En Attendant Bebe

ah ok ca va alors parce que quand il faut rajouter tout ca ca monte !
il y a des travaux a prévoir ?

et bein Vaness !!!!!!

T'as bien fait de te faire entendre :)

Bon ma PDS tout est bon mais celle de ma puce pas ok trop d'enzyme de foie et trop de plaquettes ça n'à pas changé donc la doc vient demain et redirection vers un pédiatre pour des exams complémentaires; Je sais pas ce que ça veut dire :s vous avez déjà entendu parler de ça vous ?

Je vous mets des photos de mon trésor pour celles qui la voyent pas sur fb :) elle à bien grandit !

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    41.7 KB · Affichages: 49
  • 2.jpg
    2.jpg
    33.7 KB · Affichages: 47
  • 3.jpg
    3.jpg
    34.1 KB · Affichages: 47
oui ca monte vite mimiche, car on avait vu une autre, mais sans frais agence, il fallait faire des travaux, monter un garage... pas de cloture sur le terrain et avec les chien dc ca aurait posé pb. surtout qd t'a encore un bon bout genre 10 ares à cloturer ca pèse...ou alors pas de chauff.centrale... bref.

celle la elle fait 100 m², ca nous suffit, elle a un garage carrelé isolé avec comble aménageable au dessus du garage, une pièce bonus en dur qui avait été prévu pour faire un petit studio pour les vieux jours de leurs beaux parents avec déja les conduite d'eau + edf, terrain 15 ares, cuisine équipé, chauffage central bois (ce qui nous arrange car c'est la foret à coté et mon père fait du bois pour lui aussi donc on pourrait se partager nos récolte llol)

juste de la peinture à faire car vive les gout de chiotte ... saumon fumé sur tout le bas, rose flashy bleu et vert dans les chambre... ya 3 chambres, salle de bain remplie de dauphins...lool donc juste de la déco, ca c pas un pb, c'est habitable de suite faut juste faire à notre gout, et puis elle est neuve de 2008, crépis fait terrain cloturé, terrasse déja en place plus qua mettre des dalles ou autre en fait.

elle regroupe tout nos critères. c pour ca qu'on l'aurait en travers si on l'a pas... :(

dsl cess je sais pas ce que ca peut dire tout ca... mais bon si cété grave on te l'aurai dit je pense.

trop mimi ta puce, mme si je la vois sur face je me lasse pas de la regarder aussi ici :)
comment se passe la propreté de léana ??

non c'est leger mais elle sait pas ce que ça veut dire donc elle veut qu'on voye un pediatre

Léana ça va mais on à du mal à lui mettre la culotte pourtant va faloir s'y mettre

en sortie si elles sont courtes elle se retient

mimiche a dit:
cool cess , j ai telecharger pour essayer sur la wii pour voir si j aime !
arf oui les allergies tu connais toi , moi c est pas grand chose par rapport a toi , je me plains pas moi j ai pas d allergies alimentaire !

Cora , ca va toi ?pas trop dur la fin ,? le sommeil ?

Ca va nikel je dors trot bien!!!et toi koi de 9?

mimie Lizzie !!! Pour la pdSje ne peux pas t aider aucune idée de ce que ca peux vouloir dire ! Tant mieux pour toi en revanche juste ta tension qui déconne encore !

ah ok sophie , oui elle est toute neuve la maison:)! je croise les doigts c est censé etre quand la réponse ?

Oh cess !!! Ils ne savent pas de quoi ça vient ??? Désolée je ne connais pas non plus ...

Cest cool Sophie pour la maison !! Du quasi neuf en plus c'est nikel moi juste 100m2 ça fait trop petit pour nous a part si on était dans le sud vu qu'on vit dehors lol !!

la chance inox tu va nous faire une marmotte.. les filles apparemment c'est des dormeuses !!lool

mimiche on sait pas justement, il nous tarde qu'il se sorte le doigt du c** et qu'il donne sa réponse, oui ou non qu'on sache au moins !

ale oui 100 m² ca peut faire petit mais comme dit on a un bonus de 20 m² avec le fameux studio qui été pour les BP, donc on peut faire une chambre ou une laverie, ou une autre salle de bain, donc ca augmente le potentiel place de la maison. en plus cette pièce est accolé a la maison, a son entrée indépendante, et donne sur le salon, donc on peut casser le mur et faire une entrée directe dans la maison, ou laisser comme ca si un jour clark veut plus d'indépendance :)

Désolée Cess je connais pas :( elle est trop mimi ta puce

Vanessa t'as bien raison

Sophie sa serait top pour la maison en plus neuve de 2008 c'est cool sa

Ale bon scrap ou one strocke bien lol :)

Loane a eu sa maison et sa y est elle est montée.Elle est super wahouuu j'ai déjà bombardé de photos mdr

• Like
Reactions: Ale
cool si tu dors bien cora:) effectivement je te souhaite de faire une bonne dormeuse :)

sophie , tu parle déjé que Clark prenne son indépendance , t es folle ou quoi ? mdr
il a meme pas un an bout de choux ! lol

• Like
Reactions: Ale
Bah vous vouliez pas enchaîner sophie?

Moi suis pas du tout presser qu'ils partent de la maison lol vive la mère poule !!!

super mimiche !!!

ben je suis pas pressée mais vu la vitesse ou ca passe il sera vite ado en mode "j'aime pas mes parents" mdrrr

ben si on voulait enchainer au départ car mon homme a 31 ans, mais il n'est plus chaud du tout, les début l'ont traumatisé... faut dire qu'avec clark on a morphlé qd meme... la malfo, l'hosto toutes les semaines, les coliques, la kiné, ma depression... ca ne fait que qlk semaine que tout se passe mieux, donc je compresn quil lui faut le tp de digérer.

je pense que d'ici l'année pro ca ira mieux pour mon homme, ca sera passé. et puis si on a une maison d'ici la, peut etre que le fait d'etre vraiment posé ca va le motiveR.
en tout cas si j'en ai pas un autre d'ici 3 ans max. je n'en ferai plus du tout. clark sera seul je pense à ce moment la.

Retour