En Attendant Bebe

Normalement j'ai mon écho morpho le 27 juillet mais j'ai rendez vous le 29 juin donc je vais demander une écho.

Oui je suis contente de sentir ma crevette bouger sa ma rassure un peu

MDR !!!la mauvaise

ah oui exact je crois que son amie partait aujourd hui !! :(

ah oui sinon j ai recu ma nouvelle enseigne pour le salon aujourd hui elle claque ^^

Normalement j'ai mon écho morpho le 27 juillet mais j'ai rendez vous le 29 juin donc je vais demander une écho.

Oui je suis contente de sentir ma crevette bouger sa ma rassure un peu

Oui ca doit te rassurer ! tu va avoir des échos tous les mois après ?

ah oki Lulu.J'imagine oui que sa te rassure en plus tu dois le sentir de mieux en mieux :)

Oui c'est bien ce qu'il me semblait pour Ale.

Ah super Mimiche pour la nouvelle enseigne.C'est quoi déjà le nom du salon??tu nous feras une photo?? :)

oui je metterais une photo quand elle sera posée !! le nom c est L' Hair du Temps
bon allez zou moi je vais au plume et faut pas compter sur moi pour regarder Vénus !! mdr

ah super le nom vivement la photo :)
mdr Mimiche pour Vénus jte donnerai des nouvelles de mon homme demain lol.Mais il se levera pas ahahah
bon aller je vais me coucher aussi
bonne nuit :)

coucou les filles :)

mimiche ta lune était bien blanche loool ... la lune chez nous ca veut aussi dire les fesses ... du coup jai eu une image qd j'ai lu ca !!!mdrrr

bon voila je voulais vous faire un pti mess mais je repasserai bébé hulule ... faut que je le cherche ....grrrrrrrrrrrrrrr

Coucou les filles !!

Dsl j'étais un peu capout hier ... Loulou a aussi voulu rester chez la nounou Du coup quand je suis allée les chercher j'ai du squatter 1h20 la bas pour aller cueillir des fleurs discuter enfin bref c'était un peu soulant ! Pi j'ai fait ma 2 eme main hier soie et les loulous étaient chiants !
La je donne le bib à Léo je le recouche et je vais faire un Câlin

Trop cool pour ton enseigne mimiche ^^ tu nous montreras ^^

Evane oui c'était une éclipse j'ai entendu aux infos hier ! Ton homme s'est levé ?

Lulu Nikel si ta crevette gigote :) j'espère que tu auras une écho fin juin et qu'ils te diront le sexe :? Par contre tu devais pas être plus suivie ?

Ça va Sophie? Tu vois on est déjà mercredi

oui ale on est déja mercredi !! ouff

bon voila bébé a mangé, on a fait des calins devant les dessin animé, il adore la tv !! lool
et la il commencait à gigotter sur le canap, et moi à m'endormir, donc jai préféré le mettre dans son parc, au risque que je m'endorme et qu'il tombe du canap ...

ce matin jme lève mon con** de chien m'a pissé et chi** dans son vary (cage de transport) je le met la dedan comme mon gros qd il été petit, ca les apprend à pas faire de bétise et a etre propre...normalement...
et ben il s'est laché dedan... c'est jamais arrivé à mon gros, en 10 jours il été propre, hulk ca fait 3 mois qu'on la il sait tjr pas ce que c'est de pas faire la ou il est ... pfff c'est rageant.bref

sinon mon homme ma appelé ce matin, dire que le pauvre est déja en route depuis 2heure du mat, et qu'il roule tte la journée... il s'arrète pas avant 17 heures... ca fait long, il aime pas ca du tout, on lui manque bcp en +.j'ai hate qu'il rentre.

aujourdhui jai kiné pour clark et moi aussi, je fais des exercice de respii pour tonifier les abdo (loool abdo dans ma bouche ca fait bizarre ..) je sais pas si ca marche mais ca détend bien !

jespère que vous allez toutes bien, et vous souhaite une bonne matinée!

Coucou les filles vous allez bien?? une bonne nuit passée??

Il s'est rendormi Léo du coup Ale??
Mdr oui mon homme s'est levé lol.Mais vu qu'il voyait rien météo pourrie ... il est revenu ce coucher direct lol
Quoi de prévu aujourd'hui??
Purée nous un sale temps grrrr

Super Sophie l'instant calins sur le canap
Aller plus guere à tenir avant de voir ton homme on est déjà mercredi :)

Bon aller je file laver Loane ....
bisous à vous toutes :) et bonne matinée

Ça dépend des chiens Sophie le petit aussi tu le laisse en cage la nuit ?
Wahou ça lui fait une sacré journée c'est pas trop normal autant pour un routier ? Comme il doit être ko!

