En Attendant Bebe

coucou les filles desoler j'ai de nouveau deserter le fofo :( .....
Et bien sur j'ai pas lu :)
Pour mon morale sa va j'ai des haut des bas surtout ...mais bon je le c'est depuis l'age de 12 ans que je doit me faire operer !....Donc la je peut plus reculer comme on dit !
A part sa sa va , mon homme a du faire un examen de sang car sa fait 2 semaines qu'il a mal dans tout les muscles ...Alors au resultat il est a la limite d'un diabete 2,99 la limite est 1 , 86 et la triglycéride qui est aussi a la limite ...mais bon , il ne le prent pas au serieux !....sa mere lui a dit que c'est rien !....Moi je dit plus rien !
Sinon , les filles sa va a part qu'elle attrape la creve ,nez qui coule et toux grasse, camille ma meme saigner du nez plusieur fois meme qu'a un moment sa saigne tellement que je voulait aller un urg ....mais bon c'est passer !
Et puis moi ben ,...........j'ai des envie de vomir ...mes regle son la !...heureusement , mais je pense que c'est du a un etat de fatigue qui me fait joué des tours ....
Et puis dans 3 semaines depart pour le sud j'ai hate trop hate ^^
Pour léanne ben elle a commencer les petit pot la coquine elle a deja ces preference lol , pas trop acide attention sinon , ben elle crache :) au grand bonheur de maman ^^....et puis on commence a le mettre dans le chaise haute elle adore car elle voit tout le monde alors du coup elle fait la folle et crie comme pour parler c'est trop !....
Bon je vais essayer de trouvez les photos de jenny moi j'ai rien vu :(

Coucou les filles :)

Vous allez bien??Je passe rapide.On va chez le doc à 11h pfff j'aime pas sa les vaccins pour ma puce :( là il y a le prevenar en plus il fait trop mal celui ci

Vanessa wahou tu as repassé dès le matin.Tu as déjà fais tout un tas de chose dis donc ;) comment vas tu??

Ale bonne formation :) à ce soir :)

Sophie j'espere que ton homme pourra passé un petit coup alors sa serait super

Tania les vacances vont vous faire du bien :) mais le doc à rien dit à ton homme pour le diabète?
ah sa y est ta puce a commencé les petits pots alors ;)

Bon aller je file car il faut qu'on se prépare les 2 puis un petit coup de ménage ... :) à plus tard bisous :)

coucou tania ca fait plaisir d'avoir de tes newz !!!!! eh ben pas top je vois tout ca, essai qd meme de parler à ton mari qu'il se soigne, ca peut faire bcp de dégat le diabète !

sinon évane bon courage pour les vaccin de ta puce, c jamais agréable pour nos tit bout de se faire triturer... à ce que disent les scientifique la mémoire d'avant les 3 ans s'efface et ils ne s'en souvienne plus jamais.

clark fait une sieste il été péniiiible, du coup jai repéré le truc qd il devient insupportable je l'assoi dans son lit il joue avec les nounours pdt ce temps la berceuse chante, et poff d'un coup il dort.
il ne faut surtout pas que je le mette de suite en position sur le ventre comme pour le dodo du soir sinon ca l'énerve car il sait qu'il doit dodo, du coup la assis il joue il voit rien venir et hop il dort. pour mon plus grand bonheur !

j'ai pris un bain, mais pas trop long, genre 20 minute, après je me suis lavée tranquillou, j'ai tjr peur que clark se réveille et braille au moment la..j'aurai l'air maline avec mon masque sur la tronche et mes cheveux plein de mousse si je devais courir ds sa chambre.

la je me pose un peu, après sorti toutou vers 11h, manger clark, ensuite moi, et après normalement mon homme passe une petite demi heure. c'est dja ca!

coucou les filles!!!

Evane, t'as vue ça le repassage dés le matin!!! lol
En fait, hier soir je me suis endormie comme une grosse m**de, même pas démaquillée ... ko technique
Donc du coup j'ai pas fais mon repassage et mon homme se demande encore "mais à quoi peut bien servir une telle machine?" mdr
Sinon, désolée j'ai vue que tu me demandais à chaque fois des nouvelles, t'es trop mimi
alors le petit rien de bien méchant, il a une petite rhino et des diarrhées du à la poussée dentaire, le médecin qui est une copine d'enfance a dit à mon homme qu''elle ne décelé rien à l'examen, de ne pas s'inquièter
Et mon homme il avait une pharyngite avec un bon état grippal...

ale, alors c'est loupé pour le scrap, car il me semble qu'aujourd'hui tu as ta formation non?
Bon alors j'ai compris maintenant pourquoi certaines ont 900 j'aime reçus ... je me disais pu**n elles doivent supra bien travailler!!! même si c'est le cas, ça s'explique un peu mieux
Bon moi je donne mes sousous du forum et je vais distribuer des +1
donc en fait il faut qu'on s'en donne toutes à gaver ...

Sophie, pour moi c'est gut aussi!!!
Profites de ton chèri...

Tania, même si tu le savais c'est pas facile d'y aller ...

