En Attendant Bebe

Pour 2 jours c'est rien coralie tout dépend collent on compte tu rentre dans ton 9ème mois la et dans 2 jours 37sa donc c'est bon ^^

Moi c'est bibi la je commence à être malade luka aussi ... Super quoi !!!

Mimiche et Sophie vous donnez les gros pti pot avec viande tout les jours ??

Bisous a plus tard

coucou les filles,

alex bon courage pour les travaux, c du boulot !!!

inox beau bidon, jadore ton avatar avec ta robe trop beau !!

ale moi je ne donne pas encore de viande à clark, le pédiatre ma conseillé d'attendre qu'il ai 8 mois,et de commencer par je sais pu si c 10 ou 30 gr il me la noté ds le carnet, juste à midi, ou bien du poisson, et remplacer une fois par semaine par un demi oeuf dur.
après il ma dit si je veux pas me faire ch** je peux aussi prendre un pti pot, il ma dit c bien adapté, les quantité sont bien étudiées, pour etre sur il ma dit de prendre les petits pots ou ya de la viande et ou c'est écrit à partir de 6/7 mois, comme ca la quantité est un peu plus petite et les gout son pas encore avec des truc bizarre genre épice ou autre pake ca peut perturber bb pour le gout de la viande.

je sais pas trop si jété claire sur ce coup la ??? lool

bon grande nouvelle clark dort dans sa chambre, tout seul, jai finalement un peu ranger ma chambre débarras pour lui faire une petite chambre bébé, bon ya encore mes armoires commodes, et ses truc genre transat cosy, nacelle, mais bon pour le moment je sais pas ou les mettre donc tampis...

la nuit de dimanche à lundi il à dodo de 20hà ......8h30 ... une hallucination, jai tellement eu peur quil ne soit pas encore debout que jai regarder sur mon baby phone vidéo si tout était ok ... ben oui !! lool

vcette nuit un peu moins top, mais il a qd meme dodo de 20h15 à 7h, ce qui est déja super pour moi sachant que je me suis pas levée de la nuit.

sauf cet imbécile de chien qui nous a réveillé pour aller pisser à 5h30, monsieur couinait comme pas possible, alors que d'hab il tient la nuit... comme un fait expres les seules fois ou clark dort, il faut que ce soit autre chose qui nous sort du sommeil, on aura décidément jamais une nuit pleine et entière...

ce matin c'est de nouveau moi qui me lève, c'est gavant, je me suis fait les 3 jours du week end, bon heureusement que clark à bien dormi, mais bon une fois de plus qui est de corvée .... c'est bibi :( pfff ces hommes

oui je peux te dire qu'au bout de 7 mois de non sommeil tu apprécie.
enfin tu connaitra ca aussi dans pas lgtp ;) mdrr

Lol oui Sophie j'ai compris mdr !! Moi je les fait moi même les pti pot et je récupère des pti pot vide donc la j'ai commencer à prendre les grands pour les légumes un peu trop remplis lol ça fait bcp déjà 200 gr de légumes
J'ai a peine commencé la viande enfin tenter 2/3 fois le jambon !

Cool pour tes nuits ça doit te faire un bien fou....

Par contre moins pour ton homme ! Moi me suis levé quasi tous les jours de ma grossesse mais franchement depuis qu'on a Léo j'ai pas a même plaindre il se lève quasi tout le temps et moi je dors sinon on essaie de faire un jour chacun !!

C'est clair qu'il est beau ton avatar coralie !

oui ale je revis pour le dodo !!

un jour chacun c cool ca, moi mon homme travail en nuit du coup il est la que le week donc le week il veut dodo ..donc je my colle !!

Coucou les filles sa va??

Super Sophie pour la nuit sa doit faire du bien :)
Moi pareil qu'Ale avec mon homme on fait un jour sur 2 le week end lol.Car la semaine vu qu'il bosse

Trop beau ton avatar Coralie :)

Super Ale le resto
oh m** nez qui coule et tout non??

Coucou Jenny alors bientot le grand jour :) du coup cette semaine tu dois avoir pleins de choses à faire non??pas trop de stresse??

bisous :)

Moi franchement rien a faire il se lève aussi on les a pas fait toute seule les bibous !!! Pi vu que je me lève la nuit le matin c'est lui !

Oui Evane enfin moi j'ai un mal de Gorge à peter un plomb la ! Et Loulou nez qui coule !

Coucou cess ça va ? Alors ton wd ? Moi j'ai mon 2 eme rdv qui arrive dans 30 min
Bisous les filles

Bonjour les filles,

Ladycuty Super pour Clark !! pas facile de se lever pendant des mois toutes les nuit j'ai connu ça aussi Clara les as faites tard ses nuits j'était épuisée !

Ca va, avec le soleil toujours mieux!!!!!!!!!!!
Ma fille est partie aujourd'hui pour une sortie scolaire toute la journée, il me tarde 16h30 de savoir comment ça c'est passé

Ah et la gorge sa fait super mal sa :(
et du coup pour ton appartement tu as eu des visites au fait??j'y pensais l'autre jour

Coucou Cess tu vas bien??comment s'est passée ton week end??

Thana comment vas tu??

Coucou Vanessa :) ah super ta fille devait etre contente :) c'était quoi comme sortie?tu nous diras si elle a aimée :)

Oui il fait super beau :plage: pourvu que ça dure !
Elle est partie ou ta puce savannah ?
Coucou Evane ca va bien merci et toi ?

Elle est allé dans un parc animalier, apparemment tout s'est bien passe mais comme elle était crevée, pas moyen d'en savoir plus.. Puis je l'ai vue en coup de vent, mes parents me l'ont amenés à la boutique et sont répartis assez vite car il devait aller au supermarché

Retour