Moi Léo fait tjs dodo et Loulou des conneries me suis déjà fâche ce matin je sais pas ce qu'il a dans les fesses en ce moment mais il est casse pied c'est horrible il écouté rien répond et tout à 3 ans ça promet je suis toujours en train de me fâcher et ça me fatigue à force .... Rajouter à tout ça les dents de Léo tout va bien !

Hier avec mon homme on a commencé à se disputer au bout de 3 min on savait même plus pourquoi ça avait commencer on s'est regardé mdr trop bêtes !!!

en fait c le petit que je laisse en cage, (enfin jaime pas ce mot mais bon) le grand vu q'il est adulte dort dans l'entrée, a sa place, il bouge pas. pas de bétise rien.
mais j'avais fait pareil avec qd c'"était un chiot, propre en 10 jours et na jamais rien mordillé ou cassé.

mais le petit fait ses besoin la ou il est, qd ca lui chante... ca me soule, surtout que je le sors qd meme toute les heure pour quil se soulage, mais des fois il fait pas, je revien 10 minute après et il a fait par terre...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon en meme tp il a une toute petite vessie et intestin, il pèse 1 kilo du coup je comprend quil puisse pas trop se retenir mais qd meme...

pour la journée de mon homme il ont droit à 15 heure d'amplitude, donc il sont éveillé 15 h, mais doivent rouler que 10 heures par jour. mais c'est déja énorme.
dimanche il ets parti à 1h du mat, s'est arrété à 16h, ensuite dodo, puis levé à 2h, roulé toute la journée dhier, s'est arrété à 18h, dodo puis levé à 2h ce mat, pour s'arréter je sais pas qd ce soir....

c'est horrible

Ah oui pas facile ça doit être tuant ...

Y'a des chiens qui sont jamais propres lol... Heureusement que c'est des mini pipi !

bon dans quelques temps ca me gènera plus on va je pense d'ici l'année prochaine acheter une maison avec un peu + de terrain, et une partie sera réservée aux chiens, du coup si le petit se soulage... grand bien lui fasse, moi ca ne m'embètera plus ;)

c'est clair que mettre les mains dans la merde de cleps le matin à 6h ca fou les nerf, maintenant moi je fais tout pour les sortir régulièrement, donc c'est lui qui a encore du mal à se retenir.

bon clark est a la sieste, je vais en profiter pour prendre ma douche me préparer, on part chez le kiné début d'aprèm. et après je vais acheter de la lessive, j'en ai acheté ce week mais elle pue. jai pris du persil savon de marseille sans odeur sans truc sans machin... je me disais que pour clark se serai mieux, heuresuement je lai pas payé cher cété une promo, pake vraiment le linge a la meme odeur en sortant de la machine qu'en le mettant dedans... l'odeur de chaud mouillé pied qui pue en + ... sympa

Ca va les filles? j'ai survolé mes pages de retard ... je sais pas mais ce matin c'est la course ... mais bon j'ai quand même pris 10 mns pour aller chercher un café avec ma copine ...

Oui c'est pas le top ! Moi c'est pareil avec la pisse de chat quand il a décidé de marquer son territoire !!!

Ça va vaness ?

coucou les filles,
il est meme pas midi et jai trop faiiiim !

bébé dort encore, c'est super sieste aujourdui !!

vanessa c'est sur que qd tu bosse ca dois etre svt la course, pour le moment jai de la chance de ne pas devoir travailler , pake avec les scéance de kiné de clark, l'hopital qui revient aussi svt dans l'emploi du tp, plus la vie "normale" je sais pas comment je ferai !

oh je me digère, en + je sais pas quoi manger... j'aime pas cuisiner pour moi tte seule !

Oui c'est pas le top ! Moi c'est pareil avec la pisse de chat quand il a décidé de marquer son territoire !!!

Ça va vaness ?

ah oui jai une copine qui a un male et il fait partout et ca pue !!! un coup il lui a pisser dans l'armoire elle été contente jvous dis pas

C'est pareil sophie, j'aime pas cuisiner pour moi seule, en fait j'aime pas cuisiner tout court!!! lol
Donc du coup je mange des bêtises...

Retour