En Attendant Bebe

En fait ça dépend, car à la maternité ils te disent tout le temps de couvrir bébé ... donc moi je dirais que pour la maternité, le coton ne suffit pas
Sinon 7 c'est largement suffisant

oui et en fait sa dépend du temps.Car l'année derniere on a pas eu temps que sa de beau en fait
Du coup je sais pas trop quoi conseiller lol

je pense que le coton + un petit gilet et des chausson+ bonnet suffiront, maintenant si ca continue a etre frais comme ca le velour pkoi pas, mais si ca transpire ca risque de lui faire des petits bouton.
demande peut etre à une puer .

voila mon chéri est reparti ... jusque samedi pffff, enfin je me dis encore demain sans lui et a^près oufff.
il me manque déja :)

Hello les filles je passe vous tenir au courant pesee officielle Lizzie a repris 180gr sur 2 semaines et donc demain pds pour elle et pour moi

J espere que vous allez bien ? Moi j ai eu une nuit miserable et matinee encore plus miserable !!!!

Sent from my iPad using Manucure

ah tant mieux cess, pour la petite puce, elle a bien profité dis donc et sa prise de sang ça a été?
Pourquoi nuit misérable?

C est demain la pds pour elle et pour moi!

Normalement elle aurait du prendre un peu plus mais,ca va c est pas dramatique

Bein elle se reveille toute les 3h et ce matin la totale elle a fait un caca explosif qui a quasi remonté jusqu aux epaules lol je deconnes pas j ai du essayer de sortir son body sans lui en mettre partout donc j ai lavé un max avant ce que je pouvais c etait peine perdue elle en a eu partout et moi aussi , ses cheveux et tout pfff je la met sur son ventre le temps de passer un coup de liniment partout bein une flaque geante elle patogeait dans son pipi punaise la totale bein là evidemment faut la prendre, nettoyer la table avant de la remettre dessus bref j ai ete couverte !!! Et elle idem... J ai enfin fini et voilà qu elle vomit et zou ca coule jusqu aux cheveux et plis du cou...

Dooonc je finis enfin et vais preparer son bain bah t as leana qui choisit ce moment pour aller au pot alleezzz on arrete l eau du bain on va decroter evidemment on s en met sur les doigts ( c etait pas la journee) et lizzie qui pleure d impatience en attendant.. Je vais vider le pot ouff fini je retourne re-commencer son bain ...

Avec tout ça leana qui nous test donc on rigole plus avec elle j ai du la gronder ce matin a plusieurs reprises, pour des betises mais pour montrer que quand on dit non c est non doncccc les nerfs quoi

Et le bouquet c est que le papa devait pas travailler today donc je devais me reposer au matin mais pas pu et bon il rentrait a onze heures on est sorties du lit a 8h30 je me suis dit franchement en 2h30 va je vais gerer loool bah tout la derniere demi heure pardi

Et donc demain il taff pas mais je peux pas recup car go prise de sang et ce week end il rentre 2h plus tard que d hab manque de chance

Super qu'elle ai prit du poids Cess
moins cool pour ce matin :( c'est galere quand ils font sa.Et la nuit réveil toutes les 3h aie aie aie
J'espere que tu pourras te reposer un peu en tout cas

Grrrr il y a de l'orage ici sa vient de tonner Loane a eu la trouille lol et moi aussi on ets bien montée les 2 lol

Sinon elle commence à me faire de la fievre grrr.J'avais prévu je lui ai donné du doliprane ce matin (car j'y sentais mal elle est ronchon et une autre dent est pas loin) donc là je vais pas laisser la fievre s'installer et lui en redonner
Les dents+ les vaccins de ce matin c'est galere :(

Je te rassure cess, c'est chez tout le monde pareil ... mais j'avoue quand y a les selles débordantes et les vomis, ça s'est le pompon!!!
Léana est dans l'âge ou elle teste, c'est difficile cette période puis après vient la période ou ils répondent ... elle y est en plein dedans pour la mienne, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a des fois je te garantis qu'il faut que je prenne sur moi!!!
C'est dur d'être maman certain jours...

Je rale pour des broutilles je sais lol mais fallait que je rale ! En + today on a appellé la parfumerie pour s excuser qu on avait calculé qu une fois partie que la flaque geante dans leur magasin c etait leana qui avait eu un pti (gros) accident et nous on c etait barés comme des voleurs car il commencait a pleuvoir et elle pleurait donc on a pas calculé direct

evane39 a dit:
Super qu'elle ai prit du poids Cess
moins cool pour ce matin :( c'est galere quand ils font sa.Et la nuit réveil toutes les 3h aie aie aie
J'espere que tu pourras te reposer un peu en tout cas

Grrrr il y a de l'orage ici sa vient de tonner Loane a eu la trouille lol et moi aussi on ets bien montée les 2 lol

