En Attendant Bebe

evane39 a dit:
Aie aie aie Cees rho dis donc la sale nuit :( et tu arrive à te reposer la journée??
Léana fait encore une sieste ou pas?

Ah chez vous aussi lol??
Purée sa m'a fait halluciner car mon homme a un tempérament super calme...vraiment zen.Et c'est moi qui suit une saleté.Mais là en ce moment c'est le contraire.En plus je suis super patiente avec Loane alors que moi la patiente je connais pas
C'est comme samedi chez nos amis donc Loane était perdue et elle s'est endormie à 23h du coup il est restée vers elle (car je devais finir un truc)... ensuite je remonte pour qu'il souffle un peu et là il me dit ouai elle commence à me souler...
non mais comme je lui dis attends elle connais pas elle ets perdue

J'imagine Cess que oui au bout d'un moment quand tu dors pas et que tu peux jamais récupérer sa dois etre super dur :( et ta tension au fait???

Mdrrr Leana n a jamais fait de siestes !!
Non la journee j y arrive pas meme quand mon homme est là

Tout pareil il est ultra zen le mien

La tension se maintien a 10/5 c est mieux !

Oui c est normal si elle est perdue

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Evane Oh que si très longue ma journée et surtout je me suis fait ennuyer par un patient toute la journée.. il m'a même attendu à la fermeture.. j'ai du profiter qu'il regarde un agent de sécurité fermer une grille pour me sauvé sous la pluie je suis rentrée noyée et j'avais bien la trouille !

Sinon je n'ai jamais testé le zumba par contre je suis une fan de jeux de dance sur la xbox avec la kinect (dance central et just dance) vu comment les mouvements s'enchaines c'est pareil que le sport on transpire, on bouge son corps ! ca fait perdre quelques calories et en jouant à plusieurs on se paye une bonne partie de rigolade !

Pas facile les allergies surtout alimentaire et tout ce qui est dans l'air ! Moi je suis allergique aux fruits de mer (j'adore ça en plus) et à la penicilline

Bonne après midi

Ah ouai Cess jamais de sieste?? wahouuu dur sa
Super pour la tension si elle se maintien a 10/5 alors :)

Tania de gros bisous à tes pepettes :)

Thana j'imagine que le dimanche a du etre long oui.ET du coup là tu travaille pas cette semaine??je me rappel plus désolée ;)

Non je reprend le 30 Juin jusqu'en octobre et cette semaine j'ai des clientes pour des poses de faux ongles

Thana, moi aussi je suis allergique à la penicilline, c'est assez rare les gens qui le sont!!!
Qu'est ce qu'il te voulait le mec, il était lourdo ou quoi?

ale, rohhhhhhhhhhh mais comment ils sont beaux!!! ils ont l'air de vraiment s'amuser sur le moment!!!
moi aussi j'aime beaucoup les séries, hier j'ai regardé un épisode des desperate, mais c'est pas facile quand tu as un seul jour dans la semaine, je privilégie les moments en famille...

Mimiche, cool pour ton enseigne, tu vas voir comment tu vas être fière, une affaire c'est un autre bébé, tu l'as porte à bout de bras!!!

Tania, ah ben mince vous vous en sortez pas décidément ... courage à toi

Evane, oui j'avais fais un vide grenier et pareil il aurait fallut leur filer ... genre des bodys roxy à 2€, ils me les négociaient ... après cette journée, on a dit plus jamais!!! lol

Sophie, mdr pour la dédicace aux sous marins!!! tu vas bien aujourd'hui?

Cess, ça à l'air bien ton kit zumba ... t'as pas vue si ils avaient la même chose en mode combat!!! mdr

Sinon ça va, hier j'ai pas été voté, je n'aime pas ça car je considére que c'est un devoir auquel nous devons absolument nous soumettre car nos ancêtres ce sont battus pour l'acquisition de ce droit ... bon j'irais au second tour ou pas!!!

ce matin on a était balladé puisque je ne travaillais pas, je me suis fais traiter comme un chien par une vendeuse de chez HetM, du coup j'ai vue la responsable et j'ai fais un courrier, non mais les minettes, elles se croient toutes permises de nos jours, celle là elle va se rappeler de moi!!!

