En Attendant Bebe

coucou !! miracle le soleil pointe le bout de son nez ici. il fait lourd, mais tjr un peu gris ... bref un temps à la con.

aujourdhui speed, javais rdv pour un boulot ce matin donc chéri à du garder clark, il lui a fait la misère de 10h30 à midi...
cet aprè il avait kiné, il était tout énervé, a pas voulu faire de sieste après ... l'horreur, et puis il a dodo 1 heure...

la cété le bain, et il rechouuine .... pffff jai les oreilles tellement sensible que ca "frétille" à l'intérieur dès que je l'entend hurler... il a du me péter les tympans lool

cess ta puce à 4 mois fait 3.9 kg ? je me trompe ou c'est un peu peu ?

savannah a dit:
Ah génial la ballade cess, tu m'as donné envie d'en faire une...

evane39 a dit:
Ah au fait Cess j'avais oublié pour Léana c'est super plus de pipi dans la couche alors bravo à ta puce :)
super si sa va mieux alors
alors tu es partie en ballade??Vanessa aussi??

Purée je suis sur mon canap pas motivée et j'ai dégomé le placard de gateaux et frigo grrrr.2 kinder pingui + 1 pain au chocolat+ 1 gateau milka
pfff je me déprime j'abuse meme si je grossi pas (heureusement) bah mon ventre là est pas du tout musclé grrrr

ladycuty a dit:
coucou !! miracle le soleil pointe le bout de son nez ici. il fait lourd, mais tjr un peu gris ... bref un temps à la con.

aujourdhui speed, javais rdv pour un boulot ce matin donc chéri à du garder clark, il lui a fait la misère de 10h30 à midi...
cet aprè il avait kiné, il était tout énervé, a pas voulu faire de sieste après ... l'horreur, et puis il a dodo 1 heure...

la cété le bain, et il rechouuine .... pffff jai les oreilles tellement sensible que ca "frétille" à l'intérieur dès que je l'entend hurler... il a du me péter les tympans lool

cess ta puce à 4 mois fait 3.9 kg ? je me trompe ou c'est un peu peu ?

Ptdr Sophie 6kg910 exact j aii tapé trop vite

T as essayé des truc pour ses dents ?

Evane oui une balade j ai bien profité et toi?

Vanessa tu l as faite ta balade ?

Sent from my iPad using Manucure

cess je me disais bien que ca faisait peu !! lol

oui j'ai essayé camilia pour les dents de l'homéo, 3 pipette par jour pdt 3 jours ils disent... ben mon c** que ca marche ... p ourtant je lui ai doublé la dose en lui donnant en + de sgranule de chamomilla 3 X3 dans un petit gobelet à bec ou il boit un peu dedan... rien n'y fait. + dolodent en appli sur la gencivE...

d'ailleurs ils sont malin avec dolodent il disent sur la notice quil faut surtout pas que le bébé l'avale ...MDR tu lui met juste dans la bouche... du coup c forcé quil l'avale...

Aie fichues dents!!!
J'avais lue un article ou le journaliste disait qu'adulte on ne supporterait pas la douleur de la percée dentaire

ah oui donc ca doit qd meme etre une sacré douleur ... mais bon faut bien que ca sorte !
ca me fais penser que en meme temps les hommes ne supporterai pas la douleur de l"accouchement mdrrr, mais pareil ils nous supporte nous c dja pas mal !

Oh purée Vanessa j'ai lu l'article et sa fait froid dans le dos bouhhh.Comment on peut faire sa pffff c'est inhumain pour une mere
Sa y est tu as fini le boulot??

Bon courage Sophie avec Clark.Ah j'avais lu sa aussi sur la notice du dolodent non mais n'importe quoi lol

Cess super la balade sa a du vous faire du bien :) j'ai pensé à toi ce matin j'ai fais un gommage sa fais du bien.Par contre y'a écris gommage corps donc jme suis dis "mince je me suis trompée" et j'ai tout lu mais ils disent pas de pas en mettre sur le visage ...