• Like
Reactions: Ale
ah oui cora j'ai tout faux pour mon pronostique... bon ben voila une fois de plus ... oh chanceuse en amour je ne peux l'etre aussi aux jeux :)

Ah mer** pour toi cora et tant mieux pour ta puce, chaque jour de plus in utéro est bon pour elle

Sophie, t'es aussi mauvaise que moi à ce jeu!!! mdr

Mdr Vanessa moi pareil je devais repassé hier et j'ai completement oublié.du coup j'y ferai ce soir
Ptdr pour ton homme ah il veut pas repasser??le mien me demande toujours si sa peut m'arranger qu'il y fasse.Mais bon je sais qu'il aime pas alors je le fais lol ;)
Ah super pour tes 2 hommes alors rien de grave.Alala ces dents sa leur en fait à nos bouchons grrrr

Coucou Coralie ah bah voila tu pointe :) aller plus que 3 semaines sa va passer vite :)

Sophie ah oui j'avais entendu pour la mémoire.... je confirme lol .On m'a percé les tympans à 12 mois sans m'endormir (les dingues grrr) j'ai eu mal j'hurlais mais je m'en rappelle plus lol

Bon bah voila 16 mois pour ma nenette aujourd'hui (comme sa passe dans 8 mois elle a 2 ans wahouuuu)
visite fait 10.800 kg pour 81 cm (elle est grande :) ) est bien dans les courbes

La pauvre elle a une trouille bleue du doc elle s'aggripait à moi tremblait hurlait se raidisseait ....(du coup elle a eu méga mal pour les vaccins elle a saigné...) pfff c'est depuis que la remplacante la loupé elle a une trouille d'enfer.Mon coeur de maman en a prit un coup là :(

Sinon pour mon dos traitement de 5 jours et si sa va pas soit radio ou scanner voila les nouvelles

oui vanessa allez jte serre la pince on est vraiment pas bonnes (enfin .... lolll au jeu hein :) )

oh pauvre loane, fais lui plein de bibi d'amour, j'aime pas non plus voir mon loulou qui a mal, jai le coeur qi se brise à chaque fois ...

bon clark me fait une sieste d'enfer, il dort tjr depuis 9h du mat :) ;:)

Evane, ah mince la pauvre puce ... qu'est ce qu'on aime pas quand on leur fait quelque chose de travers
J'espère que les douleurs passeront avec le traitement, elle a eue une explication pour la provenance des douleurs?
Non il aime pas repasser, il n'y touche même pas ... si un jour je me pète le bras, on est sûr de tous partir avec des fringues froissées car il ne touchera pas au fer ça c'est sûr!!!

Sophie, les changements de températures, ça les scie

Oh oui on aime pas les voir mal nos loulous :( et là de la voir saigner grrrrrr
je lui transmets tes bisous Sophie :)
Vanessa j'espere aussi que sa passera même si je sais que non car j'ai déjà eu ce traitement :( donc je vais etre bonne pour les exams (parce que j'ai demandé sinon j'en aurai pas eu) mais au moins je saurai ce que j'ai

Ah oui il aime vraiment pas sa ton homme le repassage

mon homme repasse aussi :)

oui j'ai une perle, il fait le ménage, la lessive, vaisselle s'occupe du petit, des chiens, des poubelles ... enfin il fait tout et sait tout faire, comme ca qd je suis pas la, ou trop naze c'est fait qd meme !

la seule chose qui fait pas c'est à manger, soit on serait maigre ou intoxiqué !!mdrrr

voila loulou a mangé, mais pas bcp ... 60 ml de lait, et 1/4 de petit poT... par contre après il ma taxé la moitié de mon yahourt à la cerise...grRRrrr

chéri passe dans une heure ou 2 apparemment, je suis super contente, jespère juste que ca va pas le mettre en retard sur son programme !!

vanessa je me doutais bien que clark était perturbé par le temps, un jour beau il transpire, un jour pluie après frais ... pfff meme moi jy comprend plus rien, tu passe du jeans a la jupe et des tongue aux chaussure fermée

Pareil j'ai une perle à la maison.Quand je suis trop naze ou mal au dos il fait tout.L'autre jour j'étais partie avec Loane quand je suis rentrée il avait fait à manger, balayer, récurer, fait la vaisselle, la poussiere... :)
et une fois dans le week end il se leve et prend le bain de la petite ... :)

L'autre jour obligé de lui dire de se poser.Je lui ai dis "bon Cendrillon t'as fini lol".Je me pose 5 min car j'avais pas arreté.Et vas y jte fais la vaisselle, je range, je nettoie les plafond, je débarasse la table... mdr

Super Sophie profites bien de ce petit moment avec ton homme :) sa fera une petite coupure dans la semaine :)

Au fait Vanessa pour les mannufiz Ale disait qu'à la fin du mois une fille qu'elle connait voulait un tablier donc du coup on pourra lui donner les nôtres :)

je penses que coton c'est mieux car velour oui en plein mois de juillet elle risque d'avoir trop chaud
meme s'il ne régule pas leur température mais coton sa devrait aller

je peux pas trop t'aider car ma puce est née en plein hiver lol

evane39 a dit:
je penses que coton c'est mieux car velour oui en plein mois de juillet elle risque d'avoir trop chaud
meme s'il ne régule pas leur température mais coton sa devrait aller

je peux pas trop t'aider car ma puce est née en plein hiver lol

Vais aller en chercher stap.jen ai 6 c suffisant ou jen prend plus?

Si je me souviens bien j'en avais 7.
J'ai fais une crevette (2.700kg pour 46 cm) mais elle s'est rattrapé dès le 1er mois.Donc le naissance elle l'a porté 3 semaines et le 1 mois (pendant 1 mois je crois)
peut etre en avoir 7 comme sa tu tourne pendant 1 semaine (si bébé régurgite pas)

De rien ma belle :)
Si quelqu'un peut donner son avis aussi lol
me semble que je me trompe pas et 7 pyjamas en 1 mois c'est suffisant je trouve ;)

Retour