Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Cc evane
Simpa le réveil a 6h30 lol!!!!
Ca va il me tarde la il fai cho c plus dur!!!
evane39 a dit:olala oui jai eu la trouille.je croyais que c était le lit de loane qui bipait avec son matelas lol
quand il fait chaud oui sa doit pas etre facile.jai eu de la chance a la fin c était l hiver moi lol.
tu dors bien la nuit?
Aller bientotpressée de voir sa ptite bouille
Bon faut que jme bouge faut que j aspire,je récure.et que je lave l intérieur des 2voitures grrr.
savannah a dit:Re les filles!!!
Sophie, bonne visite, j'espère que vous trouverez votre bonheur rapidement!!!
Cora, peut-être demain pour toi... t'as perdue le bouchon muqueux? j'ai accouché le lendemain de l'anniversaire à mon homme, ben oui chacun son gâteau!!! mdr
Evane, arfffffffff du ménage, en plus avec ton dos ... au fait t'as eue quelque réponses pour les lettres que tu avais envoyé?
Tania, je finis par croire que c'est tous les mecs qui sont un peu gauche avec les cadeaux!!!
t'as pas peur d'avoir trop mal pour le tatouage?
Cess, c'est déjà beaucoup que tu n'es pas de souci niveau allaitement... ton homme n'est pas trop grognon du fait d'avoir fait l'astreinte cette nuit? lol
Ale, ça lui ai passé à ton homme? ils sont casse ...... des fois je te jure!!!
Vous êtes pas sûrs de vouloir redescendre dans le sud?
thana , c'est vrai t'as du retard?
Ici soleil radieux, on revit!!!!!!!!!!!!!
Ale a dit:Coucou les filles
Oui Evane c'était nikel la matinée scrap ça fait avancer un peu c'est bien ... Super mon homme à réveillé Léo en descendant les escaliers j'attend 10min et je le recouche pck à 15h30 on va chez des potes pour Lanni de leur fils et on reste la soirée
Evane pas cool pour loane et pour le détecteur c'est la misère ça fait un bruit de fou quoi !
Sophie ça va ? Sûrement les dents qui le cherche Clark pi il peut pas tout faire ton homme il clôture lol !
Ah les maisons merdiques à ce point ?
Cora elle a encore 15jours ta puce pour arriver lol ! Perso être enceinte l'ete et en septembre quand il a fait très chaud ça m'a pas dérangé y'a pas de différence enceinte et pas enceinte au fait
Euh tania j'ai jamais dit qu'on repartait dans le sud c'est pas faute de vouloir pourtant !!!!.
Bonne journée les filles je sais pas si j'aurais le temps de repassée donc sûrement à demain aprèm ou soir
Ale a dit:Oui. Est sur au moins tu auras éviter les grosses chaleurs ah oui pas cool si tu gonfles ... Tu fais de la rétention ?