En Attendant Bebe

Ah ok Tania pour l'opération je m'en rapellais plus
Super pour tes puces elles doivent etre toutes belles :)
du coup vous partez en vacances cet été??

Ah dak Coralie donc du coup dernier rdv avec une sf alors.
Ah sa c'est cool pour la mutuelle tu vas pouvoir etre tranquille avec ta puce :)

Grrrr mon homme a été chercher les clés hier chez la mere du proprio qui habite à coté.Et donc ce matin j'ai trouvé le trousseau de clé
Et c'est écris clés locataire ouai c'est super elle a la clé de notre remise et la porte qui sépare la remise de la cuisine ne ferme pas à clé
donc elle peut rentrer chez nous comme elle veut grrrrrr

Alors 1 an pour le petit Eden.Il va souffler sa bougie aujourd'hui ce petit bonhomme?? :)

Roooooooh je vous ai pas lue les filles, vous allez bien?

Evane, alors ta fouine? elle a mit le bazar?

Ale, il fait enfin beau, tu vas pouvoir aller promener avec les loulous

Tania, cool pour les indemnités, comme tu dis ça va faire du bien pour les vacances!!! c'est demain que ton homme à son appareil pour vérifier son coeur non?

Sihem, c'est pas grave t'es pas obligé de tout rattraper... des fois je le fais pas... ne le répète pas!!! mdr

lolore, ah ben contente de te voir par ici ma vieille, alors comment vas tu et bébé ça va?

Sophie, j'ai vue que la nuit n'avait pas été top ... grrrrrrrrrr faudrait peut-être l'amener chez l'osthéo, certain disent que ça fait du bien pour le sommeil de bébé...

Cora, ah cool pour la chambre solo, ça va mieux tes douleurs?

Cess, je me souviens que c'est aujourd'hui la visite de lizzie, tu dois être très angoissée

Oui Vaness toujours là grrr en plus elle a fais des petits ils ont tous courru cette nuit là c'est juste pas possible

et l'histoire que la mere du proprio qui a les clés sa non plus c'est juste pas possible lol

suis de mauvais poil aujourd'hui j'ai un de ces mal de crane en plus :(

Tu vas bien sinon??

Ah c'est aujourd'hui alors la visite de Lizzie??on croise fort les doigts et pense bien à vous Cess (merci Vanesa car je m'en rappelais pas ;) )

Je vous repond tout a l heure je suis seule et beaucoup de mess a rattraper !

Oui quand mon homme rentre donc apres 14h30 on l ammene a la pesee puis on appelle la doc a 17h30

Mais je suis confiante elle approche des sept kg

J ai eu des reponses de la lll france et lll belgique donc on communique et on vois ce que ca donne

Sent from my iPhone using Manucure

Gros bisous à Lizzie et grosse pensées à elle pour la pesée :)
mais sa va le faire :) tu viendras nous donner des nouvelles Cess

Bon mon homme un de ses collègues ets piegeur agrée il a donc une cage mais trop grande grr et sa va pas pour ce genre de bete
du coup il a dit qu'il fallait appeler le président de chasse (mais j'ai bien demandé les pieges ne les tue pas oufff c'est juste une cage)
sauf que le président de chasse à un moment donné c'était mon géniteur grrrr donc je dois appelé mais si c'est lui bah c'est lui qui va finir dans le piège lol

Bref mais là en fait on a toute la famille fouine (la mere,le pere et les petits)

donc ce soir on va peut etre dormir chez mes parents vu que mon homme bosse et qu'on dort rien.Et on reviendra demain soir on verra bien

Bon j'arrete avec mes fouines mdr mais là pour que coup du président fallait que je le dise lol.C'est bien ma veine sa
y'a personne aujourd'hui????

merci Vanessa :)
oui en effet j'ai trouvé cet article hier qui explique super bien dailleurs
et du coup sa se confirme car on a femelle, male et les petits

Bon du coup j'ai cherché sur le net et sa va pour le président de chasse c'est pas mon "vrai" pere lol oufff
je vais appeler tout à l'heure

Nos messages se sont croisés, en fait il vous faut juste être patient, elle va partir d'elle même... parce que les chasseurs moi j'ai pas confiance, pareil ils vont les zigouiller!!!
Je sais pas si tu te rappelles, l'année dernière quand j'habitais à la campagne les paysans du champ à côté, cherchais un blaireau partout pour le tuer sous prétexte qu'il avait mangé un peu de maïs ... bon mon chat l'a trouvé, il l'avait mordu à la tête mais le véto à bien insisté sur le fait qu'il n'avait pas voulu être méchant car il aurait pu le tuer d'un coup de patte ...

