En Attendant Bebe

Oui tout se profile bien sa me stress beaucoup moins. Pour le sucre j'ai manger beaucoup de fruits et je le paye aujourd'hui :( je m'en veux, mais maintenant je vais faire très attention.

J'espere que tu va bien ainsi que Eden et ta puce, tu doit avoir hâte pour son spectacle :), oh pas cool pour la creme et tout ses petits boutons.

oui on a posté en meme temps !!! ba en faite j arrive pas a vous mettre les autres photos !!grrrr

et oui la robe qu elle porte a 32 ans !!! c est la robe de bapteme qui a été achetée pour ma soeur et que l on a gardée dans la famille !! toutes mes cousines et moi meme y sont passée !!! j aime beaucoup !!!!

ah moi aussi je suis encore au boulot ! j attendais une cliente qui m as plantée !! sympa !!!

mince pour la crème solaire!!!du coup tu finis plutot pour le spectacle demain ? elle fais quoi elle est déguisée elle danse ?

Dak Cessah oui du coup Lizzie à quand meme une autre pds à faire meme si elle prend du poids c'est sa??

Super Lulu pour les résultats de la trisomie tu dois etre bien rassurée :)
ne t'en veux pas pour le sucre et les fruits.Maintenant que tu le sais tu feras attention et sa devrais aller ;)

Mimiche trop belle ta puce.Oh j'adore les vetements ou objets qui ont une histoire :)
arf bah sympa la cliente grrrr

Vanessa oui c'est clair j'espere qu'on va trouver plus grand.Car là meme si elle dort bien... nous aussi
bah pour l'intimité c'est pas top.Et je voudrais pas qu'elle s'habitue à dormir avec nous :(
pfff les fouines oui oui on cohabite toujours :( on les entendaient plus.Et avant hier soir et hier soir on entendait comme si elles jouaient avec une balle ou une noix grrrrr

Oui Jenny J-2 hihihi sa va etre le plus beau jour de sa vie :)

Ah super pour le spectacle de ta puce du coup elle fait quoi??théatre, danse??
oh mince pour la creme solaire tu avais changé de marque non??enfin sa veut rien dire car une allergie peut se déclarer meme si on change pas de produits donc...

coucou les filles !!

ouahha jenny c vrai J-2 .. aie aie j'ai des frissons partout pour elle !!! j'adore les mariages !

lulu super pour tes résu de pds, attention au sucre ;) allez c'est bien aussi de se faire plaiz :) :)

tania, oui on a pu de newz ???

cess super que ta puce reprenne du poil de la bete, un peu + ne lui fera pas de mal ! prend soin de toi aussi !

mimiche j'adore les traditions comme ca , je 'laurai bien fait pour la robe de mariée mais mes parent ce sont marié que civilement, et ma mère dans tout les cas fait un 34/36...alors autant dire q'une seule de mes cuisse y serait rentrée !!! lool

aprèm allemagne pour nous, on a fait le stock de petits pots en tout genre, ils on un sacré choix la bas, des sorte qu'ici on trouve pas, et quasi tout est bio (mm si je men fou un peu mais bon...)
jai pour un mois de couches, de lait , de pot (sucrés , salés, 16h..) + blédine et qlq tétine pour une 100 ène d'euro. ca nous permet de payer avec les sous qu'on a de la caf, et il reste un peu pour les attelles à clark, bien que ce mois ci on en ai pas besoin !! hihi du coup si on économise comme ca 2 mois, ca nous fera déja la moitié de l'attelle économisé :) ca va faire du bien ... pake 285 euro à chak fois ca fou les nerf!

Re les filles j'espère que vous avez passé une bonne après midi !

Danahora bah mince bizare que ton corps réagisse comme ça, tu as bien fait d'appeler ton medecin, courage pour tes migraines c'est super désagréable ! c'est quoi une leche league ?

Lulu super pour tes resultats de prise de sang on se sent soulager de savoir que son enfant ce porte bien ! Moi quand j'était enceinte j'avait pas mal de diabète je mangait tout ce que je voyait une vrai goinfre d'ailleurs j'ai pris 20kg durant ma grossesse et jai tout reperdu depuis

Mimiche rha la la ta puce est trop belle ! une vrai bouille à bisous , je trouve ça super pour la robe de baptème se la preter de génération en génération.. ça fait tout son charme !

