en fait c le petit que je laisse en cage, (enfin jaime pas ce mot mais bon) le grand vu q'il est adulte dort dans l'entrée, a sa place, il bouge pas. pas de bétise rien.
mais j'avais fait pareil avec qd c'"était un chiot, propre en 10 jours et na jamais rien mordillé ou cassé.
mais le petit fait ses besoin la ou il est, qd ca lui chante... ca me soule, surtout que je le sors qd meme toute les heure pour quil se soulage, mais des fois il fait pas, je revien 10 minute après et il a fait par terre...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon en meme tp il a une toute petite vessie et intestin, il pèse 1 kilo du coup je comprend quil puisse pas trop se retenir mais qd meme...
pour la journée de mon homme il ont droit à 15 heure d'amplitude, donc il sont éveillé 15 h, mais doivent rouler que 10 heures par jour. mais c'est déja énorme.
dimanche il ets parti à 1h du mat, s'est arrété à 16h, ensuite dodo, puis levé à 2h, roulé toute la journée dhier, s'est arrété à 18h, dodo puis levé à 2h ce mat, pour s'arréter je sais pas qd ce soir....
c'est horrible