Pareil c'est ce que je disais à mon homme pour les chasseurs j'ai pas confiance
par contre une fois qu'elles ont fait leurs petits elles ne partent qu'en octobre :(

Mais du coup je me suis bien renseigné et il existe plusieurs catégories de piege.Et vu que je veux pas les tuer il faut un piege numéro 1 c'est juste une cage
ensuite on peut laisser le soin au piègeur de l'emmener loin (mais j'ai pas confiance) ou alors on peut la relacher loin des habitations dans la nature

Par contre certaines mairie ont des pieges...du coup avant d'appeler un chasseur je vais d'abbord me renseigner par là

Mais hors de question de leur faire du mal j'aime pas sa.Le collègue à mon homme à dit qu'il fallait mettre un oeuf car elles aiment sa et hop la porte se referme.Bon on va y passer 15 plombes lol mais pas grave

Car le proprio lui veut qu'on mette des produits pour la tuer mais non avec mon homme on veut pas

Ah non je me rapelais pas pour l'année derniere.Pauvre bete tu parle un peu de mais.
En quelque sorte ton chat lui a sauvé la vie lol

Ouais tu vois je suis exactement comme toi, j'ai pas confiance, les gens ils s'en foutent de faire du mal aux bêtes ... des rustres...
L'autre jour j'ai faillis me battre avec un clochard, il frappait son chien parce qu'il avançait pas, ça m'a foutue dans une rage folle ... du coup des mecs sont intervenus, pauvre bête...

Les filles je sais pas trop comment ça marche pour les manufiz, mais il me semble qu'ils sont renouvelés tous les mois non?
Moi j'en ai peu mais si ça intéresse l'une d'entre vous, je lui file

savannah a dit:
Les filles je sais pas trop comment ça marche pour les manufiz, mais il me semble qu'ils sont renouvelés tous les mois non?
Moi j'en ai peu mais si ça intéresse l'une d'entre vous, je lui file

Oui tout les mois Vanessa :)

Merci pour vos pensees pour Lizzie

Ici c est la galere fait trop chaud dans l appart elle aime pas ca

Sent from my iPad using Manucure

ah non mais je supporte pas non plus
du coup déjà là ma mere m'a donné de l'eau de cologne car sa aime pas cette odeur donc mon homme va en mettre ce soir

Oh purée pauvre chien non mais

Ah bah l'autre jour avec mes parents ont a appelé la spa jte jure j'en ai chialé
Un chien venait toujours chez mes parents (c'était à un des voisins) il était battu,jamai nourri...c'était un jeune chien
donc mes parents lui avait mis une couette, il lui donnait de la viande ...

Ensuite quelqu'un de la spa est venu le chercher

sauf que le "proprio" du chien a été mis au courant et il l'a récupéré et depuis on aplus jamais vu le chien

il se faisait mettre des coup de poing dans le ventre et j'en passe il mangeait jamais c'était un jeune chien

Et du coup il n'y avait pas de preuves juste les "on dit" mais bon mon frangin avait rappelé la spa mais ils ont jamais rappelé

je comprend vraiment pas ce comportement

oui voila tous les mois Vanessa :)
par contre il en faut je ne sais plus combien pour avoir le 1er cadeau
on peut voir la liste dans la rubrique les news du forum ;)

Ah mince cess, alors du coup elle est grognon ?
C'est normal qu'on pense à elle ... on correspond tous les jours avec toi, ça l'a foutrait mal de pas y penser!!!

Evane, c'est le genre de truc, que je supporte pas... mais bon quand tu vois ne serait ce que l'article que j'ai partagé hier, tu te dis que la nature humaine est foncièrement mauvaise et méchante

Oh oui Cess c'est normal qu'on pense à ta louloute :)
ah mince pour la chaleur.Du coup vous avez beau temps???
Ici sans plus ...

