En Attendant Bebe

c'est beau la cote basque, vous allez vous régaler!!!
Merci pour les chaussures, je suis nulle mais j'ose rarement poster dans les autres rubriques ...

Ah super pour la corse Vanessa sa doit etre magnifique là bas :) tu nous montreras des photos pour nous faire rêver :)

Merci Mimiche pour les vacances et le boulot :) j'espere aussi

Ah Ale dans 3 semaines c'est bientot :) pour le siege auto ils nous avaient dit que c'était une estimation si je me souviens bien car c'est jusqu'à 18-20 kg.Pourtant c'est un groupe 123 aussi comme toi.Tu as vu ton amie aujourd'hui??

Ah bah c'est pas jusque 3 ans alors Evane les 1/2/3 c'est jusqu'à 36 kg
Oui j'etais avec elle ctap elle part demain matin

La corse cest beau j'ai fait toute la côté est mais a part bonifacio je n'ai pas trouvé ça exceptionnel... On fera un coup la côté ouest je pense pour voir mais sinon Jenny retournerais pas

je connais pas du tout la corse, je n'y ai jamais mis les pieds ... rien que le fait de profiter de nos amis, rien qu'entre nous avec les enfants ça me va!!!

ah bah alors je me suis completement planté sur le poids oupssss
ah tu as du passer une bonne journée alors :)

Vanessa en fait oui sa fait un moment que le directeur veut embaucher mon homme dailleurs c'est toujours d'actualité
mais mon homme veut pas etre embauché en dessus d'une telle somme (déjà qu'ils supprime les heures sup,des primes ...) donc du coup vu qu'il a un bac pro+ un bts ... il va essayer de négocier (ses collègues n'ayant qu'un bac touche déjà 1700 euros) donc il veut plus.
Avec un bts il doit etre embauché à un certain coef donc il veut sa.

donc à voir du coup car s'il a rien trouvé ailleurs de plus intéressant il acceptera cette embauche :) c'est un peu compliqué lol

Download.html

ah bah alors je me suis completement planté sur le poids oupssss
ah tu as du passer une bonne journée alors :)

Vanessa en fait oui sa fait un moment que le directeur veut embaucher mon homme dailleurs c'est toujours d'actualité
mais mon homme veut pas etre embauché en dessus d'une telle somme (déjà qu'ils supprime les heures sup,des primes ...) donc du coup vu qu'il a un bac pro+ un bts ... il va essayer de négocier (ses collègues n'ayant qu'un bac touche déjà 1700 euros) donc il veut plus.
Avec un bts il doit etre embauché à un certain coef donc il veut sa.

donc à voir du coup car s'il a rien trouvé ailleurs de plus intéressant il acceptera cette embauche :) c'est un peu compliqué lol
Non evane c'est pas compliqué, c'est logique de vouloir le salaire à la hauteur de son niveau

Mais attention ils ont pensés à tout, ils ont mit un sabot au cas ou des petits malins embarqueraient la remorque!!! mdr

Je vois pas les images Vanessa :(

Oui voila c'est tout à fait normal il a fait les études pour ... mais bon ces collègues lui disent que le directeur voudra jamais lui donner le coef auquel il a droit (car sa fait trop)
c'est pour sa en ce moment sa + différentes choses c'est compliqué dans ma tete :S

coucou les fille !!!
ca papotte !!

comment allez vous?

moi ca va, requinquée par cette journée, le lundi c tjr dur, du coup maman était la :)

ale, non je crois pas effectivement que je vous ais dis que je consultais, mais ca fait un an, depuis l'annonce de la malfo de clark, la psy ma suivi depuis ca. on en a profité pour régler d'autres choses.

sympa tes chaussure vanessa !!!
oui haut les coeurs comme tu dis, mais je suis très fusionnelle avc mon homme dc c très dur...
et toi pkoi le vis tu de + en + mal, si c pas indiscret ?

pour le siege auto moi pour le moment j'ai le RCz de red castle, qui vva jusque 10 kilos, et après je passe au 1/2/3 kiddy à ses 9 mois, donc dans 1 mois et demi/

jenny tu étais magnifique ds ta robe, on aurait cru une princesse. et quelle ligne après bébé !! j'en reviens pas ! superbe, ton homme dois etre le + heureux des hommes !!

voila, sinon g rien fais de spé de la journée, on a discuter avec maman, rigolé, shopping sur le net, promené les toutous... caliné bébé... bref, une journée pépère. clark fu calme dans l'ensemble, il commence juste à etre un peu pénible mais il doit etre fatigué... bientot bibi dodo !!!