Pffff on va encore rien dormir de la nuit je sens.On a deja rien dormi cette nuit.Réveillés en plein milieu de la nuit j'entend des bruits sourd au grenier comme si quelqu'un marchait et déplacait des meubles du coup j'ai réveillé mon homme...
Sa y a fait cette aprem et là sa y refait

du coup il va aller demander les clés à la mere du proprio ( oui c'est fermé à clé et c'est elle qui à les clés) pffff c'est deja pas normal sa car quand le poelle a pris feu les pompiers voulait monter pour s'assurer qu'il n'y avait pas un feu au dessus bah pas moyen

bref les nuits sont d'enfer alors faut regarder si y'a pas une bestiole ou je ne sais quoi mais là sa devient pas possible sa a meme réveillée Loane

ah ouai non mais je te jure nuit d'enfer là il va monter voir mon homme il est allé demandé les clés
mais tu peux etre sur du moment où y'a quelqu'un chez nous y'a plus un bruit au grenier pffff
et moi je suis une trouillouse alors je t'explique pas mais si sa fais s toute la nuit et qu'il y a pas de bestiole au grenier je me barre lol
entre sa et les fourmis c'est bon j'ai ma dose

grrrr c'est une fouine qu'il y a au grenier bouhhh je veux pas rester avec sa au dessus de ma tronche
en plus elle met un bazard monumental
et on sait pas comment la faire partir mais de rien dormir sa va bien 5 min
du coup faut qu'elle s'en aille car sa doit etre elle qui met ce bazard

Oh purée Vanessa j'ai lu l'article et sa fait froid dans le dos bouhhh.Comment on peut faire sa pffff c'est inhumain pour une mere
Sa y est tu as fini le boulot??

Bon courage Sophie avec Clark.Ah j'avais lu sa aussi sur la notice du dolodent non mais n'importe quoi lol

Cess super la balade sa a du vous faire du bien :) j'ai pensé à toi ce matin j'ai fais un gommage sa fais du bien.Par contre y'a écris gommage corps donc jme suis dis "mince je me suis trompée" et j'ai tout lu mais ils disent pas de pas en mettre sur le visage ...

Pffff on va encore rien dormir de la nuit je sens.On a deja rien dormi cette nuit.Réveillés en plein milieu de la nuit j'entend des bruits sourd au grenier comme si quelqu'un marchait et déplacait des meubles du coup j'ai réveillé mon homme...
Sa y a fait cette aprem et là sa y refait

du coup il va aller demander les clés à la mere du proprio ( oui c'est fermé à clé et c'est elle qui à les clés) pffff c'est deja pas normal sa car quand le poelle a pris feu les pompiers voulait monter pour s'assurer qu'il n'y avait pas un feu au dessus bah pas moyen

bref les nuits sont d'enfer alors faut regarder si y'a pas une bestiole ou je ne sais quoi mais là sa devient pas possible sa a meme réveillée Loane

AH oui c'est important de verifier que ce soit aussi pour le visage :)

Olaaaala moi j'aurais flippé comme pas possible!

coucou les belles

et oui Vaness , peu de temps pour poster mais je vous suis tout de meme tous les jours !!!ca va toi ? souvenir souvenir il y a un an pour toi avec ton avatar du premier tanguy !! lol ca va pas de coup de blues ??? lol tu veux un autre baby plus tard ou non stop 2 c est bien ? je sais plus ...Je suis lolore et lulu de loin aussi sur les autres post !

Ale super tes cheveux ca te va bien ! mais je pense que le foncé fais plus ressortir tes yeux non ? trop beaux tes loulous !!
une vraie bouille a bisous léo !!! et Luka qui va faire tomber les nénéttes t as du souci a te faire !!
on verra ca dans 10 ans si le post est toujours vivant !! mdr

Cess , cool pour la ballade , ca fais du bien de recharger les batteries comme ca !Dis t as vu le pavé que t as écrit j ai fais OH NON !! mdr
des nouvelles pour les yeux de ton homme ?

Evane , les boules la bagnole !!! et tu fiche la chtouille avec tes histoires de pas !! brrrrr moi c est mort je reste pas la ! mdrr

Caro ,c est bientot la reprise si je ne m abuses ???? cool pour ta pépétte a la crèche, ca doit te rassurer

Sophie , j ai lu ton lien pas mal !!!lol tu trouve ca réaliste ? je pense que c est très carricaturer quand meme car moi je bosse et j ai pas le sentiment d écraser mes amis , c est la sensation que ca m as fais !!! lol
Moi aussi je mets du dolodent a Ambre ^^ ca colle ce machin la ! en plus c est marqué interdit aux sportifs ! bizarre je me demande bien pourquoi !!!!

