En Attendant Bebe

Félicitation Evane je suis contente pour toi ! tu commences quand alors ? et pour combien de temps ?
Ale moi aussi je veut voir ta nouvelle pose :)
Ladycuty ahh pas facile le rôle de maman dit toi quand grandissant ça ira mieux va ! ils ont tous un peu cette période d'être pénible et de tester les parents courage !

Sinon ma puce ca va un peu mieux sa fièvre à diminué. Demain elle à sa kermesse je verrai si demain matin elle se sent mieux et si elle veut y aller.. sur w9 il y a un reportage avec des bébés pff vivement mon tour !!

hello les filles :) cooment allez vous ???

ici il fait beau c déja ca !

j'ai reçu mes fringues que javais commandé, pfff chui tellement mal foutue que plus rien me va...ca me gave, c'est l'été 2 mois par an en alsace et jpeu rien me mettre de beau... va falloir qd mm que je me bouge le q sinon je vais finir par etre tellement diforme que ce sera iréversible///

quoi de prévu ce week les filles ???

Coucou les filles

Evane c est cool felicitatio

THANA pfff la fievre c est la m heureusement que c est partie

Bon j avoue j ai pas retenu desoler avec tout ce qu on a eu comme mer** je suis une pasoire

Bon deja un bon truc c est que on a recuperer notre voiture elle a rien le mec nous a rendu les sous pour le ct et la carte grise et de plus il a refait les clefs changer les pile et la sonde de t° bon en meme temps il a fait des projet avec la voiture enfaite il etait vraiment pas au courant de sa il a entamer une action avec les ancien vendeur il en a pour 6mois a 1an avant d etre rembourser de la vente des traveaux effectuer et des papier en plus il ce retrouve a garder la voiture et d essaier de la faire car si le moteur lache enfin bref il sont pas dans la merde

A ce qui parait tu peut fair sa en allemagne tu file 20 et il te desent le compteur a 4000 km c est autoriser donc acheter pas de voiture la bas c est cool quoi grrr

Ben nous on avait des projet aussi on aimait bien l espace mais bon la on attend et on regarde si on en retrouve dans un garage on a notre cpain il a dit qu on devra lui donner la plaque et il regardera les antesedant

Coucou sophie rhooo pas cool pour la diformiter je connait aussi pfff

Nous ce weck end c est rangement de la maison a cette heure si la semaine prochaine on sera a la mer enfin sur la route demain c est la marraine de leanne qui vient j ai trop hate sa feras penser a autre chose

coucou alex !!! et toi comment va ??

cool tania pour ta voiture, domage pour l'espace vous auriez été bien pour partir avec ca !
la chance des vac" :) j'en rève, mais bon pas pour nous cette année /// :( on cherche une maison donc il faut qd meme qu'on soit la pour rien loupé, et puis le budget vacance on se le met de coté pour un apport + important pour la maison. enfin bon on a toute la vie pour partir en vac !

Coucou les filles

Waaahhhh paie ta nuit de mer** je suis gavée !!! Me suis couchée après secret story après 1h du mat et ben réveil à 3h par Luka pour la tute le bib de Léo à 6h30 pi monsieur se met sur le ventre et en coincé avec la gigoteuse et Luka après qui vient 10fois dans la chambre '!!! Je suis bien bien soulée et mon homme apparemment qu'entend rien il va m'entendre par contre quand il va se lever !!!

Tania ça craint pour la voiture !!!! Descendre autant en plus !
Par contre je ne pense pas que ça soit autoriser en allemagne de descendre le kilométrage c'est pas vraiment légal ... On a acheter plusieurs voitures la bas et aucun souci ça vaut vraiment le coup !
En France aussi ils peuvent le faire ....

Sophie allé au régime ^^ pk tu t'y met pas si tu te plaît plus ?

Boulot vaness ?

Nous on va préparer les vac et ménage lol

Nous pareil on a acheté une voiture en Allemagne et no soucy!!! Par contre je ne ferais jamais d'échange ou un truc du genre ...
Et même en Allemagne la voiture venait d'un garage

Pointage du matin!!!

Ca va?
Tania c chiant pour la voiture!!!

Ale bonne vac!!!

Sophie,vanessa thana ca va???

Evane félicitation pour le boulot!!!

Moi mal o bidou depuis hier soir,j ai mal dormi et j ai la tronche dans le c**!
Hier j ai fai accupuncture en esperan ke ca marche!

savannah a dit:
Nous pareil on a acheté une voiture en Allemagne et no soucy!!! Par contre je ne ferais jamais d'échange ou un truc du genre ...
Et même en Allemagne la voiture venait d'un garage

Coucou les filles sa va?

Thana super pour ta puce :) alors moi sa serait pour mi septembre un temps plein.et minimum 4mois :)

Vanessa sa va?tu bosse aujourd hui?

Ale wah la sale nuit dit.tu m as fais trop rire pour ton homme lol.jai pas pu regarder secret story juqu au bout j étais KO

Alex sa va?

Tania sa craint pour la voiture :(

Sophie alors beau temps?petit week end tranquille?

je repasse plus tard :)bisous

Coucou les filles

Waaahhhh paie ta nuit de mer** je suis gavée !!! Me suis couchée après secret story après 1h du mat et ben réveil à 3h par Luka pour la tute le bib de Léo à 6h30 pi monsieur se met sur le ventre et en coincé avec la gigoteuse et Luka après qui vient 10fois dans la chambre '!!! Je suis bien bien soulée et mon homme apparemment qu'entend rien il va m'entendre par contre quand il va se lever !!!

Tania ça craint pour la voiture !!!! Descendre autant en plus !
Par contre je ne pense pas que ça soit autoriser en allemagne de descendre le kilométrage c'est pas vraiment légal ... On a acheter plusieurs voitures la bas et aucun souci ça vaut vraiment le coup !
En France aussi ils peuvent le faire ....

Sophie allé au régime ^^ pk tu t'y met pas si tu te plaît plus ?

Boulot vaness ?

Nous on va préparer les vac et ménage lol

parce que je suis tellement grosse, que qd je vois le boulot je me dis que je vais jamais y arriver... alors en fait je pars d'avance vaincue... et puis pas de motivation, jte dis chui crevée, plus chiu crevée moins jai envie de maigrir mais aussi moins je me plais... enfin c un cercle vicieux, je ne sais pas comment m'en sortir.

les filles pour l'allemagne méfiez vous qd meme, ce sont des champions de l'entourloupe au niveau des voitures, un ami est mécanicien et il est en contact direct avec des garage agrés d'allemagne (il s'occupe d'un parc auto) et jpeux vous dire que les allemand se gènent pas, bien au contraire, c'est un peu le sport national chez eux ! et ils ne s'en cachent pas en + !!

Perso on a acheté 2 et pas de souci apres c sur qu'on peut s'attendre à temps vu les prix moins cher !

Alors Sophie je pense que soit tu attend que ça aille mieux moralement pour faire les efforts nécessaires pour te plaire physiquement ou alors le contraire ça ira peut être mieux et sûrement niveau moral quand tu te sentiras mieux dans ton corps
Mais c'est sur qu'avec la fatigue tu veux pas aller faire un pi Check chez le doc pck être fatiguée tout le temps alors que tu fais des bonnes nuits c'est pas normal
C'est fatigue physique ou morale ?

40+2

image-261302406.jpg

aller cora ;) courage je voit que le bidou est bien bas ^^.....

ouais je suis deg ....mais bon t'en pis !....

Retour