En Attendant Bebe

coucou les filles !

Arfff pas cool evane pfff ces bm purée quand elle on un grain !....
Ben pour le bapteme c'est a peine le 4 aout mais je me prend a l'avance car je connait aussi mes loulous et ma bm qui veut tout avoir sous la main j'ai fait un petit truc que j'ai genre nature avec fée je ferai des photos !...je m'eclate quoi elle ce serai plus sobre et voila quoi !.....MAis bon je fait ce que je veut :)MDR
A c'est toi qui m'avais demander pour la voiture non ?....ben le depot vente de l'espace on mis la voiture au garage pour controle ben du coup il on du envoyer une piece chez un dieseliste pour reparer ....depuis la semaine derniere elle est au garage !....Euh je c'est pas du coup si il veut juste echanger et pourtant le mec nous disait non non on ne vous demanderai pas un sous juste l'echange ben la je pense que c'est raper !....
Alors du coup je l'est remis sur le Bo coin , et la on a eu un rigolo qui nous a envoyer pour faire un echange avec un fiat ulysse ....euh immatriculer 69 alors qu'il vient de mulhouse , sa fait 2 ans qu'il la , sa femme vient de nous dire qu'il on pas eu le temps de faire les papier car il arretait pas de le reparer .....Euh ouais mais non , j'ai pas envie de payer 2 carte grise quoi apres c'est quoi comme reparation ??? non merci !
Des Rigolo quoi , la on est en contacte avec un gard a toul pour un echange donc on attend !

Ale sa y est tu part dans le sud alors ? tu c'est deja quand ?.....

Sophie courage pas facile nos loulou en ce moment on est pas les seule !.....Repose toi quand meme avant que tu craque !...ta deja essayer un vetement a toi ?.....peut etre que sa va etre comme léanne ..?

Caro ???? ou ou ???? T'est encore la ? Ou t'est partie ?

Vanessa comment va ?.....je croit que je t'est pas lu ou je t'est rater mdr Petit memoire !!!

Bon pour nous aujourd'hui c'est menage ,nettoyage peut etre un voyage a toul on c'est jamais on espere.....
Ce soir un café chez mon bo frere, demain repas chez mes beau parents pour la fete des pere !....

Voila et vous les filles ?

ca y'est jai couché petit monstre, enfin il dort pas mais au moins il est au lit, et il joue pour le moment.

bon je vais commencer par les visites d'hier.... je confirme qu'il ya des gens bien dégueu qui vivent dans de la mer** et qu'en plus ils te vendent ca les yeux de la tete... bref, je pense qu'on va plus chercher pour le moment, tampis mais si pour a chaque visite après j'ai l'impression qu'il faut que je passe à la désinfection c pas la peine...

sinon je vois que ca parle de némo... je rejoins votre club... des fois ca se calme, d'autre ca revient et g mal au c**. lool

jenny moi aussi clark est trop éxité apparemment, super tonique très éveillé et un peu trop en avance a mon gout, il rampe depuis longtemps, il se lève et reste debout tout le temps dans son parc. c'est une pile électrique... j'ai un peu peur qu'il soit hyperactif... mais bon on peut pas détecter avant 2 ans à ce que les spé disent, mais vu que jai un cas dans ma famille jai un peu peur de ca.

ici il fait ni beau ni moche, mais bon on prend ce qui ya pas le choix.

voila que bébé s'endort et que mon homme fait la cloture, ils vont devoir meuler ... super ca fait 5 minute il dort ils vont me le réveillé...
bon ben voila c fait, ca meule... rrrrrrr marre...

rhola encore la ^^ .....tu va voir il va tenire ce bebe jusqu'a la fin lol....

Sophie ouais c'est clair pour les baraque pff on dirai un super truc et en fin de compte c'est une grosse m.....
Pareil pour les voitures tien !

