coucou les filles comment ca va !!
réveil matinale ale, vanessa aussi
moi ca va, 6h15 debout, jai promené mes toutous ils se sont soulagé lool, et le bébé joue dans son lit je le vois sur la caméra, il bronche pas donc je vais pas le chercher de suite. on sait jamais sur un malentendu qu'il se rendodo

mdrrr
jai trèèès bien dormi, une vraie nuit, une bonne, 22h30 à 6h15 d'affilée, pas de réveil tétine, pas de chéri qui rentre et qui me réveil. ca a ses avantages finalement qu'il ne soit pas la (bon faudrait pas non plus que ce ssoit tt le tp!!)
mimiche oui c vrai que je parle comme je pense, et c dans la vie aussi comme ca, mais ya la franchise qui va avec, et des fois ca plait pas à tout le monde

mais je m'en fiche un peu chui comme ca !
sinon jai révé que on se mariait avec chéri, enfin qu'on annoncait pour mai 2013 et que tout le monde nous disait qu'on était trop cons ...bizarre ce reve... ca ma cassé mon mythe du mariage
jespère que vous allez toutes bien, je vais zieuter le poste e souricette mais déja à lire vos comm" j'ai un peu mal au coeur.
je vous laisse finalement clark pleurniche donc pour la grasse mat jusque 8h30 c fichu !!