En Attendant Bebe

Bouhh moi je suis une flipette mdr là le poisson rouge c'est très bien comparé au fouines mdr

Oh oui Cess elle était fiere la puce tu l'aurais vu lol
Sophie félicitation pour ton mini contrat :)
Vanessa bonne soirée:)

Purée j'ai eu la trouille de ma vie ce soir.Wahouu
on était dehors avec mes parents je fumais une clope avec ma mere
et là un petiot du village qui fait du vélo souvent donc bah il en faisait
un gars trop louche s'arrete au milieu de la route torse nu et il regardait le petiot le petiot passe
le gars va faire demi tour plus loin et prend la direction du petiot
on attend 2 min d'habitude le petit repasse toujours et là bah forcément y repasse pas
je dis à ma mere vient on prend la voiture voir si on le voit
pas de gamin pas de vélo rien

bah du coup tant pis on a été voir les parents et il était pas rentré.Et en fait il était allé chez ses grands parents et avait caché son vélo grrrrrr

Du coup bah tant pis hein vait mieux prévenir que guérir comme on dit.Et sinon j'allais pas dormir de la nuit

Et la mere disait qu'il y avait un pédophile dans le village (jsavais meme pas) il vient de sortir de taule et il a pas le droit de s'approcher de l'école il a un bracelet.L'autre jour il était vers l'école il regardait les petiots.Une mere a appelé les gendarmes mais ils l'ont pas retrouvé grrrr

Enfin voila petite frayeur du soir

bisous :)

evane39 a dit:
Bouhh moi je suis une flipette mdr là le poisson rouge c'est très bien comparé au fouines mdr

Oh oui Cess elle était fiere la puce tu l'aurais vu lol
Sophie félicitation pour ton mini contrat :)
Vanessa bonne soirée:)

Purée j'ai eu la trouille de ma vie ce soir.Wahouu
on était dehors avec mes parents je fumais une clope avec ma mere
et là un petiot du village qui fait du vélo souvent donc bah il en faisait
un gars trop louche s'arrete au milieu de la route torse nu et il regardait le petiot le petiot passe
le gars va faire demi tour plus loin et prend la direction du petiot
on attend 2 min d'habitude le petit repasse toujours et là bah forcément y repasse pas
je dis à ma mere vient on prend la voiture voir si on le voit
pas de gamin pas de vélo rien

bah du coup tant pis on a été voir les parents et il était pas rentré.Et en fait il était allé chez ses grands parents et avait caché son vélo grrrrrr

Du coup bah tant pis hein vait mieux prévenir que guérir comme on dit.Et sinon j'allais pas dormir de la nuit

Et la mere disait qu'il y avait un pédophile dans le village (jsavais meme pas) il vient de sortir de taule et il a pas le droit de s'approcher de l'école il a un bracelet.L'autre jour il était vers l'école il regardait les petiots.Une mere a appelé les gendarmes mais ils l'ont pas retrouvé grrrr

Enfin voila petite frayeur du soir

bisous :)

Oooooh punaise quelle histoire la trouille que tu as du avoir j aurais étė blanche moi! En tout cas tu as fait ce qu il fallait !!! Tu crois que c etait lui le type ?

Sent from my iPad using Manucure

oh oui je te jure j'étais en stresse car en plus après plus de gars louche
je pense pas que c'étais lui car ici les immatriculations c'est 39 et là c'était un 21 (département d'à côté)
du coup le gamin quand il est rentré on était encore vers les parents il s'est bien fait engueulé bah tant pis non mais lol

mais j'étais pas au courant de l'autre histoire du pédophile dans le village j'aime pas sa

evane39 a dit:
oh oui je te jure j'étais en stresse car en plus après plus de gars louche
je pense pas que c'étais lui car ici les immatriculations c'est 39 et là c'était un 21 (département d'à côté)
du coup le gamin quand il est rentré on était encore vers les parents il s'est bien fait engueulé bah tant pis non mais lol

mais j'étais pas au courant de l'autre histoire du pédophile dans le village j'aime pas sa

Faut quand meme qu ils surveillent leur pti les prochain jour car si il tourne autour .. :s ca fait froid dans le dos arf

Sent from my iPad using Manucure

oui non mais c'est sa que je comprends pas là ook c'était un autre gars mais y'a quand meme l'autre
le petiot était tout seul il était 21h15 il est rentré à 22h sans lumiere .... c'est des choses que j'arrive pas à comprendre

Cess je voulais revenir sur cérazette, ce que je trouve bien c'est qu'on a pas les règles mais je te rejoins sur le poids, des que je l'arrete je perds facile 2 ou 3 kilos.
Je crois que je vais tester l'anneau comme ale, je pense pas que ce soit plus cher que cerazette, je paie quasi 25 euros les 3 plaquettes.
L'implant m gyneco est contre et le stérilet ne me tente pas et la méthode de la temperature mon pharmacien m'a dit que les maternelles sont remplies de cette méthode!!! Mdr