Ah ok Thana :)

Vanessa non mais voila c'est tout à fait.On vendait un service en porcelaine mais il y avait vraiment tout.Sur le net sa se vend plus de 100 euros
là on l'avait mis à 40 euros.ET les gens ils te disent 3 euros tu dis non et ils te disent 0,50 cts.Je te promets j'avais envie d eleur dire "non mais vous vous foutez de ma tronche là non???" (je comprend que 40 euros sa fasse cher sur une brocante mais leur réflexion aie aie aie)

ET pareil pour les fringues à 2 euros.Du coup on s'est dit comme toi -----> plus jamais mdr

Oh m** qu est ce qu'il s'est passé chez h&m Vanessa??

coucou les louloutes !!

vanessa la vendeuse elle ta dit quoi ??

cess, mimiche, thana vaness, les allergies pareil ca me connait.... chat chien (pas les mien ouff sauf mouillés...) chevaux, pollens graminé, poussières, kiwi ananas, oeuf, noix pomme ... poire... bref je suis une allergique à tout ou presque..

tania courage avec tes puces,

nous ca va, on va juste voir pour changer de traitement pour clark, il ne supporte plus ses attelles, il les vire dès quil est au lit du coup je lel ève le matin, il les a carrément enlevé, déscratché... donc ca devient critique... faudrai pas que ca récidive... donc ma kiné ma proposé un nvo traitement qi est réservé normalement au enfant + grand, mais la on a pas le choix. faut juste l'aval du chir" ce qui est pas gagné... car selon "sa seule méthode est bonne".... grrrrrrrrrrrrr

pas de newz pour la maison, ca commence déja à me faire transpirer ce truc, j'arrète pas dy penseR... j'en serais malade si on la pas. mais bon à voir si le mec accepte notre offre...
si on la je vous mettrai des foto :)

petit loup fait sa sieste depuis 14h, il a dodo 1heure tout seul dans sa chambre, après grosse crise, et dodo un peu avec moi jusque maintenant, et jen pouvais pu il me tien trop chaud, dc je suis partie et la il continue de dodo. mais va se réveillé dans le quart d'heure je pense car bientot la compote !! lool

mon homme en a profité pour promené les chiens, du coup chui trnaquille oufffff

Ah oui c'est vrai sophie pour la maison, je croise les doigts pour toi !!! sans indiscrétion elle est chère?

Alors ce matin, nous voilà chez HetM avec mes parents et le petit, on choisit trois articles et on fait la queue en caisse, devant nous une dame qui bataillait car les prix de promos n'étaient pas bien indiqués ... bref on patiente sans rien dire, puis vient notre tour, une dame nous double car elle voulait juste voir la responsable du magasin car elle est journaliste et veut faire un article.
Donc ça y est c'est notre tour, la place est libre, ma mère pose ses 3 articles sur le comptoir et la fille en caisse part tél à sa responsable et je l'entends demander à sa collègue qui étiquetait de la remplacer en caisse.
La fille se met à une caisse à côté et pas celle ou il y avait la queue et elle dit simplement madame ... sans rien d'autre juste madame ... donc nous on réagit pas et puis au bout d'un moment ma mère percute et lui dit : "j'ai posé mes articles sur le comptoir, j'attends ici" et là la fille elle fait non de la tête en levant les yeux au ciel sauf que je la vois faire et là je lui dis " on est ensemble, vous pourriez éviter ce genre de geste, c'est déplacé mlle" sa réponse " elle avait qu'à être plus agréable", alors là pétage de plomb car on avait pas du tout était désagréable donc je lui dis " c'est simple mlle la dame attend pour voir votre responsable, je vais attendre moi aussi pour lui parler de votre comportement envers la clientèle" et là de tout son aplomb et son arrogance elle me sort" comme vous voulez, je m'en fous, si ça peut vous faire plaisir, attendez là (avec un air de petite conne)" ...
Mes parents les pauvres n'avaient pas percutés son geste et croyaient que je tapais un scandale toute seule ... donc on est partis et je suis revenue seule 20 minutes plus tard pour voir la responsable.
Ohhhhhhhhh j'ai adoré sa tête quand elle m'a vue revenir, j'ai adoré !!! elle est devenue toute blanche, à vite évité mon regard et à quitté la caisse ...
Chance, la responsable arrive sur le moment, une personne très charmante, je lui explique donc et lui montre bien du doigt de qui je parle, elle a donc prit mes coordonnées et m'a demandé de lui faire un courrier car elle trouve vraiment très déplacé un tel comportement...
La fille elle, s'est caché dans les rayons, et heureusement pour elle car je tremblais de partout, les machoires serrées que j'arrivais pas à desserrer, en général c'est à ce moment là que je me transforme en danny the dog!!!

