit mais plus question de dormir
J'ai un mal de tete depuis 2 jours il part il revient c'est c***** ca fait mal
Today c'est l'annif a ma sister 30 ans deja :)
ici il fait beau il y a du vent mais il a l'air de venir du sud donc ca va je ne sais pas ce que l'on va faire pour le moment le papa dort encore a si ce matin se sera petites courses pour le gateau d'annif de mon Loulou et cette apm ??????
bon aller je me motive je vais me preparer a plus tard

bonne matiné a vous toutes

Coucou les filles vous allez bien??
alors c'était soirée pékin express pour beaucoup hier :)

Rho oui Vanessa c'est galere de trouver des cadeaux pour les loulou.Bon repérage alors :)
Ale quoi de prévu aujourd'hui??
Caro grrr pas cool le mal de tete :( bonnes courses :)
Cess tu vas bien??
et les autres??

Je passes rapide je dois y aller :) gros bisous à toutes :)

savannah a dit:
Coucou les filles!!!
Debout depuis 6h30 ... La journée s'annonce bien!!!
J'ai couchée éden à 22h hier, ce matin à 6j30 il appelait et pas moyen de le recoucher ce petit garçon!!!

Ale a dit:
Coucou Les filles!

Bah moi couché à minuit Léo ma réveillé à 3h30 :/ et Loulou y'a 15min pffff Léo dort encore lui et le papa aussi

Il fait super beau auj ça fait bien plaisir !

Et ben vaness il aura pas fait un gros dodo ton bibou

savannah a dit:
Je vais aller faire un tour au magasin de jouets pour me donner des idées pour l'anniversaire du petit, on ne sait vraiment pas quoi lui pendre... et des fringues ça m'ennuie, c'est ses 1 an il s'en fiche des fringues!!!

Hello les filles moi c etait 3h30 aussi je comprends vraiment pas pourtant son papa c est pas levé il taffait pas

Ah oui Vanessa les habits je me souviens gosse ca me faisait pas tant plaisir lol!!! Mais bon plus grande evidemment !!!

Sent from my iPad using Manucure

miss64 a dit:
bonjour les copinautes :)

Pour ma part reveillé a 7h avec mademoiselle qui discutait dans son lit et qui n'avait plus envie de dormir puis mon petit bonhomme qui c'est aussi reveillé et qui est venu nous rejoindre dans le lit mais plus question de dormir
J'ai un mal de tete depuis 2 jours il part il revient c'est c***** ca fait mal
Today c'est l'annif a ma sister 30 ans deja :)
ici il fait beau il y a du vent mais il a l'air de venir du sud donc ca va je ne sais pas ce que l'on va faire pour le moment le papa dort encore a si ce matin se sera petites courses pour le gateau d'annif de mon Loulou et cette apm ??????
bon aller je me motive je vais me preparer a plus tard

bonne matiné a vous toutes

Moi le mal de tete hors allaitement et grossesse j utilise du kwan loong ou baume du tigre ca fait un bien fou instantané !!!

Nous aussi soleil reste à voir la temperature car voile de nuage blanc sous le soleil

Bonne apreeeem

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien??
alors c'était soirée pékin express pour beaucoup hier :)

Rho oui Vanessa c'est galere de trouver des cadeaux pour les loulou.Bon repérage alors :)
Ale quoi de prévu aujourd'hui??
Caro grrr pas cool le mal de tete :( bonnes courses :)
Cess tu vas bien??
et les autres??

Je passes rapide je dois y aller :) gros bisous à toutes :)

Ca va et toi ? Journee chargee ?

Ah c'est chiant les mal de crâne caro en ce moment pareil ji ai le droit tout les soirs :/

Bonne aprèm les filles nous on va allé profiter du soleil après la sieste ^^

Je suis passé par la case épilation ce latin ça fait du bien mdr et demain coiffeur !!

