Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non evane c'est pas compliqué, c'est logique de vouloir le salaire à la hauteur de son niveauah bah alors je me suis completement planté sur le poids oupssss
ah tu as du passer une bonne journée alors
Vanessa en fait oui sa fait un moment que le directeur veut embaucher mon homme dailleurs c'est toujours d'actualité
mais mon homme veut pas etre embauché en dessus d'une telle somme (déjà qu'ils supprime les heures sup,des primes ...) donc du coup vu qu'il a un bac pro+ un bts ... il va essayer de négocier (ses collègues n'ayant qu'un bac touche déjà 1700 euros) donc il veut plus.
Avec un bts il doit etre embauché à un certain coef donc il veut sa.
donc à voir du coup car s'il a rien trouvé ailleurs de plus intéressant il acceptera cette embauchec'est un peu compliqué lol
Nous c'est pizza ce soir mdr !! Et faut que je fasse ma pose ça craint lol sis en formation jeudi vendredi alors bon !!
Evane c'est des passades mais comme tu dis ça passe ... Faut que tu trouve qqun à qui en parler ça aide !
Moi aussi au dodo mimiche il raconte aussi sa Life à tout ses doudous et des fois il fait des vocalises tellement fort qu'on s'entend même plus parler mdr