Savannah ah pauvre petite puce se taper une allergie la veille de la Kermesse pas cool, ça arrive malheureusement moi ma puce avait fait une allergie à la lessive , elle avait attrapée des amphysèmes sur le corps ! obliger d'acheter uniquement au savon de marseille

Ladycuty Pas mal de faire ses courses en Allemagne ça vaut le coup dis donc ! c'est pareil en Belgique ? car moi je suis plus près de la fontière Belges que de l'Allemagne... Bisous au petit Clark

J'ai passée une bonne après midi, je sent que je vais avoir du mal à dormir avec tout le café que j'ai bu..

Evane, Sophie oui maintenant je vais faire attention je m'en veux déjà d'avoir manger autant de fruits.

Thana oui c'est super pour mes résultats mais toujours un peu de crainte vu mon passé, mais bon je reste positif et j'ai hâte d'avoir enfin mon bonheur dans les bras.

Coucou les filles ça va !

Evane tu t'en es sorti avec tes courgettes hier mdr???

Coucou ma cess ça fait plaisir de te voir dis ta tension te joue pas mal de tours quand même cest pas top ! Tant mieux si les filles vont bien
Alors la couche de la nuit pour Leana ?

Vaness pas cool pour l'allergie à la crème solaire c'est laquelle ? Moi je leur met la Avene
Tu m'étonne que tu as hâte pour le spectacle demain
Nous la kermesse c'est le 9 mais vu qu'il est en toute petite section y'a pas de spectacle pour eux ....

Mimiche oui j'allais te dire qu'elle faisait d'antan la robe c'est super une tradition comme ça ... Par contre je trouve pas non plus que ça soit ton portrait ambre lol! J'ai vu son papa en photo sur dB et je trouve qu'elle lui ressemble pas mal

Sophie mdr pour la cuisse !!! Et nikel pour ta journée !

Les autres des bisous !!

Moi nikel journée tranquilou à Epinal on a manger à Kfc et me suis prise 2/3 conneries pour le scrap à cultura
Les loulous chiants par contre mais bon tout le monde est au lit et dors depuis un moment !

c est quand ta prochaine écho lulu ??? c est pas grave pour les fruits , tu pensais pas que c était sucré peut etre ?

thana , t as bu la cafetière de café ???? lol

sophie , mdr pour la robe 34 36 !!!! euh moi c est plutot 44 !!! lol moi aussi j aime bien la tradition comme ca certains trouve que ca fais vieillot , mais moi j aime bien !
tu m étonnes les boules le prix de l atelle a chaque fois !!! question con "pas moyen de revendre ca a un autre couple ?"

evane , tu cherches a déménager j ai pas suivi la ?
et oui sinon j ai oublié ambre a été bien gatée a son bapteme ! elle a eu des freings pour cet été , gigoteuse d été a ma demande ,gourmette et une chaine avec un pendentif avec un ange super joli en or blanc , et une chaine en argent avec une croix ! et des sous pour la balancoire !

roo les filles ce soir j ai mangé des patates nouvelles de mon jardin avec de la salade de mo,n jardin une vrai tuerie !! lol
heyy dimanche première fête des mères pour moi et sophie ^^

Oui des gros bisous lulu !!!!

Trop bien les patates de ton jardin mimiche je rêve d'un jardin pour faire un petit potager !

Vous allez kiffer la fêtes des mères !!!

coucou ale ,

tu fais des cours de scrap ? ma soeur en fais aussi c est trop beau ce qu elle fais j adore !!!!
cool pour ta journée , moins cool pour les piou piou !!!! lol mais bon si tout le monde dort maintenant t es tranquille ! lol (mais jusqu a quelle heure ??) lol

Oui c est clair je pense qu Ambre ressemble plus a son père aussi ! mais si il y a un peu de moi je dis pas non !! lol

Re les filles ! La leche league c est pour l allaitement oui ils ont des revue allaitement et si on a besoin d aide on peut appeller une conseillere ou bien les mailer c est du soutien allaitement enfait ils sont tres connus a travers le monde

Mimiche trop marante ta puce

Sent from my iPad using Manucure

evane39 a dit:
Dak Cessah oui du coup Lizzie à quand meme une autre pds à faire meme si elle prend du poids c'est sa??