Ah c'est chiant les mal de crâne caro en ce moment pareil ji ai le droit tout les soirs :/

Bonne aprèm les filles nous on va allé profiter du soleil après la sieste ^^

Je suis passé par la case épilation ce latin ça fait du bien mdr et demain coiffeur !!

moi aussi, c'était cododo tout à l'heure au sein et now je fais pour la premiere fois courses on line et aprés go épilation je sais pas si c'est hormones d'allaitement ou quoi mais ça pousse comme enceinte faut tout les 4 jours pfff

Oui sa va Cess :)
on va profiter du soleil après la sieste :)
bonne épilation :) pfff moi je me rase tous les jours grrrr.Tu t'épile avec quoi Cess?? car là tous les jours sa me soule au rasoir mais j'ai essayé les bande de cire j'aime pas lol

Profites bien du soleil Ale avec ton hommes :)

bisous les filles :)

evane39 a dit:
Oui sa va Cess :)
on va profiter du soleil après la sieste :)
bonne épilation :) pfff moi je me rase tous les jours grrrr.Tu t'épile avec quoi Cess?? car là tous les jours sa me soule au rasoir mais j'ai essayé les bande de cire j'aime pas lol

Profites bien du soleil Ale avec ton hommes :)

bisous les filles :)

Me suis pas encore epilee lol j ai fait courses on line c est la premiere fois ca sera plus rapide la prochaine car ma liste de courses enregistrée!

Retrait demain soir par contre ils font comment pour le surgelé??

Alors je fais à l epilateur electrique je met des plombes car je prends les poils des qu ils sont à ras obligé car la pousse esquinte ma peau les dermato m ont dit que je dois faire du laser mais pas temps ni budget je pense faire plutot hiver 2013 cette annee faut acheter la clim et on a deja depensé pour ipad

Là je fais faire la sieste a Lizzie au sein je fais ca depuis qq jours je prends une heure y a que comme ca qu elle dort en journee et ca me permet de me poser me detendre ca me fait un bien fou en plus Léana à grandit elle vient plus nous embeter pendant la tetee je la surveille du canap

Sent from my iPhone using Manucure

Ah oki Cess pour l'épilateur électrique :)
ah oui il y a des peau super fragile.Tu as la peau seche toi c'est sa ??
Pour les surgelés je sais pas du tout comment sa se passe j'ai jamais fais car aucun magasin le fait vers chez moi :( mais sa doit etre super pratique oui

Du coup Léana est calme quand tu fais faire la sieste à Lizzie au sein??c'est super sa :)

Coucou Sophie :) profites bien de tes 2 homme :)

J'ai été chez mes beaux parents en fin d'aprem avec mon homme j'ai fais des efforts vous avez vu lol.On est allé voir son parrain tout s'est bien passé et du coup il a donné de l'argent à Loane pour sa naissance et il nous a dit de lui acheté ce qu'on voulait
du coup on va lui prendre le quad qu'on voulait lui prendre et voila.
j'ai pris sur moi ... et sa a fais plaisir à mon homme donc c'est cool et du coup on a vu tout le monde en meme temps comme sa c'est fait lol

Sinon vous avez fais quoi de beau aujourd'hui??

Bon aller je file on va manger

evane39 a dit:
Ah oki Cess pour l'épilateur électrique :)
ah oui il y a des peau super fragile.Tu as la peau seche toi c'est sa ??
Pour les surgelés je sais pas du tout comment sa se passe j'ai jamais fais car aucun magasin le fait vers chez moi :( mais sa doit etre super pratique oui

Du coup Léana est calme quand tu fais faire la sieste à Lizzie au sein??c'est super sa :)

Coucou Sophie :) profites bien de tes 2 homme :)

J'ai été chez mes beaux parents en fin d'aprem avec mon homme j'ai fais des efforts vous avez vu lol.On est allé voir son parrain tout s'est bien passé et du coup il a donné de l'argent à Loane pour sa naissance et il nous a dit de lui acheté ce qu'on voulait
du coup on va lui prendre le quad qu'on voulait lui prendre et voila.
j'ai pris sur moi ... et sa a fais plaisir à mon homme donc c'est cool et du coup on a vu tout le monde en meme temps comme sa c'est fait lol

Sinon vous avez fais quoi de beau aujourd'hui??

Bon aller je file on va manger

Oui tres seche mais ca va mieux now que je peux en prendre soin

Je saurais demain soir mon homme va aller chercher les courses !

Ouuuui avant elle venait se blottir un peu trope brutalement etc j etais obligee d ecourter les tetees enfait
Oh tu as une photo du quad?