Ben sa y est je c'est pas si c'est le jour des arnaque mais bon , on a regarder pour la voiture le mec super interesser et tout on a dit qu'on vient la voir cette aprem , sur le coup je dit a mon homme tient tu l'apelle et demande des photos il prend la discute et la demande aussi le num de la plaque en cas ou si on doit partir avec .....et la sa lui passe dans la tete de demander le CT de la caisse le mec repond a ben non je l'est pas fait ben vous pouvez la faire vous !...ouais bien sur et si il y a plein de merde a refaire dessus ??? nous on a fait le CT il y a rien a faire la tu prend tu c'est pas , du coup le mec ben regarde si il pourras le faire mais il aurai du nous rapeller ben la silence radio .........pfff je te jure les gens .....toi t'est trop correct !

Prochaine fois si j ai un 2nd bb qu on me dit ke j accoucherai préma je rigolerai lol!!!

C fou ces gens,il fau le ct kan tu vens une voiture c obligé!!

au oui cora ^^ ou sinon comme moi t'accouche a la maison lol !....La 1ere aussi c'etait elle vient avant et patati et patatata et puis en fin de compte ben jour J avec decolement la veille !.....et 4 kilos MDR !
Au ouais il sont debile les gens je te jure ....il t'arrive quoi que ce soit meme en route a cause de sa ben c'est toi qui prend GRRR on lache pas l'affaire on est deja tomber sur quelqu'un qui va voir les photos pour l'echange ^^ et si c'est ok ben il fait la moitier de la route de plus le ct est fait donc .....on verras bien !....

A la la a la maison on a l'air d'etre en vacance ^^ ...les filles on leur robe d'ete la puce dort a fond !....rhoooo et on parle de ce qu'on va faire ^^

Coucou les filles vous allez bien??

Ale alors c'était bien la matinée scrap??

Tania pfff c'est clair vendre une voiture sans CT je t'explique pas l'arnaque quoi.
Ah tu as raison sa sera vite là début aout :)

Sophie mince pour les maisons :( mais t'inquiete peut etre quand vous vous y attendrez pas vous trouverez LA maison :)
Clark est moins pénible??

Coralie sa va le moral??pas trop fatigué???

Et les autres filles vous allez bien??quoi de prévu ce week end??

Ici Loane est horrible j'en peux plus aujourd'hui.Sa fait 3 jours qu'elle est chiante mais là c'est le pompom.Elle hurle hurle, couine, se roule par terre.Si elle est dehors et qu'on rentre elle nous arrache le cou nous tarte la figure wahhhh.Et pourtant je lui explique, elle s'est pris 2 fessées mais pfff rien y fait
et ce matin ce c** de détecteur de fumée qui a sonné à 6h 30 grrrr.Alors qu'il y avait pas de fumée sa fait 1 mois qu'on fait plus de feu

bisous

inox1505 a dit:
Cc evane

Simpa le réveil a 6h30 lol!!!!

Ca va il me tarde la il fai cho c plus dur!!!

olala oui jai eu la trouille.je croyais que c était le lit de loane qui bipait avec son matelas lol

quand il fait chaud oui sa doit pas etre facile.jai eu de la chance a la fin c était l hiver moi lol.
tu dors bien la nuit?
Aller bientot :)pressée de voir sa ptite bouille

Bon faut que jme bouge faut que j aspire,je récure.et que je lave l intérieur des 2voitures grrr.

evane39 a dit:
olala oui jai eu la trouille.je croyais que c était le lit de loane qui bipait avec son matelas lol

quand il fait chaud oui sa doit pas etre facile.jai eu de la chance a la fin c était l hiver moi lol.
tu dors bien la nuit?
Aller bientot :)pressée de voir sa ptite bouille

Bon faut que jme bouge faut que j aspire,je récure.et que je lave l intérieur des 2voitures grrr.

C surtou ke jai une mauvaise circulation du sang et ca aide pas la chaleur.
J arrive pas a imaginer sa bouille.surprise complète!lol

Tu veux pas laver la mienne en mm temps???

savannah a dit:
Re les filles!!!

Sophie, bonne visite, j'espère que vous trouverez votre bonheur rapidement!!!

Cora, peut-être demain pour toi... t'as perdue le bouchon muqueux? j'ai accouché le lendemain de l'anniversaire à mon homme, ben oui chacun son gâteau!!! mdr

Evane, arfffffffff du ménage, en plus avec ton dos ... au fait t'as eue quelque réponses pour les lettres que tu avais envoyé?

