Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles sa va??
Sophie j'imagine que le manque de sommeil doit peseron se sent molle, pas de motivation.... peut etre oui tu as raison c'est son atelle qui le gene.Le doc avait pas évoquer cette hypothese quand tu lui as parlé du sommeil??
Ale bon mac do à midi alorsveinarde lol
Mdr Léo dans le trotteur comme il est mimi c'est tout nouveau il doit aimer.
Ta coupe est super et j'adore comment la mèche est coupée
Vanessa comment vas tu??
pfff olala les voitures oui c'est un ruine budget.
Du coup on va changer quand il aura signé son contrat.On voulait la giulietta ou DS5 mais niveau prix c'est pas la peine on pourra pas
donc on ira regarder.Là il va bidouiller un peu vu qu'il a été en mécanique.Pour l'instant il a prit ma batterie pour essayer (vu que moi l'airbag déconne)
Oh sa en rappelle des souvenirs sa.Déjà 1 an.Tu nous mettras une petite photo ??Ah du coup tu avais accouché que le lendemain oui c'est vrai.
Coucou Carosa va bien??
Ah oui pour ta voiture la fumée sa m'a traversé l'exprit le joint de culasse (mais j'y connais rien)
j'espere que c'est rien de bien important car les réparations sa fait vite des sous pffff
Ah bientot tu retrouves ta puce
Iic il fait moche aussi on se les caille pffff et dire qu'on est fin mai j'hallucine
ce week end on doit aller à fete faire faire du manege à Loane ...j'espere qu'il fera beau
Je repasse plus tard car Loane a décidé d'etre pénible aujourd'hui grrrr
bisous