Et toi Vanessa il fait beau aujourd'hui??nous on a un micro soleil mais du vent :(

Ah oui non mais l'article d'hier confirme bien des choses sur la nature humaine
mais au final quand tu vois la peine pénale appliquée franchement sa fait peur.C'est comme le pacte pour la justice (le papa qui avait perdu son fils le pere était gendarme...) et c'est le pere qui se faisait marcher dessus.Cette histoire m'avait vraiment choquée
sa fait peur pour l'avenir :S

Merci les filles :)

Bah grognon et tres fatiguee par la chaleur.. Oui fait gris blanc mais soleil qui passe a travers on doit acheter une clim

Moi aussi j ai vu une video meme pas deux secondes j etais choquee une "mere" qui balancait des coups de coussins a son bebe tout petit il hurlait et rebondissait sur le lit a chaque coup une horreur les images me restent en tete :s

Je vais aller me preparer

Sent from my iPhone using Manucure

Oui d'ailleurs pour cette histoire je m'étais frité avec une fille du forum ... elle m'avait bien agacée pour pas dire autre chose ... bien oui on tue ton fils et puis en plus c'est toi qui est en tord et puis avec le nouveau gouvernement c'est pas près de s'arranger bien au contraire... mais bon le peuple à parlé ...

Oui soleil radieux, ça fait un bien fou, j'ai l'impression de pas l'avoir vue depuis des mois!!! lol

Alala Cess c'était une maman chinoise non???non mais j'ai vu sa sur facebook j'ai signalé et franchement j'arrivais pas à m'endormir
elle était simplement horrible cette vidéo elle le pincait aussi, coup d'oreillé, claque.... j'en étais malade

Bon rdv Cess et redis nous :) et bisous à tes puces :)

Mdr Vaness pour le soleil tu m'étonne sa fait un bien fou au moral du coup petite ballade??:)

Ahhhh bah oui maintenant que tu me le dis je m'en souviens.Elle disait que les médias inventaient ce qu'il voulait et qu'il fallait pas signer sans savoir
non mais en attendant des gens ont tué leurs enfants, la justice n'est pas rendu mais en plus ont les salis c'est honteux oui
et comme tu dis c'est pas près de s'arranger

Au réveil de Loane je tente une ballade lol vous m'avez donné envie meme si le soleil est timide;)

hello !
Et ben sacrée famille que tu a evane !....J'espere que tu a demander la location ?...lol euh parcontre pour les remettre dehort je te dirai juste une chose c'est qu'il revienne .....:( mon parrain a eu la meme choses toute une famille il les a mis en cage et les a laisser partire en foret assez loin dans une autre commune en plus ben 3 semaines plus tard elles etait de retour :(....alors pour etre sur il les a de nouveau pieger et il les a marquer avec un peut de peinture et rebelotte ben du c oup 3 semaine apres ben il avait la maman et le papa de nouveau la mais sans les petits ben il les a laisser .....ben c'est pas la joie ces petite bete la !
Ben comme dit le parfum peut etre un bon moyen nous on avais acheter les sprays qui ce met automatiquement en marche ....sa pue mais sa marche aussi depuis l'année dernier on en a plus ^^

Cess aie pauvre lizzie pas evident ce temps la nous aussi on a une chaleur dehort heureusement que dedant on a pas cette chaleur en gros dedant on a 23 ° sa fait du bien !....Je pense fort a ta petite pour cette peser !

Arfff léanne perd enormement de cheveux sur le coter elle a presque plus rien :( en plus il ce colle a son cou c'est tout cracra ....pfff

Rhoo vanessa moi aussi j'espere qu'on peut bien vendre lundi ^^ car pour le bordel c'est du bordel ...je me demande ou j'ai stocker tout sa .....et puis pour les indemniter aussi sa va nous faire des petite vacances simpas .....on desent dans le sud vers valras 1 semaines et demi :) ...on a trop hate d'etre seules enfin en famille et puis de les laissez gambader tout seule avec leur velo sans qu'une voiture debile roule comme des c**s...
Oui c'est demain qu'il vont lui mettre l'appareil ,j'ai hate de savoir ce qu'il a bon les derniere fois il avait rien j'espere que sa aussi ....

Je vient de voir que le voisin a sortie un barbec a mechouille .....il va feter ce w-end avec ces potes on va de nouveau avoir le bordel dans le quartier comme chaque année avec ces beurnes a la c**....en tout cas ben on a le num de tel a un elu et celui ci a son beau fils qui est haut grader dans la gendarmerie au pire on le reveille .....

Retour