En Attendant Bebe

Ale a dit:
Coucou les filles !!!

Comment ça va ?
Loulou ma réveillé à 1h20 mais bon après Léo 8h et 10h alors ça va nikel !! À part le temps tout pourri mais bon ! Je grignote un bout la j'ai un rdv à midi pi 15h

Merci Sophie !ca serait cool mais bon j'ai intérêt à bien me perfectionner avant et pi ouvrir ma boîte aussi lol mais bon c'est pas a l'ordre du jour pour l'instant pt si on redescend dans le sud on verra je sais pas trop en fait ...

Cora c'est thana qu'à poste les photos hier moi c'est les caps one stroke avant hier soir
Tu attend jeudi pro mdr !!! J'ai dit le 20 ou 21 moi ^^
Tu es de besac ?

Mon homme était trop chiant hier et vas y je critique tout à la Tv et bla bla bla vraiment trop chiant je sais pas ce qu'il avait dans le cul mais waaaah je l'aurais étranglé !

Oui je suis de besac.née la bs et j y suis resté juska mes 20 ans,ma famille est tjr la bas.

Oui je sais le toi c les caps j adore tro bo

Hello les filles ça va ?

Hier on étais allés en ville puis en rentrant beaucoup de boulot,

Sophie pareil hier superbe temps mais today pluie depuis ce matin quoi que pendant que je suis en train de parler je vois un brin de soleil *espoir*

Coralie haaaaate pour toi !!! comment tu va ? moi bien merci :)

Alors pour mes test il s'avére que coté allaitement j'ai pas de probléme on l'à couchée à 20h45 puis elle c'est levée à 2h05 donc 5h20 d'espacement c'est déjà mieux lol le papa c'est ENFIN bougé il s'en est occupé (si c'est moi elle sentira ma peau mon odeur evidemment qu'elle voudra teter..) il à essayé un peu tout et à fini par tester le bib elle n'à pris que 20 ml et ça n'à rien changé au final elle c'est endormie à 2h45 et reveil à 6h20, là tétée puis 9h10 reveil mais elle à tété bieeen aprés à 10h50

Donc voilà on va essayer comme ça sans tétée la nuit voir si elle arrêtera de se reveiller toutes les 3h pour tetouiller

Du coup comme gros espacement j'ai tiré mon lait à 2h30 manuellement, je pensais pas y arriver et ne pas en avoir beaucoup bah no souci de ce coté là ça tire vite et bien lol

Voilààà vous savez tout, j'ai reçu le diallertest pour Lizzie today donc nickel ^^

Ca va cess.la ca travail bien dans le bidou et quelque contraction bien douloureuses!!

J aimerai bien dimanche c la fête des pères et l anni a mon homme et a sa mère.

Tant mieu si ca sarrange pour toi et ta puce

Ca va cess.la ca travail bien dans le bidou et quelque contraction bien douloureuses!!

J aimerai bien dimanche c la fête des pères et l anni a mon homme et a sa mère.

Tant mieu si ca sarrange pour toi et ta puce

Oooh pas mal et tu geres bien ?

Cha elle à accouché la veille de l'anni à son homme donc qui sait peut être demain pour toi :)

Oh super la nuit Ale :)
Mdr pour ton homme enfin je rigole mais toi sa devait pas te faire rire lol

Cess super alors qu'il n'y ai pas de probleme du coté de l'aillaitement :) elle vont bien tes louloutes??

Vanessa comment vas tu??

Les autres filles des bisous :)

Bon aller j'ai du ménage à faire grrrr quel bonheur lol.J'ai posté ce matin mais c'est passé inaperçu mdr

coucou les nenettes ^^
Comment va ?
Je vois que sa travaille cora ;) demain peut etre ???....en toutr cas courage hein !

Sophie a oui c'est super cher stras ...pfff sarre union , je connait aussi j'ai chercher le bouldogue la bas ^^ c'est clair c'est jolie et pas cher mais question euh boulot c'est la poisse !

Thana joli pose ,pour les defaut je connait rien mais en tout cas super jolie...

