En Attendant Bebe

merci :)

oui sophie faut lui laisser un peu de temps a ton homme !
Nous je pense attendre que Ambre ai 2 ans !

Oui c'est sur que vous avez pas eu des débuts faciles copié donc ça calme bien !!!

Nous c'est ce qu'on a fait je suis tombé enceinte Luka avait 22mois

je pense aussi que c'est bien comme intervale, j'avais dans l'idée effectivement au maxi d'attendre que clark aille à la maternelle.

après j'avoue que jai envie, mais qd je vois cess avec ses 2 puces qui n'a pas bcp de sommeil ... je me dis vu ma résistance je suis bonne pour des année de psy si je fais le 2ème !! loool

Super ton enseigne Mimiche trop beau :)

Je comprends Sophie que les débuts aient un peu traumatisée ton homme car il y a eu des étapes pas facile.Et voila oui peut etre que le fait de vous poser dans une maison à vous ... sa ira mieux :)

Ici parfois je penses à m'y remettre quand Loane aura 2 ans mais..........ZUT elle a déjà 16 mois mdr et sa me fait peur lol
en plus j'aimerais trouver un boulot ... mais bon je sais pas parfois je me surprend à y repenser et à me dira aller d'ici 8-9 mois.Et d'autres je me dis d'ici 1 an lol.
Mais bon je sais d'avance que je vais m'en prendre dans les dents donc j'en parle meme pas.Sa va refaire pas mal d'histoires sa

Oh tu sais moi les débuts niveau sommeil n'ont pas été facile non plus à côté de ça passé ses 2mois c'est devenu un ange .... Mais il commencent seulement à faire ses nuits et y'a pas mal de loupé... Et Luka se lève tjs au mois 3/4 par semaine ....

oh oui ale , t as bien galérer toi aussi !!!!

surtout quand le grand s y mets !! grr il fesait ca avant la naissance de Léo ?

J avoue Sophie c est hard si rapprochés mais je suis heureuse et je m en sors quand meme là je retrouve mon equilibre par contre je me sacrifie beaucoup mais ça c est un choix personnel

Sent from my iPhone using Manucure

évane , pourquoi tu dis que ca va refaire des histoires ! un enfant c est une décision de couple non ?

c est un passage Cess , ma soeur a ses 2 petites qui ont 17 mois d écart et maintenant ca va mieux ! sa grande a 2an 1/2 et la petite 13 mois ! moi je dis chapeau !
c est sur c est pas possible d avoir un boulot a l extérieur si rapproché pour le début m aintenant elle es ass mat

oh oui Mimiche tu as totalement raison c'est une décision de couple.Mais quand les BP s'en melent alors que tu leur demandent rien wahouuu c'est dur franchement.
Je vais entendre des " mais vous etes malade" , "Evane elle bosse pas" , "voila la 2eme plus grosse connerie de ta vie"....
Tu sais quand on te dis "c'est mieux que tu perde le bébé " wahouuu sa fait mal meme si la belle famille je lemm***

Mais du coup tu vois c'est bete mais j'ai peur.
Enfin je penses encore attendre 1 an, le temps que Loane aille en maternelle (vers 2 ans et demi vu qu'elle est de février) donc commencer peut etre 2 ou 3 mois avant

Mias surtout avant : il faut qu'on déménage lol

Non mais vos gueules les BP ! moi je me leaisserait pas faire si il sont pas contents hop ils voient pas leurs petits enfants et puis c est tout ! et c est a ton Homme de les recadrer bordel ! il est grand faut assumer !

Mimiche j'aime pas ton com j ADOOOOOREEEEEE !!!!

Voila pour Loane j'ai ouvert ma bouche j'ai peté les plombs car ils ont retournés le cerveau à mon homme.En lui disant limite que si on gardaient le bébé ils voudraient plus le voir.T'imagine??
Ma conn** de BM a appelé ma mere pour l'insulter non mais sa a été méga loin

Et mon homme a ................. RIEN DIT !! il savait plus quoi faire : avortement ou pas
du coup j'ai douté aussi car je me voyais pas toute seule.Mais pas avec lui et sans bébé

Surtout que Loane était voulue.Du coup il a reprit ses esprits. J AI recadré les BP

Mais sa je le digererai jamais olalala.Alors pour le 2eme je te promets sa va etre le bordel assuré.Mais là je couperai les ponts sans hésiter (depuis le temps qu'ils me font ch**)lol

LOL !!!!