Sinon elle commence à me faire de la fievre grrr.J'avais prévu je lui ai donné du doliprane ce matin (car j'y sentais mal elle est ronchon et une autre dent est pas loin) donc là je vais pas laisser la fievre s'installer et lui en redonner
Les dents+ les vaccins de ce matin c'est galere :(

savannah a dit:
Je te rassure cess, c'est chez tout le monde pareil ... mais j'avoue quand y a les selles débordantes et les vomis, ça s'est le pompon!!!
Léana est dans l'âge ou elle teste, c'est difficile cette période puis après vient la période ou ils répondent ... elle y est en plein dedans pour la mienne, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a des fois je te garantis qu'il faut que je prenne sur moi!!!
C'est dur d'être maman certain jours...

Evane ah pui vaccin en plus pfiooou la totale comme d hab tout qui tombe en meme temps

Vanessa oui dur dur des fois comme tu dis !!! C est pas trop grave mais elle essaye tout doucement d instaurer des caprices donc j essaye de canaliser ca

Lol moi ce qui me fait rire c est quand je lui dit de venir elle me crie "attend" oO

savannah a dit:
Mdr cess pour la flaque, c'est pas grave ça arrive ... je pense pas qu'ils aient percutés au magasin

Oh je crois qu si pis ca devait pas sentir le parfum tombé par terre mdr

Aufait les filles j ai acheté le kit dvd zumba avec les petites alteres là, j ai testé les exercices d aprentissage de certains pas on se marre bien avec leana surtout que je sais absolument pas danser en tout cas ca defoule bien puis ca fait bien travailler pfiouuuu

Pièces jointes

• image-2909127933.jpg
    image-2909127933.jpg
    24 KB · Affichages: 20
J'imagine que quand ils répondent il faut prendre sur soit grrrr (je répondais à mes parents quand j'avais 9-10 ans + insultes ... grrrr pourtant ils me reprenais mais rien a faire) jusqu'au jour où ma mere s'est mise sur ma peau et j'ai plus jamais recommencé lol
Ah Cess la zumba j'ai beaucoup de copines qui en font et tout le monde dit que c'est super :)

Mdr j'imagine Léanna te crier d'attendre lol

Pfff oui là tout en meme temps.Du coup je vais redonner du doliprane et on verra ce soir

pff cess les matinées comme ca ... je connais, entre clark qui me fait aussi desfois la total vomi (compote + lait merci l'odeur....) caca magestueux, + qd tu te lève le cleps qui a chier + pisser dans sa cage, pour finir l'eau de la gamelle qui se renverse car jai shooter dedan... ya des jours comme ca...

je crois que le pire cété qd clark avait encore son platre il qu'il avait fait caca tellement que yen a qui a coulé a l'intérieur du platre... on a du retourner à l'hosto 2 jours après pour le refaire déplatrer replatrer... 4 heure d'attente pour chak rdv.... pour finir en rentrant il nous a fait pipi dessus et le platre est resté plein de pisse jusqua la semaine d'après... eh oui les enfants... lool

ladycuty a dit:
pff cess les matinées comme ca ... je connais, entre clark qui me fait aussi desfois la total vomi (compote + lait merci l'odeur....) caca magestueux, + qd tu te lève le cleps qui a chier + pisser dans sa cage, pour finir l'eau de la gamelle qui se renverse car jai shooter dedan... ya des jours comme ca...

je crois que le pire cété qd clark avait encore son platre il qu'il avait fait caca tellement que yen a qui a coulé a l'intérieur du platre... on a du retourner à l'hosto 2 jours après pour le refaire déplatrer replatrer... 4 heure d'attente pour chak rdv.... pour finir en rentrant il nous a fait pipi dessus et le platre est resté plein de pisse jusqua la semaine d'après... eh oui les enfants... lool

Ptdr tu m as fait rire je me sens moins seule comme tu dis y a des jours comme ca ...

Par contre le coup du platre pfff quoi :/

evane39 a dit:
J'imagine que quand ils répondent il faut prendre sur soit grrrr (je répondais à mes parents quand j'avais 9-10 ans + insultes ... grrrr pourtant ils me reprenais mais rien a faire) jusqu'au jour où ma mere s'est mise sur ma peau et j'ai plus jamais recommencé lol
Ah Cess la zumba j'ai beaucoup de copines qui en font et tout le monde dit que c'est super :)

Mdr j'imagine Léanna te crier d'attendre lol

Pfff oui là tout en meme temps.Du coup je vais redonner du doliprane et on verra ce soir

Surtout que mes parents devenaient chevre avec mon frere et moi a tjrs dire attennnnnnd ou j arriiiiive et là a deux ans elle dit deja ces mots lol !!!

Oui c est fun mais les pas de danse que j ai tenté d apprendre sont quand mm chaud je trouve on voit pas bien leur mouvement

Retour