Super Lulu pour les résultats de la trisomie tu dois etre bien rassurée :)
ne t'en veux pas pour le sucre et les fruits.Maintenant que tu le sais tu feras attention et sa devrais aller ;)

Mimiche trop belle ta puce.Oh j'adore les vetements ou objets qui ont une histoire :)
arf bah sympa la cliente grrrr

Vanessa oui c'est clair j'espere qu'on va trouver plus grand.Car là meme si elle dort bien... nous aussi
bah pour l'intimité c'est pas top.Et je voudrais pas qu'elle s'habitue à dormir avec nous :(
pfff les fouines oui oui on cohabite toujours :( on les entendaient plus.Et avant hier soir et hier soir on entendait comme si elles jouaient avec une balle ou une noix grrrrr

Oui Jenny J-2 hihihi sa va etre le plus beau jour de sa vie :)

Ah super pour le spectacle de ta puce du coup elle fait quoi??théatre, danse??
oh mince pour la creme solaire tu avais changé de marque non??enfin sa veut rien dire car une allergie peut se déclarer meme si on change pas de produits donc...

ladycuty a dit:
coucou les filles !!

ouahha jenny c vrai J-2 .. aie aie j'ai des frissons partout pour elle !!! j'adore les mariages !

lulu super pour tes résu de pds, attention au sucre ;) allez c'est bien aussi de se faire plaiz :) :)

tania, oui on a pu de newz ???

cess super que ta puce reprenne du poil de la bete, un peu + ne lui fera pas de mal ! prend soin de toi aussi !

mimiche j'adore les traditions comme ca , je 'laurai bien fait pour la robe de mariée mais mes parent ce sont marié que civilement, et ma mère dans tout les cas fait un 34/36...alors autant dire q'une seule de mes cuisse y serait rentrée !!! lool

aprèm allemagne pour nous, on a fait le stock de petits pots en tout genre, ils on un sacré choix la bas, des sorte qu'ici on trouve pas, et quasi tout est bio (mm si je men fou un peu mais bon...)
jai pour un mois de couches, de lait , de pot (sucrés , salés, 16h..) + blédine et qlq tétine pour une 100 ène d'euro. ca nous permet de payer avec les sous qu'on a de la caf, et il reste un peu pour les attelles à clark, bien que ce mois ci on en ai pas besoin !! hihi du coup si on économise comme ca 2 mois, ca nous fera déja la moitié de l'attelle économisé :) ca va faire du bien ... pake 285 euro à chak fois ca fou les nerf!

Ale a dit:
Coucou les filles ça va !

Evane tu t'en es sorti avec tes courgettes hier mdr???

Coucou ma cess ça fait plaisir de te voir dis ta tension te joue pas mal de tours quand même cest pas top ! Tant mieux si les filles vont bien
Alors la couche de la nuit pour Leana ?

Vaness pas cool pour l'allergie à la crème solaire c'est laquelle ? Moi je leur met la Avene
Tu m'étonne que tu as hâte pour le spectacle demain
Nous la kermesse c'est le 9 mais vu qu'il est en toute petite section y'a pas de spectacle pour eux ....

Mimiche oui j'allais te dire qu'elle faisait d'antan la robe c'est super une tradition comme ça ... Par contre je trouve pas non plus que ça soit ton portrait ambre lol! J'ai vu son papa en photo sur dB et je trouve qu'elle lui ressemble pas mal

Sophie mdr pour la cuisse !!! Et nikel pour ta journée !

Les autres des bisous !!

Moi nikel journée tranquilou à Epinal on a manger à Kfc et me suis prise 2/3 conneries pour le scrap à cultura
Les loulous chiants par contre mais bon tout le monde est au lit et dors depuis un moment !

Evane oui car enzimes et plaquettes n etaient pas bons :/

Sophie terrible et tu economises beaucoup comme ca ??

Ale bah cette nuit encore tres peu mouillee alors qu elle c est reveillee a 6h, un bib et vrai reveil a 8h et quelque

Tu as passee une bonne journee alors :)

Vanessa c est quoi cette creme ? Cette aprem on a pris la lovea nous

Cool Thana tu as passé une bonne journée alors :)et du coup elle a quoi ta machine à laver??

Super Sophie pour les achats :)

Lulu mais non t'inquiete il faut pas t'en vouloir.Bébé va bien à l'écho les résultats pds sont bons.Tout est bon :) du coup tu sens bébé bouger j'avais vu mais le papa ne le sent pas encore si??

