En Attendant Bebe

Oui Samiflo elle est à 20 min de chez moi on avait fait venir laurie l'annee dernière chez elle

C'est pas donné .... 130€ la journée .....

Pas le choix d'avancer pour nos loulous... Allez évane tu sais que si tu as besoin on est la pour te soutenir

Lulu à pas une écho bientôt?

Mdr les filles pour les vocalises, et ça ne s'arrange pas en grandissant!!!

Sophie, je le vis mal car avec deux c'est difficile de tout gérer mais bon je trouve aussi que ça a ses bons côtés , on est tellement de se retrouver...

ah oui c est sur ca a un cout ! surtout que c est pas ton taf ducoup !
laurie c est super beau ce qu elle fais aussi j aime beaucoup !

Ale a dit:
Oui Samiflo elle est à 20 min de chez moi on avait fait venir laurie l'annee dernière chez elle

C'est pas donné .... 130€ la journée .....

Ouais c'est pas donné, mais quand on voit le boulot que tu fais, c'est juste un bon investissement!!!

Oui c'est sur mais bon j'avais fait 1journee one stroke et 3D l'année dernière en même temps que la résine mais me suis mise à fond dans la résine donc j'ai zapper le reste... Faut s'y remettre quoi !!

Lulu c'est le 25 juillet mais elle va en demander une autre à son rdv fin juin

Oui Mimiche je suis très proche de ma maman mais je veux pas lui en parler comme elle a déjà pas mal de soucis je veux pas lui en rajouter
sinon offf tu sais les amies j'en ai perdu pas mal.J'ai ma meilleure amie mais je la vois pas beaucoup (elle bosse dans la restauration...) et sinon j'ai des copines mais je veux pas leur en parler

Mdr pour ta puce dans son lit :) ah oui gémo ils ont de super vetements pour pas très chers.C'est super joli :)

Oh super Ale pour la formation en plus vers chez toi c'est top sa :) c'est clair que quand on voit le travail que tu fais wahouuu
j'aimerais trouver quelqu'un a qui en parler mais j'ai personne donc tant pis : S

C'est clair Vanessa pas le choix d'avancer pour nos petits bouts.Merci beaucoup :)

Grrrr y'a quelqu'un qui vient d'appeler sur le fixe personne parlait sa m'énerve à cette heure là.Heureusement que Loane est pas encore au lit dailleurs elle va y aller là.On regardaient ses livres ensemble mais là c'est l'heure du dodo :)

pareil ici une cliente qui a appelé il ya 15min !! grr une vieille en plus elle me dis "elle fais dodo la puce ???"

ba oui elle fais dodo !!!whaouuuuu on garde le smile mais biensurrrrr

re hello les filles :)

petit monstro est couché,

oui mimiche tu fais des jalouse avec ta princesse !! quelle dormeuse !!
bon clark me fait aussi 20h 8h45 ce matin, et encore jai du le réveiller. c'est marrant il parle aussi à ses potes les nounours !! lool

oui les filles c'est une grande relation que jai avec mon homme, comme dit ale ca peut etre destructeur dans ce cas précis ou qd on est séparé ca fait trèèèèès mal :(

oui vanessa comme tu dis il faut tenir pour les enfant, et puis c'est tellement bon de se retrouver qd il revient, et puis bon au fond de moi je sais pertinament que ca dure une semaine, et que c pas son taf habituel, donc ca me fais passer un peu la pilule.

bon jespère que clark va dormir longtemps histoire que je puisse promener mes toutounes tranquillou demain matin, et oui je ne peux les promener que 3 fois bien bien (lors du dodo le matin , la sieste l'aprèm et le coucher de clark le soir) sinon il hurle dès que je sors de son champs de vision.
du coup le reste ils font pipi dans le jardin, bon c pas terrible mais avec la pluie qu'on a ca lave :) loool

LOL !!!! t as un grand jardin pour les toutous ? pour le petit c est pas trop grave c est plus le gros quoi ! t arrive a promener les 2 en meme temps ?

ben j'ai 1 arrhe de terrain, mais le grand fait pas kk dessus, il fait juste pipi, le caca il fait que 2 fois lors de la ballade du matin, il est réglé comme une horloge lool
le petit il fait des crotte comme un lapin donc autant dire que je m'en pète un peu,

oui je promène les 2 en mm temps, le gros est obéissant et pépère, et le petit un vilain roquet mdrrr

Grrr le coup de téléphone Mimiche comme s'ils peuvent pas appeler avant
et mdr Sophie pour "jte l'aurais décoiffer la vieille"

ben j'ai 1 arrhe de terrain, mais le grand fait pas kk dessus, il fait juste pipi, le caca il fait que 2 fois lors de la ballade du matin, il est réglé comme une horloge lool
le petit il fait des crotte comme un lapin donc autant dire que je m'en pète un peu,

oui je promène les 2 en mm temps, le gros est obéissant et pépère, et le petit un vilain roquet mdrrr

faut pas grand chose pour me faire rigoler !!!c est ta facon te tourner tes phrases , tu parles comme tu penses !

Retour