T en a fait des efforts :)

ah l'avantage avec la peau seche c'est que tu n'as pas d'acnée :)
ah oui tu m'étonne pour les tetées et pour Léana ils sont brusques mais là du coup tu dois appréciée
et en plus tu te pose un coup :)

Hé oui t'as vu je suis fiere de moi pour mes efforts.Bon sa va pas de réflexions rien donc du coup sa s'est bien passé
si elle a dit un truc je sais plus quoi mais mon homme l'a reprise direct :) fiere de lui aussi lol

le quad je l'ai mis sur facebook :) si tu veux aller voir.C'est dès 2 ans donc là on la tiendra.Mais là pareil on lui prend car on a une réduc avec notre copain sinon c'est hors de question on pouvait pas mettre ce prix là

mais du coup vous aviez raison je peux pas atendre noel mdr si y'a 3 choses je vais attendre noel pour lui donner mdr je vais tenir bon lol

Mdr tu vois Evane je t'avais dit !!! C'est trop loin Noël tu craque avant normal !

Moi aussi c'est émulateur électrique et la avec le centimètre que j'avais sur les jambes je l'ai bien senti passé!!!

evane39 a dit:
ah l'avantage avec la peau seche c'est que tu n'as pas d'acnée :)
ah oui tu m'étonne pour les tetées et pour Léana ils sont brusques mais là du coup tu dois appréciée
et en plus tu te pose un coup :)

Hé oui t'as vu je suis fiere de moi pour mes efforts.Bon sa va pas de réflexions rien donc du coup sa s'est bien passé
si elle a dit un truc je sais plus quoi mais mon homme l'a reprise direct :) fiere de lui aussi lol

le quad je l'ai mis sur facebook :) si tu veux aller voir.C'est dès 2 ans donc là on la tiendra.Mais là pareil on lui prend car on a une réduc avec notre copain sinon c'est hors de question on pouvait pas mettre ce prix là

mais du coup vous aviez raison je peux pas atendre noel mdr si y'a 3 choses je vais attendre noel pour lui donner mdr je vais tenir bon lol

Non j en ai jamais eu c est vrai !

Ah oui puis elle faisait pas expres elle comprennait pas mais elle empechait Lizzie de teter dans le calme et avec les acidité c etait la totale elle etait pas bien du tout du tout !!

Tu peux l etre pour tes efforts moi j aurais pas reussi lol

coucou les filles !!

j ai bien du mal a vous suivre meme si je vous lis tous les jours ! les piplettes a chaque fois je veux répondre il y a au moins 3 ou 4 pages du coup je sais plus ou j en suis ^^

félicitation a Imicke ! bienvenue a joriann di je me trompe pas !

cool pour sihem aussi !!! et pour marie oui j avais suivie aussi sur les différents post pour les jumeaux et l ivg !

Cess , trop mimi les vidéos de ta puce !

Vaness , evane , tania , ale , caro , cora ,sophie,dsl si j oublie du monde ca va ?
Nous aujourd hui c était les 1 an de ma nièce a Rennes demain et samedi boulot ! quoi ke samedi ca a l air calme !
Et oui je sais plus qui me demandait si j allais continuer le domicile , pour le moment je continue car j ai pas le choix mais c est sur qu a l avenir ma priorité sera les clients du salon !!!

bisou a toutes !

coucou les filles, voila jai un peu de temps mon homme est parti bosser, il commence à 22 h ce soir ... j'aime bien qd il commence à l'heure la on peut faire le coucher du pti tout les 2 c'est plus sympa.
par contre pas de pont donc c moins cool, il travail encore demain soir du coup :(

on est censé aller au resto samedi soir, jai réservé, mais bien sur mon sieur à oublié de me dire qu'il avait prévu journée cloture de jardin, du coup il va etre rincé le soir, en + il annonce de la pluie de nouveau, du coup ca va etre top le resto si il est cassé de partout et bien fatigué... pfff je me demande si je devrai pas annuler... je pense qu'on va pas en profiter, et pour une fois que je peux faire garder clark en + chui deg.

eh oui presque 7 mois qu'on n'est pas allé au resto, la seule fois ou on s'"est retrouvé tout les 2 c'était à le week après la st valentin, 2heure le dimanche aprèm ...

Retour