C'est deux heures du mat, je parle toute seule que le forum ... Rohhh je me l'a joué vieille fille .. Bon allez je vais au lit, je viens de me taper 1h30 de repassage, grrrrrrr encore pire que les courses ça !!!
Avant je vais essayer de faire rentrer ce conn..d de chat, qui me fait courir dans le jardin pour l'attraper sinon tant pis il fera dodo dans la maison d'exterieur de ma fille, il a pas a se plaindre y a une porte, une fenêtre et des volets..

coucou les filles comment allez vous aujourdhui ?

ale profitez bien du zoo il est magnifique à ce qu('on dit.

vanessa mais c'est un hotel pour le chat, manquerai plus que le room service apporte paté et crokcrok + lait :) lool

évane ohh cette histoire... mais y'a un type chelou qui traine que vous vous inquiétez ? ou j'ai loupé une étape... quoi quil en soit ca arrive de + en + combien d'histoire comme ca ou tu retrouve les enfant .... enfin je vais pas aller dans les détails mais bon on a toute compris.

mon petiot embrasse souvent les barreaux du parc le pauvre..jai mal pour lui des fois qd mme !!
il commence déja a avoir des petits bleus... je me dis que ca fait que commencé.

sinon mon infection U a l'air de partir, jai bcp moins mal qd je pipi, j'ai bcp bu et de grande quantité de jus de "canneVERGE" oui...au lieu de dire canneberge (cranberries) ben voila ce que ma fatique me fait faire... mon homme à trop ris qd je lui ai dit "sert moi un verre de jus de canneVerge" (je vous dirai pas par contre la réflexion un peu lourdosse qu'il ma faite ...mdrrr)

je suis debout depuis 6h, bon je rale pas car chéri à dormi suelement 3h hier, vu q'uil a cloturé + gardé clark pour que j'aille au boulot... mais jespère que cette nuit et celle de demain il va m'aider un peu, parce que je suis rincée.

quoi de beau de prévu pour ce week de pentecote ? nous ? rien ... loool

Coucou les filles !!!

Evane c'est chaud cette histoire mais il a quel âge le gamin pour être encore dehors à 22h15!????

Sophie c'est un pédophile qui traîne par chez Evane ...

Nous super beau temps on vient de se lever enfin Léo et mon homme encore au lit ^^

Vaness c'est 45€ pour 3 anneaux

Bonne journée les filles

voila une petite foto je l'ai repris ce matin en flag" !! il tient longtemps maintenant, jai pris plein de photo et je l'ai meme filmé !

Pièces jointes

• 100_7924.JPG
    100_7924.JPG
    284.8 KB · Affichages: 62
Coucou les filles vous allez bien?? bien dormi??

Vanessa wahouu t'a sue du courage de repasser jusqu'à minuit.Du coup tu t'es endormie tard??

Sophie trop mimi Clark c'est clair qu'il est pas en retard ce loulou.
Oh oui de nos jours on voit tellement de choses :(

Ale profitez bien au zoo il doit etre sublime :)
Le gamin il a 7 ans pfff non mais sa me fait halluciner

bone je file les filles petite ballade ce matin :)
bisous:)

oui c'est sur qu'il n'est pas en retard .. mais tant mieux, plus vite il marche plus vite on enlève les attelles :) il a du entendre mon souhait le plus fort ♥

Coucou les filles

évane : j'aurai eu aussi peur que toi pour le petit garçon.. je crois que j'aurai réagit comme toi, il y a vraiment des fou sur cette planète ! Si il rode de trop vers les enfants vaut mieux le signaler à la gendarmerie on ne sait jamais il pourrait recommencer...
Quand j'était petite j'avais tendance à ouvrir la porte à n'importe qui quand mes parents travaillaient, mon frère c'était fait passer pour un agent Edf, j'ai réussi à ouvrir la porte du garage, je me suis pris une belle volée et ça m'a servie de leçon je n'ai plus jamais ouvert la porte quand j'était seule à la maison ! Quand on est enfant on ne voit pas le danger comme une grande personne..

Quel temps magnifique ! pas un nuage dans le ciel de la Picardie, ce soir 3ème jour à manger barbeuc ! overdose de saucisses lol
Lundi direction la mer avec ma petite puce, elle à hâte et compte les jours ! (moi aussi d'ailleurs hihi)
Au fait Ladycuty tu n'a pas mis de photo de ton petit Clark ;)

Une petite photo de ma puce :
IMG_0858.JPG

Elle est chou ta puce thana ! Elle s'appelle comment ?
Tu es d'où en Picardie ?
J'ai vécu à fleurines entre senlis et pont st maxence

Coucou Ale

Merci elle s'appelle Clara, elle a eu 7 ans en avril
Je suis dans l'Aisne près de Saint Quentin, je connais un petit peu Pont Saint Maxence j'y passé pour aller sur Compiègne

Oki thana !

Nous rentrés du zoo Léo est couché je vais sauter sous la douche !! En tout cas y'a plein de bébêtes que j'aurais bien adopter lol !! Un gros chat ....

Retour