En Attendant Bebe

savannah a dit:
Le mien il est pareil, un explorateur, je dis de lui qu'il est dangereux pour lui-même!!!
Je suis encore au boulot... mais avec ce temps je serais mieux à la maison...
J'ai vue que tu voulais reprendre le boulot, c'est pas embêtant avec le loulou qui s'annonce?

Oui le mien aussi est dangereux pour lui il non pas encore concien du danger! Normalement il fait bon a partir de demain . Jaimerai retravailler avoir un cdd de 6mois pendant ma grossesse mais si je travaille pas c pas grave en faite g du mal a être juste Mere o foyer g besoin d'avoir une vie professionnel aussi mais bon se n'est que parti remise je pense reprendre quand bb 2 aura 6 mois peut être plus on Vera le boulot que de va donner ac de petit Loulou

Non mais ta bien raison de suivre ton instinct de maman cess c'est trop dur quand on se sent impuissantes mais desfois un pti doliprane c à peut vite les soulager !! ça été auj ?

Pas facile tania ... J'espère que ça va vite passer pck tu dois être bien ko !

Joyeux moiniversaire à ta puce caro !!!

Vaness, Evane, Sophie, mimiche, sihem ça va les filles ?

Sa y est rentrés de courses grrrr salop*** de bagnole.
Impossible de redémarrer sur le parking d'inter pffff obligé de demander à quelqu'un de nous mettre les pinces.Et pourtant mon homme a tout tester batterie+alternateur ... grrrrr vivement qu'on change parce que

Coucou Sihem sa va??pas trop malade en ce début de grossesse?? (désolée si tu l'a sdéjà dis je me souviens plus :() ah ton loulou est un cascadeur c'est vrai qu'ils ont pas conscience du danger :(

Ale sa va bien et toi?? alors ta pose?? tu as fais quoi cette fois ci??Pfiouuuuu j'ai vu les photos de tes poses (sur ton facebook) mais tu fais un travail d'enfer franchement.C'est vraiment sublime

Vanessa tu as fais quoi de beau aujourd'hui??

Les autres filles des bisous :)

Cc les filles ale sa va et toi?

Évane la poisse pour ta voiture c chien sa!
Sa va pour mon début de grossesse je suis barbouiller parfoi mais rien de mechan comparer a la précédente grossesse.

Je vous met une photo de mon Loulou apres le coiffeur lotte ac la crête c moi ki les coiffer je trouve un peu long pour faire une crête pourtant elle a bcp couper il étai bien long

Pièces jointes

• image-584027757.jpg
    image-584027757.jpg
    120.1 KB · Affichages: 46
  • image-2034157565.jpg
    image-2034157565.jpg
    99 KB · Affichages: 41
  • image-2988442171.jpg
    image-2988442171.jpg
    80.4 KB · Affichages: 38
Evane j'ai mis les photos sur FB de ctap
Pas cool pour la voiture s'y galère quand y'a des souci

Sihem il est vraiment trop beau ton Loulou je craque complet !!!

Ale a dit:
Evane j'ai mis les photos sur FB de ctap
Pas cool pour la voiture s'y galère quand y'a des souci

Sihem il est vraiment trop beau ton Loulou je craque complet !!!

Merci il a y
E vrai tete de filou! Jaimerai voir ton fils il a du changer les deux en faite tu mettra une photo!