Savannah Oui un peu beaucoup lourd il venez me parler alors qu'il y avait la queue j'était obligée de lui dire que des patients attendaient ! il avait sa braguette ouverte et senté l'urine, dans l'après midi il s'est mis dans le hall et se touchait... il a fini a 4 pattes dans les portes tourniquets il avait environ 35 ans et se promener avec une peluche Winnie l'ourson dans les bras; J'ai eu la patience et la gentillesse de lui parler alors il ne me quitté plus ! J'ai vraiment eu peur au moment de partir il m'a suivi jusque dehors j'ai dû partir en courant sous la pluie...

Quelle histoire ! je deteste ça aussi les vendeuses pas aimable et qui se croit tout permis j'ai déja eu le tour dans un magasin je voulait savoir la taille du tee-shirt sur un manequin situé tout en haut elle a du prendre un escabot pour voir pour au final me donner la bonne taille mais me dire il n'est pas à vendre et ma dit de revenir dans la semaine j'ai pas voulu refaire 30km pour un maillot du coup elle a souflée j'avais vraiment l'impression de l'ennuyer au lieu de me donner le tee-shirt et d'en remettre un autre sur le mannequin...

Evane ah ouais ! moi aussi j'avais déja eu le tour a une brocante j'avais coller des prix sur les vêtements, un pyjama à 3€ je trouve ça donné bah non il négocie toujours le prix ca m'a tellement saoulé que j'ai mis une affiche tout a 1€ et là j'ai commencé a bien vendre.. maintenant je m'embète plus avec les brocantes je préfère trier et donner à la croix rouge.

Oui tu vois thana, ce genre de comportement me fait bondir, je suis dans le commerce et je peux te garantir souvent je prends sur moi et j'affiche toujours un sourire même de façade mais un sourire.
Jamais au grand jamais je n'oserais parler ou avoir une telle attitude envers une cliente, je n'oublie pas que ce sont ces gens là qui remplissent mon assiette

Olala quel comportement la vendeuse Vanessa.Tu as bien fais d'aller voir la responsable.
Et tu as totalement raison voila dans le commerce comme dans d'autres métiers où il y a des relations humaines il faut savoir prendre sur soi et garder le sourire.Meme si c'est pas toujours facile.Mais bon ce matin je vois pas où était le mal pour tes parents.

Thana oui voila c'est exactement sa je faisais les pyjamas tout neufs à 3 euros il était pas reche du tout ...
donc voila je vend sur des groupes sur facebook et je vais rester la dessus lol

C'est exactement ça evane, on avait rien fait de mal, elle avait du se lever avec un poil de cul qui l'a démangé et elle s'en est prit à nous, sauf que moi je suis de la partie et je condamne fermement ce type de comportement ... et puis elle m'a gonflée, elle assumera donc les conséquences de ses paroles.

En ce qui concerne ce genre de clientèle (brocante, vide-grenier, etc... ) tu leur donnerais qu'ils se torcheraient pas le c*l avec ces c*ns

Ah oui elle m'a bien gonflée!!! d'ailleurs je pense aussi envoyer copie du courrier au siège ... juste parce que c'est pas la peine de dépenser des millions dans des campagnes pubs avec des tops sublimes et d'avoir des vendeuses si irrespectueuses dans leurs boutiques

oh la vache vanessa, jai adoré danny the dog, mon homme aurait lu ta description il aurait dit c'est tout ma femme... chui comme toi, et puis faut pas m'agressé si jai rien fait pake la c encore pire... je suis vraiment qqun de sanguin, donc comme dirait l'autre qui s"y frotte sy pique...

pour la maison, le mec en veut 200 000 euros, mais on a fait une offre à 180 000 (sachant que l'agent nous a dit c'est négociable et ils sont super pressé de vendre...) donc on va voir... car après il faut encore rajouter les frais de notaire, presque 10 % ça fait mal au trou de balle... lool

Mdr Vaness quelle bécasse !! Ta bien fait jaurais taper scandale aussi !

Thana pas mal ton histoire aussi c'est lourd les gens comme ça ils font flipper !!

Nous aprem tranquille une copine est passé boire un café et j'ai scrapé un tout petit peu apres l'école
La bain , ce soir on mange pizza je vais scrapper ou one stroker lol
Mon homme va geeker sur diablo 3 mdrrrr !!!

t as bien raison Vaness , rembourser , rembourser !!!! au chiotte h&m !!!

Pizza , encore ale !!! lol pizz a quoi ?

Sophie oui ca fais mal au derche les frais de notaire et du coup frais d agence en plus non ?

non mimiche c frais d'agence inclus, ouff pake sinon ... c'est le vendeur qui supporte les frais. chaqu'un sa mer** lool

Retour