Ale comment va..? oui je voulait dire IPHONE MDR desoler ...

Cess et toi ?....je voit que lizzie est aussi accrocher au tototte....ha lala ^^

Rhooo les filles vous etes gater par vos homme il achete quand meme de belle chose ^^ , le mien ma fait 2 cadeaux ( il est allez tout seul ) hein!....un fois une bague et l'autre un ensemble de collier tres tres fragile maille serrer et fin et le bracelet en 16 ans de vie commune a si et une fois il ma pris RDV pour un tatoo !

Sa y est je compte les jour pour mon 3 eme tatoo lol mercredi j'ai donner l'exemple au tatoueur il a bien aimer je lui est demander de rajouter autour des etoiles ....donc j'attend avec impatience bon il ma dit que je vais un peut douillier au niveau des tendons du poigner ...mais bon j'attend !

Vanessa tu court de nouveau c'est pas possible :)

Ohhh super Cess ta petite puce qui nettoie la table lol sa doit etre trop marrant
moi sa va aussi merci :) j'ai pris rdv pour mes radios donc c'est jeudi à 15h30
et sinon j'ai été chez le dentiste du coup mal aux dents mais c'est normal pendant 1 semaine grrr

Ton homme est en week end ce soir??

Tania ah tu nous montreras ton tatouage :) tu dois avoir hate oui
j'ai trop envie de m'en refaire un aussi avec le prénom de ma poupette :)
sa y est tu as récupéré tes filles??et pour la voiture sa dit quoi??

Grrr je vais me la faire dans pas longtemps la BM
elle continue a me les casser celle là

elle m'envoi un sms tout gentil en me disant : ils recherchent une secrétaire à dole...
donc je regarde le site pole emploi et rien
je lui dis que je trouve rien.Et elle me dit ils viennent de l'enlever...bon ok bah tant pis je regarde tous les jours en plus

et juste après elle me renvoie un message en me disant : mais ils en cherchent une sur Dijon

c'est là que j'ai compris où elle voulait en venir la garce

Du coup je lui dis que oui j'ai vu mais que Dijone sa fera trop de frais (on met 1h20 pour y aller donc pas la peine)

et elle me répond : bah non pas trop de frais si Jeremy trouve là bas.Ahhh je vais l'encadrer celle ci.Elle veut à tout prix diriger notre vie.Je veux pas m'en aller c'est mon choix.Surtout que c'est pour un petit CDD donc non.... et que mon homme a postuler et aucune réponse

donc du coup je lui dis "oui mais moi je veux pas partir et j'aime pas Dijon" elle me dit ok

Juste après je recois un mail et elle m'envoie l'annonce pour Dijon

Ouhhhhhhhh bordel.Mes BP sont entrain de bourer le crane à mon homme en lui disant faut partir .... ils se soucient pas que moi j'ai pas envie (et en plus la BM a jamais eu un boulot fixe et c'est elle qui me dit de partir pour le boulot .....Non mais je reve quoi)

Désolée petit coup de gueule mdr

Re les filles!!!

Sophie, bonne visite, j'espère que vous trouverez votre bonheur rapidement!!!

Cora, peut-être demain pour toi... t'as perdue le bouchon muqueux? j'ai accouché le lendemain de l'anniversaire à mon homme, ben oui chacun son gâteau!!! mdr

Evane, arfffffffff du ménage, en plus avec ton dos ... au fait t'as eue quelque réponses pour les lettres que tu avais envoyé?

Tania, je finis par croire que c'est tous les mecs qui sont un peu gauche avec les cadeaux!!!
t'as pas peur d'avoir trop mal pour le tatouage?

Cess, c'est déjà beaucoup que tu n'es pas de souci niveau allaitement... ton homme n'est pas trop grognon du fait d'avoir fait l'astreinte cette nuit? lol

Ale, ça lui ai passé à ton homme? ils sont casse ...... des fois je te jure!!!
Vous êtes pas sûrs de vouloir redescendre dans le sud?

thana , c'est vrai t'as du retard?

