En Attendant Bebe

Mdr, si elle nous fait une tanguynette elle va nous haïr!!! moi aussi je suis nulle pour les pronostics, j'ai jamais eu bon!!!

bon ben voilà, nous au moins on a économisé sur le mariage, on est pacsé et je me suis pacsé en bas de contention et tunique de grossesse avec ma fille qui sautait partout dans le bureau, en sortant mon homme m'a quand même offert un café et s'est aperçu qu'il n'avait pas assez pour me l'offrir .... j'ai payé ma part!!! mdr
Je sais même pas à quelle date on s'est pacsé, abusé!!!

Je vous comprends les filles, c'est dur de devoir se serrer la ceinture et malheureusement pour nous je pense que c'est pas fini, enfin on verra bien mais avec cet euro qui va mal... nous ici on a quasi pas d'italiens et d'irlandais alors que c'est ceux qui nous font le plus travailler... on va serrer les fesses et laisser passer l'orage...

coucou cess, comment vas tu?

Mdr Coralie mais non pas en juillet peut etre pour mi juin
mais je veux pas te porter la poisse donc je me prononce pas lol

Cess coucou comment vas tu???et tes filles??

Vanessa mdr pour le café.J'adore ta petite anecdote :)
Tiens dailleurs on en parlaient hier tu sais pour l'embauche à mon homme dans la boite où il est.En fait là la boite doit fusionner avec une autre mais il garde le personnel.Depuis + d'un an donc ils parlent d'embaucher mon homme.Mais tu vois là que sa approche le chef de mon homme (c'est pas le directeur) lui dit que là bizarrement il entend plus parler de l'embauche de mon homme.
Et que meme lui (le chef de maintenance) est sur de baisser en grade... enfin là sa va mal pfff je suis blasée qu'il m'ait dit sa

Mais du coup lors de sa derniere journée de CFA mon homme a un prof qui a monté sa boite et à plein de connaissance.Et il a parlé à part à mon homme en lui disant que s'ils le gardent pas là où il est.Il l'appel et son prof lui trouvera du boulot....Donc sa me rassure un peu
j'ai horreur d'etre dans l'incertitude jte jure.Je suis quelqu'un de super prévoyante...et d'etre dans le flou sa m'angoisse (déjà que je suis stressée de nature et une vraie pile)mais bref

Je me permets de te le dire vu que tu m'avais demander hier :)

Ca va merci les filles j espere que vous m en voulez pas ces temps ci je suis + prise par les filles et tout donc j ai du mal a suivre mzis j essaye du mieux que je peux de rattraper!!

Sent from my iPad using Manucure

Olala je te comprends evane pour l incertitude je suis la meme surtout sur des sujets aussi delicats

Sent from my iPad using Manucure

Oh non t'inquiete pas Cess sa doit etre du boulot les 2 puces + les à côtés...
Oh oui je crois que de pas savoir où l'on va ... c'est le pire je supporte pas (en plus de sa quand j'angoisse ...bah je fais des crises d'angoisse donc c'est gai pfff)
mais bon là sa boite actuelle ils demandent aux gens de partir contre de l'argent (bon pas aux gars de maintenance et mon homme est là dedans) mais tu parles ils donnent 200 euros par année d'ancienetée donc autant dire rien pfff.Mais mon homme a déjà 2 collègues qui partent donc peut etre que ... mais on y croit pas avec la nouvelle d'aujourd'hui

Je penses qu'il va appeler son prof mais bon c'est dans toute la france pffff.Bien qu'il ai dit qu'il priviligérait pour lui trouver dans le coin car il a pas mal de connaissance dans le coin...

Enfin bon c'est à voir .....dans l'avenir et j'ai horreur de sa (là j'ai vraiment les boules) mais bon c'est la vie et je vais pas plomber l'ambiance j'aime pas lol

coucou cess , ca va ???

evane , pas cool le taf c est clair que ca sent la loose , si il licencie pour motif économique , il ont pas le droit de réembaucher ! mais si il a des connaissances t inquiète il va trouver après il faut souhaiter au meilleur salaire et au plus près de chez vous ! en meme temps tu es pas bloqué ca t embeterai d aller plus loin ?

cora , allez 21 juin !! MDR mais non t inquiète tu va pas faire une tanguynette ! quoi que ce serait bien Ambre est la seule tanguynette du post !! mdr que des zezettes sinon !!! ca y est tout est prêt la chambre ? valise , montage de pousette ! lol

en fait ils licencient même pas.Ils disent aus gars "la boite va mal ... si vous partez on vous donne 200 euros par année d'ancienneté pfff)
du coup son prof lui a dit je sais ce que tu veux, que t'es pas un fégniant et que tu aime ton boulot alors t'inquiiete pas
J'aimerais pas partir oui en effet je suis attachée à mes racines, ma famille est là, mes rares ami(e)s sont là, enfin ma vie est ici et j'aurai un mal de chien à partir.Dans un endroit que je connais pas,sans personne aux alentour sur qui compter je pourrais pas (bon se fait des "amis" rencontre du monde ... mais je suis quelqu'un de solitaire en plus...) enfin je croise tout ce que je peux pour qu'il trouve dans la région au meilleur salaire (jai le droit de rêver lol)

