En Attendant Bebe

Re les filles :)

wah il fait de sacrées journées ton homme Sophie dis donc.Il a fait une bonne sieste Clark alors :)

Ale ah c'est un mâle ton chat??tu n'en as qu'un c'est sa?
Mes parents vont prendre un chat là c'est un mâle aussi.Loane adore les betes du coup elle a déjà joué avec le bébé chat :)elle est trop contente
a voir s'il est gentil car avant il en avaient pris un et ils nous bouffaient les pieds, soufflait...on avait beau essayer de l'habituer rien a faire.Il était comme sa depuis petit donc ma cousine avait voulu le reprendre (car c'est ses chats qui font des petits) car quand il nous attaquait on saignait ... grrrrr
m'enfin voila là il ets trop mimi le chaton :)

Vanessa coucou comment vas tu??bon café :)ton loulou va mieux??et ton homme a quoi du coup?

Aller je file à plus tard les filles :)

pareil vanessa je bouffe n'imp ... un bout de pain avec une tomate, ou bien un bout de fromage, un yahourt par ci un gateau par la ... bref l'horreur.

oui évane il fait des sacrée journée le pauvre, en plus h24 dans son camion il a pas l'impression de quitter le taff, ta pas de coupure, car meme si tu bosse lgtp ds la journée, et que tu rentre trad, tu rentre, la non, il dort, travail mange dans son camion pas de tv, pas de douche pas de wc ... bon il ya les aires de repos mais on sait toute comment c'est "propre" donc des fois ya des client sympas chez qui il charge ou décharge qui lui propose des douche propre ou un café. enfin c'est un mode de vie hein ! c'est bien pour ca qu'il déteste.

Oui je comprend qu'il déteste Sophie !!!

Non j'en ai pas qu'un Evane j'ai le pti roux qu'on a pris l'été dernier après la mort de mon Maine coon, une maman chartreuse qui a 10ans et un autre chartreux son fils mais il est tout le temps dehors et maintenant il veut plus rentrer !!!

Moi pareil suis une bouffe tout la j'ai mangé du saucisson et du pain avant de manger du coup j'ai manger 3 pâtes et Dan s1h j'aurais une mega dalle forcément ....

Les loulous sont à la sieste enfin Luka , Léo fait des vocalises dans son lit

Hellooo les filles ca va? Moi oui malgres une nuit bof bof ! Demain ou apres demain la prise de sang de ma Lizzie ça m angoisse arf

Elle suit bien sa nouvelle courbe now !

Sent from my iPad using Manucure

Comment ça s fait la nuit ?
Au fait je voulais te demander le liminent quand on le fait c'est direct non ? Moitié eau de chaux moitié olive bio et un peu de cire dabeille ou de Karité fondu et hop on mélange tout ?

Ale a dit:
Comment ça s fait la nuit ?
Au fait je voulais te demander le liminent quand on le fait c'est direct non ? Moitié eau de chaux moitié olive bio et un peu de cire dabeille ou de Karité fondu et hop on mélange tout ?

Je sais pas elle me fait plus ses nuits depuis un moment c fini

Oui moitie moitié ou une autre huile si tu veux genre amande douce pour les ongles jaime bien

Karité j ai essayé mais pas cire

Tu passes au mixeur

Si tu veux consistance plus cremeuse tu met un peu plus d huile que d eau de chaux et inversement si tu veux plus liquide

Sent from my iPhone using Manucure

Je dois leur refaire un new liniment je vais mettre un pu d argan et d hulle d avocat à l olive

Sent from my iPhone using Manucure

coucou vaness" on été chez le kiné pour clark
ensuite quelque course jai du racheter de la lessive suite a ma mésaventure avec la marque persil odeur pied qui pue lool
et puis je me suis acheté un magasine, que dailleur jai eu gratos car il est passé inaperçu à la caisse automatique car ya eu un beug et la caissiere a tout débiper et a oublier mon magasine :) hihi

coucou les belles !

cool pour le magazine sophie , c est toujours ca de gagner ^^

ici temps bizarroide , un cou je te pleut un cou du soleil ! ca me soule c est quand l été le vrai ???? On part en Vac dans 3 semaines , ca me blaze ...

Coucou les filles

Vous allez bien??je rentre de courses j'ai été acheté pour Loane donc voilou.Il y avait une super promo sur les couches à inter :)

Vanessa comment vas tu??et tes 2 hommes et ta louloutes??

Sophie super pour le magazine :)

Cess aie pour les nuits :( j'imagine que sa t'angoisse oui la pds.Déjà les vaccins c'est pas top :(

Ale ah oui c'est vrai que tu avais un Maine coon il sont beau ces chats :)

Mimiche pfff ici meme temps que chez toi.Ce matin il pleuvait et cette aprem un coup soleil un coup gris sa me gonfle franchement.

