En Attendant Bebe

C'est clair au taquet lol
et Mimiche elle me fait trop rire avec les "j'aime " lol

Je suis restée sur le français car à part l'anglais que je parle bien (j'adore parler anglais et l'apprendre).Le reste je suis nulle mdr

• Like
Reactions: Ale
t as vu évane je participe !! ptdr ^^

je connais juste quelques mots en bretons c est tout !!

mdr c'est clair à chaque fois que je vois un chiffre sur mes alerte jme dis "je suis sure que c'est Mimiche qui aime mdr"

Ouai Mimiche elle veut crâner en fait lol

Hé bah tiens c'est du beau Ale.Vas y vide la ta bouteille lol (elle va etre chouette la formation demain mdr)

ptdr , les guedins ce soir ^^ ca part en live !!

cas y mollo sur la bouteille ale , pied de vigne !!

• Like
Mdr mais non t'as bien raison Ale un petit verre sa fais pas de mal (parait même que sa entretien la santé :) )

• Like
Vive l'iPad j'ai pas les alertes ^^

Bon allé vais au dodo moi bouquiner un peu !! Bonne nuit les filles :)

Et bien voilà ça picolé, ça raconte n'importe quoi, ça essaie de parler en breton!!!
Bin allez je repasse les filles, je me suis lève à 6h30, j'ai repasse, étendu ... Je pars le doucher... À toute mes belles

Au fait pour les manufiz on avait proposer avec évane de les donner, à qui il faut les donner?

D'accord ça a posté avant tant pis !

Bon la c'est bib de Léo après préparation de Loulou et moi je vais boire un café avec une cops et forma !!!

Mimiche je lis " L'ainé " le tome 2 d'eragon ... J'étais septique quand je me suis lancée dans ces bouquins au final j'adore ça me rappelle quand je lisais les Harry Potter ou seigneur des anneaux :)

Bon allé je vous fait des bisous à ce soir !!

coucou les filles ca va ??

je suis MDR toute seule en lisant vos truc de hier soir !!

jai bien aimé "pied de vigne" de mimiche
j'ai bien aimé aussi , tjr de mimiche bien sur .... "t'aime ca ce soir" ...dmrrrrr vous etes en forme !!!

sinon j'adore aussi le bon rouge mais si je bois un ver je ronfle et j'entend pu rien :)

aujourdhui tout va GUT (je vous la fais en alsacien après le breton russe...et autre), je me suis levé à 6h30 avec ma petite musique de réveil, d'hab jété r&veillé avant mais la j'ai super bien dormi, faut dire que je suis fatiguée aussi.
pas de surprise fécale de mon chiot ouff, donc je me suis empressée de les promener histoire qu'il me lache pas une perle avant d'etre dehors.

le pti s'est levé à 7h30, bu un bon gros bibi et la il joue.

mon homme passe peut etre cet aprèm car il a une livraison tout à coté, mais ce sera selon si il a encore le tp ou pas de s'arréter. il faut pas qu'il se mette en retard sur le programme, car tout se décalle et après c la mer**. bref, dc jespère, mais jespère pas trop du coup quil puisse pas je vais etre tristoune après.

et vous ca roule ?

Retour