Oh ma louloute ne voulait pas aller au dodo ce soir elle était bien triste snifff :(
je devais l'emmener chez le doc dans la semaine pour lui parler de mon dos et faire le vaccin de Loane
mais sa fait 2-3 jours quans je lui fais l'oreille gauche elle aime pas trop.Et aujourd'hui je lui demandais si elle avait mal et où, et elle me montrait son oreille.Sa se profile mal pour le vaccin, je penses pas à une otite mais plutot les oreilles rouges à cause des dents grrrr

Dailleurs faut que j'aille faire ma pds que le doc m'a prescrit.je suis toujours fatiguée en ce moment et sa m'arrive jamais.Du coup j'ai demandé un bilan pour voir au niveau du fer... faut que je me bouge à y aller ;)

peut etre enceinte évane !!! :)

bon 2ème journée passée oufff. elle été longue celle la....
clark était un peu pénible mais je crois qu'il a une dent qui perce ... en haut...lool, il me fait tout dans tout les sens luui aussi !!

sinon dodo 20h, et jespère bien tard demain matin, que je puisse me détendre un peu. quoi que je dois qd meme promener mes canidés à 6h30, sinon j'aurai les Kdo sur le sol en me levant trop tard !

cess donne nous des nouvelles c l'essentiel meme si tu passe peu ;)

bon je traine pas, chui crevée, je pensais pas qu'au final s'occuper H24 d'un bébé c'était si crevant, d'hab mon homme me donne un coup de main pour à peu près toutes les tache, on se partage tout, mais la... seule entre les chiens, la bouffe, ménage couche bib pleure... et puis les scéance de kiné.. je suis a genoux le soir.

bisou les girls, passez une bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit !!

ah non non y'a pas de risque Sophie mdr, je me protege du tonnerre ptdr (et à ma derniere visite chez le gygy j'avais fais pds car oubli de pilule grrrrr et comme j'avais du liquide ... il m'avait dit il m'avait prescrit pds car il savait pas)
J'ai demandé un bilan pour fer, nfs ... je sais qu'après mon accouchement j'étais super basse en fer et j'avais pas pris mon traitement correctement donc je penses à sa.
En plus j'ai toujours la peche mais là dès que je me leve je suis HS lol grrrr

Ah les dents grrr celles ci nous donne du fil à retordre hein ;)
repose toi bien alors Sophie :)

Coucou Lulu comment vas tu??

Ale au fait comment s'est passée ta journée?? :)

Vous avez vu aux infos ils disaient que demain matin vers 5h30 -6h30 je sais plus trop il allait avoir un truc avec la lune (ou le soleil) et je sais plus quelle planete (wahouuuu les explications que je donne lol) j'ai pas très bien entendue car Loane parlait (ou criait plutot lol)
mais c'est super rare ce truc de lune apparament
je crois que j'aurai pas le courage de me lever en pleine nuit lol

sa va très bien merci je sens ma crevette qui gigote bien et me donne des coups :)

Et toi comment vas tu? et loane la coquine?

cool lulu ta crevette qui gigote !! tu dois etre aux anges !!

evane , rien compris avec la lune !! mdr la mienne elle est bien blanche lol

Oh super Lulu pour ta petite crevette :) c'est fin juin ta prochaine écho c'est sa??

Mimiche mdr pour la lune non non c'est pas maintenant lol.Mes explicatiosn étaient pourries j'avoue lol
en fait entre 5h55 et 6h50 je crois il va y avoir le transit de vénus, c'est arrivé en 2004 et là en 2012 (ensuite c'est pas avant + de 200 ans...) j'ai regardé sur le net ;) mais je penses pas me lever lol.Mon homme veut se lever le maboule (alors qu'il se leve à 7h) alors s'il est debout depuis les 5h45 pour vénus bah il viendra pas se plaindre qu'il est fatigué lol

d ak d ak evane ! mdr il veut se lever pour vénus .... le fou lui !!!! mdr

pas de nouvelles de ale ce soir ?

mdr c'est clair il est dingue (si sa se trouve avec la météo il verra rien et là je rigole mdr ---> oh la méchante)
attends c'est ce qu'il dit qu'il va se lever je demande juste à voir s'il va réellement le faire ;)

Non pas de nouvelles d'Ale ce soir j'avais demandé plus haut aussi.Je sais qu'elle avait une matinée bien chargée, ensuite des poses je crois
et il me semble que son amie repartait aujourd'hui :(

Retour