Une question peu être bête LOL sa veut dire loi kan du note ctap je comprend pas mdr

Ah j'ai vu ta pose Ale wahouu sacrée rongeuse et le résultat est trop beau :)
rho oui les soucis sur les voitures c'est pénible grrrr

Sihem wah cette tete de coquin qu'il a il a un regard malicieux.J'adore il est trop beau
ah tant mieux alors si tu n'es pas trop malade car les nausées beurk

Voilà qq photos ^^

Pièces jointes

• image-1922079156.jpg
    image-1922079156.jpg
    114.3 KB · Affichages: 48
  • image-2261779743.jpg
    image-2261779743.jpg
    56.3 KB · Affichages: 44
  • image-3750655391.jpg
    image-3750655391.jpg
    76.7 KB · Affichages: 47
  • image-4223123712.jpg
    image-4223123712.jpg
    225.1 KB · Affichages: 40
  • image-55372547.jpg
    image-55372547.jpg
    190 KB · Affichages: 42
  • image-3828727789.jpg
    image-3828727789.jpg
    85.4 KB · Affichages: 42
  • image-3076872672.jpg
    image-3076872672.jpg
    240.5 KB · Affichages: 40
  • image-1378420158.jpg
    image-1378420158.jpg
    236.3 KB · Affichages: 47
coucou !!!

sihem trop beau ton fils !! olalala des ces yeux !!! il en fera tomber des filles !!!

ctap ca veut dire cet aprèm :)

sinon dur dur avec clark, mais les dents le travail à fond...pénible de tte la journée, sachant la nuit que jai passé merci .... avec l'orage ca la complet perturbé !
jespère que cette nuit ca ira. la il est couché, c'est exceptionnel, il se couche de + en + tot, il tombe de sommeil debvient grincheux et hurle, se tire les oreilles et les cheveux, du coup je sais que c'est dodo, il a pris bibi et a pas demandé son reste.
si il pouvait plutot se décaller le matin que le soir ca m'arrangerait... pake des réveils à 4h30 tous les jours ca va pas etre possible !!

cess jespère que tu va mieux et lizzie aussi,

tania, ces coliques ca va ?

C'est bien ça Sophie mdr !!!

Moi aussi il râle ++ en ce moment on voit les dents arrivées !!
C'est dingue qu'il se rendorme pas le matin quand même ! Même si tu le prend dans le lit avec toi pas moyen ??

Ale a dit:
Personne n'a de news de lolore ?

Ha trop chou y garçon ques qu'il on grandi mdr ac les légume il de ressemble quand même je trouve ! Lolore est sur lotre poste elle va bien elle a rdv ac gygy demain il me semble pour la rassurer elle est sur bébé automne hiver2012

ladycuty a dit:
coucou !!!

sihem trop beau ton fils !! olalala des ces yeux !!! il en fera tomber des filles !!!

ctap ca veut dire cet aprèm :)

sinon dur dur avec clark, mais les dents le travail à fond...pénible de tte la journée, sachant la nuit que jai passé merci .... avec l'orage ca la complet perturbé !
jespère que cette nuit ca ira. la il est couché, c'est exceptionnel, il se couche de + en + tot, il tombe de sommeil debvient grincheux et hurle, se tire les oreilles et les cheveux, du coup je sais que c'est dodo, il a pris bibi et a pas demandé son reste.
si il pouvait plutot se décaller le matin que le soir ca m'arrangerait... pake des réveils à 4h30 tous les jours ca va pas etre possible !!

cess jespère que tu va mieux et lizzie aussi,

tania, ces coliques ca va ?

Oui il a des grand yeu bien bleu
C dure le sommeil je te comprend je vi la même chose et les dent c dur moi il en a 4 deux en bas deux en haut et il z bien pleurer pour les sortir si c sa c joue devien toute rouge et don cul ossi masse c gencive av ton doi sa soulage

Oh qu'ils sont beaux Luka et Léo purée ils vont les faire craquer les filles ;)
sa à l'air d'etre un malin Luka lol.Il à l'air vraiment proche de toi sa doit etre trop bien

Ah Sophie je vais aller lire l'article tiens ;) j'espere que tu passeras une bonne nuit.C'est bizare en plus qu'il se réveil si tot et ne se rendorme pas surtout qu'il n'a pas faim...

Ah super si Lolore va bien et sa crevette aussi :)
Lulu a une écho jeudi si je me souviens bien on pensera bien à elle :)

Retour