POur le 2 eme se sera pas les memes circonstances c est sur , mais il est évident que si ses parents vont trop loin c est a lui de s imposer ! Faut savoir ce qu on veux dans la vie ! enore plus quand c est un bébé qui est voulue par les 2 !
Vous vivez pour vous ! pas pour ces BP !

Ah bah tiens en regardant sur le bon coin j'ai trouvé une maison a loué dans mon village.C'est un F3 donc à voir
faut que j'appelle pour voir sa a l'air tout neuf en plus

ah ca évane je mettrais le hola tout de suite, non mais... c'est pas eux qui paient vos facture et qui font bouffer la petite ! bon ben alors de quoi jme mèle ???

ma mère c'est pareil, qd je lui ai dit (on parlait de la poussette) qu'on la garderai pour le 2è et que dc cété pour ca qu'on avait pris tt de suite "LA" poussette, elle me sort "non mais vous allez qd meme pas remettre ca ??? " l'air complètement indigné, comme si je lui disais que j'allais me faire tatouer une quéquette sur le front !!

je lui ai tte de suite mis les point sur les I, je lui ai demandé si cété elle qui payait nos facture "non", si cété elle qui se levait la nuit "non" si cété elle qui se fanait l'hosto + kiné + colique "non" ensuite je lui ai meme dit est-ce que vous avez eu à garder mon bébé 1 seule fois ??? "non...." bon ben voila, alors si 2ème on veut, 2ème y aura !

elle a pu bronché

lol sophie , tu m étonnes qu elle a pas bronché !! mdr

jolie aussi le j'allais me faire tatouer une quéquette sur le front !!
mdr

lol sophie , tu m étonnes qu elle a pas bronché !! mdr

jolie aussi le j'allais me faire tatouer une quéquette sur le front !!
mdr

elle savait pu ou se mettre, jété un peu hors de moi.. surtout que javais déja eu des réflexion genre "ben nous on peut que faire des Kdo, reste qu'a vous de vous en occuper correctement..." sous entendu chui tellement nulle dans ma vie que meme du'un bébé je peux pas m'occuper.... GRRrrrrrRRRRr

oui mimiche un autre mot m'est venu à la bouche mais je n'ai osé le marquer... sous peine d'etre baniie pour LUXURE avérée :) :) sur ces bonnes paroleS....

Non mais c'est clair Mimiche

Mdr Sophie j'ai exploser de rire avec le tatouage de la quequette sur le front.Ah non mais toi lol.T'as bien fais de dire sa à ta mere non mais
Ah t'inquiete pour Loane j'ai pas laissé passer j'ai ouvert ma bouche et au final on leur demande jamais rien comme à personne dailleurs
on se débrouille seuls et on s'en sort alors qu'il viennent pas me faire ch***

Mais je vois le scénario depuis là et leur méchanceté.Oh je vous assure que je vais la faire chialer la belle doche si elle ose ouvrir sa bouche

Mon homme a appelé pour la maison mais c'est mitoyen et pas possible vu où c'est et les gens d'à côté lol
y'en a une autre de maison mais pfff 400 euros de frais d'agence et là non plus pas possible.Pourtant quartier super calme une maison pas mal grande je suis deg tiens

Tu m'a bien fait rire aussi ladycuty avec tes expréssions j'adore ! :)
Ma pauvre Evane comme je te comprend mes beaux parents étaient pareil quand je suis tombée enceinte... et 7 ans plus tard elle attend avec impatience que je tombe enceinte à rien y comprendre !

Bon bah moi je file dodo, demain grosse journée ! et j'attend mes rrrrr j'espère ne pas les avoirs !!
Bonne nuit les filles
A demain

Retour