Ale oui je m'en suis sorti avec mes courgettes lol.M'en reste encore pour ce soir grrrr
Au fait lors de ta journée scrap c'était quoi que vous deviez réaliser??j'ai une copine qui fais sa et j'adore sa donne trop envie il y a pas mal de site internet elle m'a dit où les prix sont moins cher.C'est bien autrement comme magasin cultura??j'en entends beaucoup parler mais le plus près est à besançon :(
Sinon la fimo sa a l'air pas mal aussi ;)

Mimiche oui on aimerait déménager car vu qu'on a qu'une chambre c'est chiant.Et en plus les sols sont vieux... et le proprio veut rien refaire ...
oh super elle a été gatée ta louloute :)
hummmm les bons légumes du jardin miiiamm.Là on a juste planté tomates, concombre et courgettes ;)

Cess ah ok oui je me rappelle que les résultats des enzymes ... étaient pas bon mais sa pouvait etre du au vaccin c'est sa non??et du coup c'était à recontroler
sa va mieux ta migraine??

mimiche non pas moyen de revendre puisque c'est qd c'est cassé qu'on rachète ... et les chaussons c'est moyen de les refourguer, car vu qu'ils ont les pied dedans toute la journée, en + avec cette chaleur vive la macération, j'ai déja eu du moisi dedan tellement il transpire le pauvre... du coup foutu...foutu :(

cess, oui on économise par rapport à la france sur tout les produit hygiène, gateau, chocolat lessive, pduit bébé ... sinon l'alimentation j'aime pas trop (sauf lait pain..les truc de base) ils bouffent trop saucisse les allemands :) lool, un peu gras et pas trop les meme produit, bon faut sélectionner. un sou c'est un sou pour nous...

lulu c'est des fruit c pas comme si t'avais manger trop de chocolat, c'est bon pour l'organisme les fruit, après c sur faut pas se gaver c + sucré quon le croit !

ce soir c rolland garros sur la 3 il m'ont de nvo zappé mon plus belle la vie, ils font chi** avec leur tennis, ya des chaine de sport put** !!!

sinon bb au dodo depuis 19h45, un peu de chouinerie, mais ca va... jusqua tard demain je croise les doigt lool

Tu as bonne memoire oui lol ca pouvait venir du vaccin mais on ne va pas jouer sur ca, dans le doute on verifie ! Ma doc joue toujours la precaution!!

Mal de crane encore mais le dafalgan avait bien soulagé j en reprends un avant de dodo là mon homme va me masser le pauvre c est la deuxieme fois today car du coup je suis bloquee musculairement de la nuque epaules dos..

Bonne nuit les filles :)

mimiche normalement prochaine écho le 25 juillet (écho morpho) mais on va en avoir une le 29 juin :)

Pour les fruits je savait que c'était sucré mais pas a se point.

merci les filles de me rassuré je vais faire attention maintenant moins de fruits.

gros bisous

Pour une fois que je me rapelle Cess lol ;)
elle a raison ta doc de vérifier c'est plus prudent
ma pauvre pour les migraines et les muscles sa dois bien te fatiguer tout sa.J'espere que demain elle sera passée ta migraine
bonne nuit à toi et tes filles :)

Lulu je pensais pas que c'était autant sucré les fruits.Je savais que c'était sucré mais pas à ce point.Mais du coup à la pds ils ont vu au bon moment pour le taux de sucre car sa dépassait la norme de "seulement" 0,2 et du coup si tu fais attention sa va aller :)

Mimiche Mdr non j'ai bu 3 grandes tasses de café au lait, a chaque fois que j'en boit je n'arrive pas à dormir, ça m'enerve le café mais je peut pas m'empecher d'en boire !
Les légumes du jardin rien de meilleur ! je ne sait plus quoi faire à manger tu m'a donné une idée pour demain soir ! j'ai mangé de la cuisse de dinde j'ai mis des epices avec des pates Miam !
Elle à était gatée ta puce à son baptème ;)

Danahora merci pour l'info je ne connaissais pas du tout, tu allaites si j'ai bien compris.. je me suis toujours demandé quand on allaite son enfant comment savoir la quantitée qu'il a bu parce qu'avec un biberon c'est gradué mais au sein, question bête lol
Tu vas avoir un bon massage, chanceuse !!

Evane Oui j'ai passée une bonne après midi ça fait du bien de papoter entre copines !
Ma machine apparement vu que je n'y connais rien du tout ca serai le programateur je doit rappeler le dépanneur demain après midi pour fixer un rendez vous, et toi tu as fais quoi de beau ?

Retour