Tania , mince je sais plus ce que je devait te marquer ! la cruche ! ca va mieux ta puce ? ton mari avait pas un scanner ou je sais plus koi dans les jours qui viennent la ???

Sihem , trop craquant ton bonhomme ! et pour le coiffeur c est pas trop a cet age la qu il bouge souvent c est plus vers 2 3 ans ! quoi ke la semainde dernière j ai fais un petit de 1 an une horreur ! j ai attrapé une suée !! mdr la pauvre mère elle essayait de le tenir il lui mettait des baffes !!! mdr

Cora , c est mieux tes contractions ? t en ai ou la ?

je sais pas si j ai oublié quelqu un sinon mille excuses !!!!
je go a la douche je revien après !!!

Ptdr !!

Oui la il a chaque semaine des ajustement lentilles speciale c est la derniere, les vraies sont commandees

Et toi comment va

Sent from my iPhone using Manucure

Cess du coup j'ai vérifié sur le net et c'est bon pour le gommage :)
ah tu es la meme flippeuse que moi lol
tes puces vont bien ce soir??pas de pipi culotte en ballade??du coup elle va commencer l'école en septembre ta puce??

Coucou Mimiche :) comment vas tu??
j'y pensais hier (je me souviens plus) c'est quand la date exacte du bapteme??
Ah oui non mais la voiture les boules quoi :( dailleurs mon homme a pas réussi à redémarrer au boulot ce soir
Non mais je t'assure je flippe trop aussi, je veux pas rester dans cette baraque, il a beau me dire que c'est pas méchant une fouine...je m'en contre fou si elle passe dans les aération je vais peter un cable(car sa passe dans des trous de 7 cm).Elle est au dessus de la chambre en plus.Elle réveillé Loane la nuit,nous aussi
cette nuit je vais rien dormir je suis angoissée comme je sais pas quoi
et c'est bizare car lui y me dit que c'est la fouine qui fait ce bruit mais sa fait comme si on déplacait des meubles

Bref il a rien fait ce soir pour essayer de la faire partir
du coup je fais la gueule, j'angoisse mais bon...

evane39 a dit:
Cess du coup j'ai vérifié sur le net et c'est bon pour le gommage :)
ah tu es la meme flippeuse que moi lol
tes puces vont bien ce soir??pas de pipi culotte en ballade??du coup elle va commencer l'école en septembre ta puce??

Coucou Mimiche :) comment vas tu??
j'y pensais hier (je me souviens plus) c'est quand la date exacte du bapteme??
Ah oui non mais la voiture les boules quoi :( dailleurs mon homme a pas réussi à redémarrer au boulot ce soir
Non mais je t'assure je flippe trop aussi, je veux pas rester dans cette baraque, il a beau me dire que c'est pas méchant une fouine...je m'en contre fou si elle passe dans les aération je vais peter un cable(car sa passe dans des trous de 7 cm).Elle est au dessus de la chambre en plus.Elle réveillé Loane la nuit,nous aussi
cette nuit je vais rien dormir je suis angoissée comme je sais pas quoi
et c'est bizare car lui y me dit que c'est la fouine qui fait ce bruit mais sa fait comme si on déplacait des meubles

Bref il a rien fait ce soir pour essayer de la faire partir
du coup je fais la gueule, j'angoisse mais bon...

Nooon balade de quasi 2heures et revenue toute seche !!!

Oui tout le monde dort :)

En septembre elle est inscrite depuis longtemps effectivement !!

Je sais meme pas ce que c est une fouine moi :o que de nom..

Sent from my iPad using Manucure

Oh la vache une fouine !!!
Ben ça porte bien son nom ça passe partout!!! Lol
Si elle part pas d'elle même, tu devrais appeler un garde chasse, il devrait pouvoir l'attraper avec un collier spécial...
Mon homme est en train de me dire de surtout pas lui faire de mal, c'est gentil une fouine dixit mon homme.

Retour