coucou les filles,
alex bon courage pour les travaux, c du boulot !!!
inox beau bidon, jadore ton avatar avec ta robe trop beau !!
ale moi je ne donne pas encore de viande à clark, le pédiatre ma conseillé d'attendre qu'il ai 8 mois,et de commencer par je sais pu si c 10 ou 30 gr il me la noté ds le carnet, juste à midi, ou bien du poisson, et remplacer une fois par semaine par un demi oeuf dur.
après il ma dit si je veux pas me faire ch** je peux aussi prendre un pti pot, il ma dit c bien adapté, les quantité sont bien étudiées, pour etre sur il ma dit de prendre les petits pots ou ya de la viande et ou c'est écrit à partir de 6/7 mois, comme ca la quantité est un peu plus petite et les gout son pas encore avec des truc bizarre genre épice ou autre pake ca peut perturber bb pour le gout de la viande.
je sais pas trop si jété claire sur ce coup la ??? lool
bon grande nouvelle clark dort dans sa chambre, tout seul, jai finalement un peu ranger ma chambre débarras pour lui faire une petite chambre bébé, bon ya encore mes armoires commodes, et ses truc genre transat cosy, nacelle, mais bon pour le moment je sais pas ou les mettre donc tampis...
la nuit de dimanche à lundi il à dodo de 20hà ......8h30 ... une hallucination, jai tellement eu peur quil ne soit pas encore debout que jai regarder sur mon baby phone vidéo si tout était ok ... ben oui !! lool
vcette nuit un peu moins top, mais il a qd meme dodo de 20h15 à 7h, ce qui est déja super pour moi sachant que je me suis pas levée de la nuit.
sauf cet imbécile de chien qui nous a réveillé pour aller pisser à 5h30, monsieur couinait comme pas possible, alors que d'hab il tient la nuit... comme un fait expres les seules fois ou clark dort, il faut que ce soit autre chose qui nous sort du sommeil, on aura décidément jamais une nuit pleine et entière...
ce matin c'est de nouveau moi qui me lève, c'est gavant, je me suis fait les 3 jours du week end, bon heureusement que clark à bien dormi, mais bon une fois de plus qui est de corvée .... c'est bibi

pfff ces hommes