Ici soleil radieux, on revit!!!!!!!!!!!!!

Grrr je vais me la faire dans pas longtemps la BM
elle continue a me les casser celle là

elle m'envoi un sms tout gentil en me disant : ils recherchent une secrétaire à dole...
donc je regarde le site pole emploi et rien
je lui dis que je trouve rien.Et elle me dit ils viennent de l'enlever...bon ok bah tant pis je regarde tous les jours en plus

et juste après elle me renvoie un message en me disant : mais ils en cherchent une sur Dijon

c'est là que j'ai compris où elle voulait en venir la garce

Du coup je lui dis que oui j'ai vu mais que Dijone sa fera trop de frais (on met 1h20 pour y aller donc pas la peine)

et elle me répond : bah non pas trop de frais si Jeremy trouve là bas.Ahhh je vais l'encadrer celle ci.Elle veut à tout prix diriger notre vie.Je veux pas m'en aller c'est mon choix.Surtout que c'est pour un petit CDD donc non.... et que mon homme a postuler et aucune réponse

donc du coup je lui dis "oui mais moi je veux pas partir et j'aime pas Dijon" elle me dit ok

Juste après je recois un mail et elle m'envoie l'annonce pour Dijon

Ouhhhhhhhh bordel.Mes BP sont entrain de bourer le crane à mon homme en lui disant faut partir .... ils se soucient pas que moi j'ai pas envie (et en plus la BM a jamais eu un boulot fixe et c'est elle qui me dit de partir pour le boulot .....Non mais je reve quoi)

Désolée petit coup de gueule mdr

Tant que ton homme n'ouvrira pas bien fort sa bouche, et qu'il n'en sera pas arrivé au clash c'est malheureux mais ils continueront

Bonjours les filles

Je passe en coup de vent je vous lis tout les jours

J'espère que vous allez bien

Sophie courage pour tes visites

Évane,Olalalaa courage avec ta bm

Les filles sont surfer vos hommes ils vous font de super cAdeaux

Coucou Vanessa

Ça va avec une grosse chaleur depuis 3 jours

Julien lui commence à me tester grrrr monsieur à décide de plus dormir les après midi son nouveau jeu ? Se mettre a latente du lit et rouler jusqu'au pieds et se marrer
Et toi comment ça va

ah bon???? et toi tu le trouves comment? tu sais faut en prendre et en laisser ... moi aussi à la crèche, elles lui trouvent toujours un pet au cul... et puis au final tout va bien

Oh moi il me rend chèvre mdr bah je le trouve très éveillé et sur pile mdr mais bon je préfère ça qu'un bébé moi qui ne bouge pas

C'est clair Vaness j'ai le dos en vrac là et j'ai pas finis.Mais j'ai pensé à toi j'ai fais les toilettes car mon homme les fais jamais.Et du coup jme suis dis lui aussi doit croire que le petit produit bleu c'est magique et qu'il n'y a besoin que de sa mdr
Pfff il dira jamais rien.Là tu vois je vais lui parler quand il va rentrer il va me dire : mais elle pensait bien faire....jusqu'au jour où sa va réellement clasher avec lui.Car tot ou tard je vais peter un cable après sa mere.Et quand je pete un cable qu'on me pousse bien bah je prend pas de pincettes lol
comment vas tu toi sinon??et tes loulous??

Jenny coucou :) comme j'ai rigolé pour Julien quel coquin je l'imagine trop avec sa petite bouille lol
Ah il t'as dis sa le pédiatre??car ma puce aussi est une excitée et par exemple quand elle est contente elle se raidie tremble et devient toute rouge mais bon c'est son tempérament elle est méga nerveuse grrr (on se demande de qui elle tient)

Pffff je vais pas etre d'un grand glamour mais : j'ai mal au c*** mdr.J'ai toujours les hémorroides (2) depuis mon accouchement aucun traitement marche.Avant elles me faisaient pas mal mais là je les sens grrrr
désolée pour la petite séquence glamour mdr

Retour