Tania, je finis par croire que c'est tous les mecs qui sont un peu gauche avec les cadeaux!!!
t'as pas peur d'avoir trop mal pour le tatouage?

Cess, c'est déjà beaucoup que tu n'es pas de souci niveau allaitement... ton homme n'est pas trop grognon du fait d'avoir fait l'astreinte cette nuit? lol

Ale, ça lui ai passé à ton homme? ils sont casse ...... des fois je te jure!!!
Vous êtes pas sûrs de vouloir redescendre dans le sud?

thana , c'est vrai t'as du retard?

Ici soleil radieux, on revit!!!!!!!!!!!!!

Dsl hier plein de msg ke j ai loupé.oui je l ai perdu il ya 1 mois environs

oh les filles chui naze, je m'occupe du petit, des chiens, j'ai fais la bouffe lessive, ménage.... pfff j'ai encore la vaiselle, dur dur, en plus mon homme est entrain de cloturer donc à moi les hurlement pénible les aboiement les pipi kk à assurer....j'adore.

cora moi aussi enceinte en plein été j'en pouvais pu, je m'enfermais chez moi avec les ventilo j'aurai baffé le 1er qui ouvrai un volet !

moi aussi faudrai que je nettoie ma voiture, avec les cleps tout le temps dedan ya des poils... pffffffffffffffffffffffff

ici il fait lourd c horrible, mais y a pas de soleil... c'est pire que tout, en + je frise à plat, je hais ce temps un peu humide...tu peux etre sur y'aura de l'orage///

J espere ke c la dernière ke je post lol

39sa+1

image-94548047.jpg

Coucou les filles

Oui Evane c'était nikel la matinée scrap ça fait avancer un peu c'est bien ... Super mon homme à réveillé Léo en descendant les escaliers j'attend 10min et je le recouche pck à 15h30 on va chez des potes pour Lanni de leur fils et on reste la soirée
Evane pas cool pour loane et pour le détecteur c'est la misère ça fait un bruit de fou quoi !

Sophie ça va ? Sûrement les dents qui le cherche Clark pi il peut pas tout faire ton homme il clôture lol !
Ah les maisons merdiques à ce point ?

Cora elle a encore 15jours ta puce pour arriver lol ! Perso être enceinte l'ete et en septembre quand il a fait très chaud ça m'a pas dérangé y'a pas de différence enceinte et pas enceinte au fait

Euh tania j'ai jamais dit qu'on repartait dans le sud c'est pas faute de vouloir pourtant !!!!.

Bonne journée les filles je sais pas si j'aurais le temps de repassée donc sûrement à demain aprèm ou soir

Ale a dit:
Coucou les filles

Oui Evane c'était nikel la matinée scrap ça fait avancer un peu c'est bien ... Super mon homme à réveillé Léo en descendant les escaliers j'attend 10min et je le recouche pck à 15h30 on va chez des potes pour Lanni de leur fils et on reste la soirée
Evane pas cool pour loane et pour le détecteur c'est la misère ça fait un bruit de fou quoi !

Sophie ça va ? Sûrement les dents qui le cherche Clark pi il peut pas tout faire ton homme il clôture lol !
Ah les maisons merdiques à ce point ?

Cora elle a encore 15jours ta puce pour arriver lol ! Perso être enceinte l'ete et en septembre quand il a fait très chaud ça m'a pas dérangé y'a pas de différence enceinte et pas enceinte au fait

Euh tania j'ai jamais dit qu'on repartait dans le sud c'est pas faute de vouloir pourtant !!!!.

Bonne journée les filles je sais pas si j'aurais le temps de repassée donc sûrement à demain aprèm ou soir

Ce ki me gène le plus c les cheville ki gonfle car on a pas eu tro cho encore.o pire piscine et mer et on est bien lol.

Oui. Est sur au moins tu auras éviter les grosses chaleurs ah oui pas cool si tu gonfles ... Tu fais de la rétention ?

Retour