Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Super qu'elle ai prit du poids Cess
moins cool pour ce matinc'est galere quand ils font sa.Et la nuit réveil toutes les 3h aie aie aie
J'espere que tu pourras te reposer un peu en tout cas
Grrrr il y a de l'orage ici sa vient de tonner Loane a eu la trouille lol et moi aussi on ets bien montée les 2 lol
Sinon elle commence à me faire de la fievre grrr.J'avais prévu je lui ai donné du doliprane ce matin (car j'y sentais mal elle est ronchon et une autre dent est pas loin) donc là je vais pas laisser la fievre s'installer et lui en redonner
Les dents+ les vaccins de ce matin c'est galere![]()
savannah a dit:Je te rassure cess, c'est chez tout le monde pareil ... mais j'avoue quand y a les selles débordantes et les vomis, ça s'est le pompon!!!
Léana est dans l'âge ou elle teste, c'est difficile cette période puis après vient la période ou ils répondent ... elle y est en plein dedans pour la mienne, ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a des fois je te garantis qu'il faut que je prenne sur moi!!!
C'est dur d'être maman certain jours...
savannah a dit:Mdr cess pour la flaque, c'est pas grave ça arrive ... je pense pas qu'ils aient percutés au magasin
ladycuty a dit:pff cess les matinées comme ca ... je connais, entre clark qui me fait aussi desfois la total vomi (compote + lait merci l'odeur....) caca magestueux, + qd tu te lève le cleps qui a chier + pisser dans sa cage, pour finir l'eau de la gamelle qui se renverse car jai shooter dedan... ya des jours comme ca...
je crois que le pire cété qd clark avait encore son platre il qu'il avait fait caca tellement que yen a qui a coulé a l'intérieur du platre... on a du retourner à l'hosto 2 jours après pour le refaire déplatrer replatrer... 4 heure d'attente pour chak rdv.... pour finir en rentrant il nous a fait pipi dessus et le platre est resté plein de pisse jusqua la semaine d'après... eh oui les enfants... lool
evane39 a dit:J'imagine que quand ils répondent il faut prendre sur soit grrrr (je répondais à mes parents quand j'avais 9-10 ans + insultes ... grrrr pourtant ils me reprenais mais rien a faire) jusqu'au jour où ma mere s'est mise sur ma peau et j'ai plus jamais recommencé lol
Ah Cess la zumba j'ai beaucoup de copines qui en font et tout le monde dit que c'est super
Mdr j'imagine Léanna te crier d'attendre lol
Pfff oui là tout en meme temps.Du coup je vais redonner du doliprane et on verra ce soir