En Attendant Bebe

Vanessa il me fait 19h45-7h

Evane je vous posterai des photos de mon petit monstre et je peux je le,filmé

Tu va rire mais moi aussi mdr mon homme me dit que je le gonfle à marcher comme un canard

Ah oui des photos super :) et tu pourras nous en mettre une de lui à son bapteme?? qu'on voit le ptit bonhomme en costard :)
Ah toi aussi elles sont pas parties?? c'est clair parfois sa nous fait marcher bizarement mdr je rigole rien que d'y penser lol)

Ici idem niveau némo!!!

Jenny, ça fait des nuits de 12h et si il fait une sieste en plus c'est top niveau sommeil, normal qu'il soit au taquet après!!!

alors jen ai pas ou on le voit bien du moin j'en trouve pas ( j'ai 3000 photos )

Pièces jointes

• IMG_1017.JPG
    IMG_1017.JPG
    1.5 MB · Affichages: 56
  • 165810_473664535984186_159285779_n.jpg
    165810_473664535984186_159285779_n.jpg
    44.9 KB · Affichages: 44
  • 543566_476489759034997_1961460019_n.jpg
    543566_476489759034997_1961460019_n.jpg
    88.4 KB · Affichages: 43
  • 421448_477911228892850_663032822_n.jpg
    421448_477911228892850_663032822_n.jpg
    78.3 KB · Affichages: 50
Ah oui il fait de sacrées nuits ton bonhomme c'est normal qu'il ait la peche lol.Mais tant mieux tu as raison on aime mieux voir tes loulous plein de vie
la mienne me fait 21h - 8h30 et une sieste l'aprem de 1h30 donc pareil elle a la peche mdr

Ahhhh les filles je me sens moins seules niveau némo lol on va monter un club lol

comme il est mimi il a une vrai bouille de coquin avec son petit regard lol
comme Vanessa je le trouve grand et tout fin :)

Ah oui il fait 2 siestes en plus :) après il se dit je fais enrager un coup maman lol

comme toi Vanessa pour les sous vetements grrrr
et tu avais eu des traitements aussi et rien a marché??
les miennes sont externes grrr j'ai cru que j'allais pleurer sur les toilettes tout à l'heure (rho bah décidément aujourd'hui je suis d'un glamour lol)

oui je prends des comprimés et de la pommade, mais rien n'y fais, ça s'en va puis 3 jours après en allant aux toilettes je me dis "ah tiens y a quelqu'un à la porte!!!" mdr :D

ah ouo pareil j'ai eu les comprimés et la pommade
ah toi sa s'en va et sa reviens??
Moi elles sont jamais parties elle sont tenaces

on dirait des vieilles boules ratatinées ptdr (je suis explosée de rire devant l'ordi)

Et Vanessa qui arrange pas le truc avec "ah tiens y'a quelqu'un a la porte " ma fille me regarde bizarement mdr

Coucou les filles, j'ai toujours autant mal au ventre, je suis a 3 jours de retard, tellement impatiente d'être enceinte que j'ai acheter un test clearblue qui s'avère négatif... Je suis super déçue mais bon tant pis ! Bisous

rhooo vanessa toujour un mot pour rire MDR !

jenny yeuh trop mimi ton fils ^^ oh lala il est grand ;)

Evane aller courage parcontre moije rejoint aussi le club des emos.....grrr c'est ch***t ben c'est le cas hein !

Grrr fait beau et deja t'est envahie de mouche GRRR elle me rende chevre en plus je pense qu'elle sente l'orage elle pique sa**prie...
tient le club des enfants nian nian aussi je rejoint , j'ai voulu terminer les faire part pour le bapteme j'en est fait 5 mademoiselle léanne me fait la crise du coup je la met a coter ben sa sert a rien !
Du coup j'ai chercher les filles en voiture a l'ecole et je suis aller commander le gateau sans sucre pour la marraine de léanne pour un essai avant le bapteme et la miracle elle dort enfin .....du coup je n'ose pas la bouger du cosy !....

Coucou les filles !!

Et ben bandes de pipelettes j'ai bien du mal à vous suivre lol
Je vois que ça parle de nemo j'en ai eu une aussi la semaine dernière mais c'est passé alors que jen ai pas eu pour l'accouchement de Léo allé comprendre ....

Bien sur que si Vaness on veut retourner dans le sud pk ??

Evane putin mais la bm de merde quoi elles nous font chier celles là !!! Qu'elle se mêle de son cul sans déconner !!

Cora ça travaille ça travaille on a toutes hâte que taccouche ça fait perpet que y'a pas eu de bibous sur le post !!

Thana y'a des faux négatifs ça arrive assez souvent mais ça fait cb de temps que ta arrêter la contraception ?

Cess c'est cool que l'allaitement ne soit pas mis en cause !!!

Bah zut j'ai zapper le reste lol désolée les filles

Coucou Ale j'ai retirée mon implant le 18 mai et la je suis dans mon canap' pliée en deux, je crois que demain je file au docteur pour mon teste peut être que c'était trop tôt je ne sais pas ça m'a l'air fiable comme teste a voir...

Et bah Tania et Ale aussi bienvenue au club des némos mdr
je pensais etre la seule du groupe et je découvre.........que mes copinautes ont des némos aussi mdr

C'est quand déjà Tania le bapteme??pas cool pour les faire parts et la puce qui veut les bras

Pfff Ale jte promet non mais la belle doche je vais me la faire.Entierement dak avec toi : elles peuvent pas se meler de leur c** celles là
Et mon homme je l'avais dis il me dit : "oh mais elle l'a peut etre envoyé avant que tu lui dise"
mais oui mais oui trouve lui ENCORE des excuses

Tu as fais quoi de beau aujourd'hui??

Thana pas cool les douleurs au ventre.Ale a raison peut eter que c'était trop tot pour le test.Ceux en pharmacie détectent qu'au bout d'un certain taux ;)
et le spasfon ne te soulage pas??

Retour