Bon j'ai pris rdv demain peut etre vaccin pour Loane tout dépend de ce qu'à son oreille (vu qu'elle se la touche mais bon c'est peut etre rien)

Coucou les filles !!

Tu pars ou mimiche ??

Sophie Nikel pour le Mag y'a pas de petites économies ^^

Nous j'ai une copine qui est venu boire le café avec ses 2 enfants , j'ai fini ma pose, fait les photos ...
Ce soir suis toute seule vais en profiter pour faire un peu de scrap et dodo demain grosse journée !!!

Reee les filles nous aussi un coup soleil un coup pluie pfiouuu

On est sortis chercher des couches et le parfum pour la fete des peres

Evane le vaccin c piqué rapido mais ici faut le temps de pomper le sang c est ça qui m angoisse

Sent from my iPad using Manucure

oui comme tu dis ale pas de petite économies :) moins cher que gratuit !! mdrr

cess t'angoisse pas les pds ca va vite, clark en a eu son lot aussi depuis sa naissance, perfusé en néonato et tout.. ils sont fors nos petits bouts !!!!!

ca y'est clark est au dodo pfiouuu il est d'un pénible le soir avant de se coucher, je vous raconte pas la croix et la banière pour lui mettre ses attelles qd il bouge comme un ver !!
enfin ca y'est chui libre, jusque demain ou on recommence !
chéri rentre samedi, ca va encore faire un tout petit week end ca soule... mais bon on fait avec

dites les filles d'hab je fais les courses avec chéri, ou il me garde clark, mais la je dois fair eles courses de la semaine, donc impossible de prendre la poussette et de mettre clark dedan + les courses, donc je prend un caddie et je l'assois sur l'espèce de petit siège ou c'est trop risqué ? jai peur quil bascule et s'éclate par terre si je suis entrain de regarder tel ou tel truc ... vous faites comment vous ...

ca peut paraitre un peu bete mais c ma 1ere fois du coup je suis angoissé du caddie lool

sinon pour les manufizz j'en avais + de 800 et la je suis retombé à 0 ya qlq jours, comment ca se fait qu'ils se perdent comme ca ? jai pas donné ni acheté quoi que ce soit avec, je trouve un peu arnak leur truc !

Oui Cess t'as raison le vaccin c'est plus rapide c'est clair.Mais elle est forte ta louloute :)

Sophie ah je peux pas t'aider pour le caddie car vu que Loane est plus grande on l'a met dans le caddie ici.Et quand elle était petite on allait toujours avec mon homme.
Ah ton homme rentre samedi et re travail dimanche soir c'est sa??
Pff oui les manufiz c'est l'arnaque.En fait tous les 27 du mois je crois sa se remet à 0.Mais en meme temps impossible de gagner.Car là la taxe est de 99%.Ce qui veut dire que quand tu donne à quelqu'un tes manufiz la personne reçoit qu'1% (vu que la taxe est de 99%) donc voilou

Ah super Ale tu me donne envie avec le scrap lol.Tu nous mettras des photos de ta pose alors :)

je fais le post evane ! oui c'est ça pour les manufiz ..... sur le post organic on met toutes des j'aime a tous les post comme ça ça en fait plus et si un mois yen a une qui veut qqch on lui file :)

moi aussi tout le monde est au dodo ouffff.... loulou est trop dur en ce moment il m'épuise j'n ai marre de crier toute la journée!

sophie des fois demande a l'accueil du mag il te file un truc pour mettre dans l'assise du caddie ils font ça a auchan
dis toi que le plus souvent je fais les courses avec les 2 ça donne jte jure!!!!

non évane je pense quil prendra lundi matin mais très tot ... mais c pareil ... il aura qd meme que 1 journée de week end ...

oui franchement les manufizz je trouve ca pas cool de les annuler et de remttre à 0 ! tu peux jamais rien faire avec à moins d'tere scotché 24/24 sur le fofo et de poster à mort ... enfin ca doit etre le but.

j'aime bien le scrap aussi, mais à regarder, je suis pas du tout créative, je ne suis jamais inspiré... à part la peinture que j'aime beaucoup, mais que je n'ai plus trop le tp de pratiquer. en meme temps je peins bien que qd je suis triste, mon ame tourmentée d'artiste me fait faire des petits chef d'oeuvre des fois ! mais vu que je suis pas triste en général (merde alors lool !!) ben je peins plus :(

ah oui ale ? il donne quoi pour les caddie ?
moi je vais à leclerc je sais pas s'il font, et à vrai dire je suis un peu neuneu la dessus j'oserai meme pas demander lool...

avec les 2 !! ben ca doit etre folklo /// et épuisant surtout ... déja les courses ca m'épuise et jaime pas ca, donc la avec les ptio jimagine ...je serai en trans' moi !! lool

faudrais que tu nous montres tes oeuvres sophie !!!!!

oui à auchan il le font ça se met dans l'assise c'est un peu rembourré pour les petits quoi ...

ah bah moi les courses ça me soule tout simplement

Retour