on c appelé avec mon homme, d'habitude je fond en larme au tél. mais la ca allais, je me sentais mieux que les fois précédentes. tant mieux !
je me dis demain on est déja mardi, au final une fois le mercredi arrivé, la fin de la semaine arrive vite. oufff je tiendrai pas lgtp comme ca, on est trop scotché tout le tp l'un après l'autre du coup je n'arrive absolument pas à me séparer de lui, et lui pareil. c com ca, je crois que j'ai trouvé le sens réel de l'expression "avoir trouvé sa moitié" je crois que effectivement il me manque "un bout de moi" qd il n'es pas la, et que je "survis" limite en l'attendant... ca peut paraitre bête, peut etre qu'un jour on sera moins fusionels, mais c'est nous ♥♥

voila petit moment romantique :) lool dsl du pavé les fiiles

sinon pas de vac' pour nous, dans le transport chéri c'est mission impossible, en + démissiosn dans sa boite cette semaine dc trop de taf, et moi je vien de commencer chez ma doc" au secrétariat :) d'ailleurs jai signé mon CDI !! de 2 heures ...lool j'en ris, mais au fond chui qd meme super contente :)

re

oula ma fille me casse les oreilles grrrrr je commence a me demander si elle entend bien !c est bizarre de crier autant toute la journée ... sinon en ce moment elle dort comme un loir ... je fais faire des jalouses le matin elle se lève a 9H30 et couché a 8hoo truc de fou , je trouve ca bizarre par rapport a vous du coup je vais voir si elle respire !!! lol

ale , pour le siege auto en faite la différence c est qu il s incline et oui ca va jusqu a 2O kilos donc il m en faudra un autre après et celui la ira a bébé 2:) ca va toi ? Léo pas de dents a l horizon ?

sophie , whaou t es hyper accroché a ton homme !!! remarque je dis ca je ne sais pas comment je réagirais !!! cool pour ton mini cdi , c est deja bien 2h ca peut déboucher sur autre chose et c est tjrs du plus sur un CV !!!

évane , pourkoic est le bordel dans ta tête ??? fais du ménage !! lol (je rigoles hein !)

Sophie c'est super une relation comme ça ça peut être treS destructeur aussi !

Oh mimiche tais toi mdr !!! J'ai pas a me plaindre non plus auj 19h30/8h ... Non elles arrivent les dents mais pas encore la et toi ?
Moi il fait des vocalises de la mort ta l'impression qu'il râle mais en fait il est mdr !!

ah oui cool t as nuit deja la !!!! non pas de dents je sens juste des petites pointes quand je passe mon doigt !
exellent les vocalises !!! LOL

Mdr vos loulou les filles.Ils ont de le voix lol

Loane m'a fait une sieste d'enfer aujourd'hui 13h30 - 16h wahouuu.Pareil la nuit elle dort bien ouffff mais c'est moi qui dort rien (mais pas de la faute à la petite lol)

Oh Sophie c'est super que tu ai passé une bonne journée :) oui c'est clair quand on est déjà mercredi il reste plus guere ;)
j'imagine que c'est pas top de passer sa semaine seule en plus vous etes super fusionnels

Off Mimiche sa fait déjà un moment que c'est le bordel dans ma tete lol.Parfois sa va mieux et parfois pas du tout.En ce moment c'est une période "pas du tout" mais elle dure cette période grrrr.Certaines choses sont des bricoles, d'autres sont un peu plus "graves".
Ce qui fait qu'en ce moment je me perds un peu, ne me reconnais plus tellement, je suis toujours triste...enfin sa va pas.Personne de mon entourage le sait comment je me sens en ce moment.Mais je vais remonter .... ;)

oh ba évane faut pas rester comme ca toi qui es proche de ta maman tu lui en parle pas ? t as pas une amie proche non plus ?
faut pas rester comme ca les problèmes ne s arrangent jamais en les gardant pour soi !!!
je te dirais vien de venir boire un jus lol !!!

bon c a y est moi la miss est au lit !! je l entends qui dicscute avec ses potes les doudous !!! lol je suis allée a gémo aujourd hui j ai acheté plein d epetite robes et legging pour l été pour elle a pas cher ^^ je vais aller faire a manger mais je suis pas très courageuse pour moi toute seule

Nous c'est pizza ce soir mdr !! Et faut que je fasse ma pose ça craint lol sis en formation jeudi vendredi alors bon !!

Evane c'est des passades mais comme tu dis ça passe ... Faut que tu trouve qqun à qui en parler ça aide !

Moi aussi au dodo mimiche il raconte aussi sa Life à tout ses doudous et des fois il fait des vocalises tellement fort qu'on s'entend même plus parler mdr

Nous c'est pizza ce soir mdr !! Et faut que je fasse ma pose ça craint lol sis en formation jeudi vendredi alors bon !!

Evane c'est des passades mais comme tu dis ça passe ... Faut que tu trouve qqun à qui en parler ça aide !

Moi aussi au dodo mimiche il raconte aussi sa Life à tout ses doudous et des fois il fait des vocalises tellement fort qu'on s'entend même plus parler mdr

tu vas en formation ale ? onglerie j imagine !!!
bon ba du cou c était jambon pates !!! et une ptite crepe en dessert ^^

Retour