Hello les filles donc je passe vite fait vous raconter le RDV qu'on à réussi à décrocher tard hier avant le week end, avec le pédiatre (comme elle est suivie par une généraliste qui à l'habitude des bébés mais qui ne peut pas interpréter sa prise de sang)
Donc pour sa pds en gros tout est ok : niveau valeur de références ce qui est à coté n'est pas adapté à son age tout est inversé et la petite anomalie, tout simplement, c'est parce qu'elle à (par de mon coté) des gènes Réunionais enfin c'est compliqué à expliquer je comprends moi même pas tout mais enfait c'est juste une difference
Pour ses réveils nocturnes elle sait pas trop peut être quelque chose qui à bouleversé ses habitudes ou quelque chose qui la dérange mais pas les dents car ça ne la réveillerait pas depuis plus d'un mois !!! donc on en sait pas + de ce coté si ce n'est que de ce que je décris elle confirme qu'elle ne se reveille pas de faim.
Sinon je lui ai dit qu'elle est comme ma grande faisait, impossible de la faire faire des siestes ! si elle n'était jamais fatiguée ça serait pas un probléme mais le truc c'est qu'on voit qu'elle est en épuisement elle en peux plus elle veut dormir, si on la dépose elle hurle et si on la garde faut la stimuler pour qu'elle se calme.. et c'est pas en la stimulant et en la maintenant éveillée qu'elle va se reposer !!! Je lui ai dit que y'avais qu'en la laissant pleurer qu'elle trouvait le sommeil et elle m'à rassurée sur ça elle m'à dit y'à des bébés qui peuvent pas s'endormir sans se décharger totalement donc y'à plus beaucoup d'autres solutions car si on ne la laisse pas faire dodo + elle sera epuisée - elle trouvera le sommeil la nuit donc ça peut être ça tout simplement la nuit
Pour sa cassure de poids elle y vois rien de dramatique mais par contre si ça continue pour le mois prochain on prévoit une PHmetrie :'( :'( :'( Parceque ça peut être son RGO qui entrave sa prise de poids. Et ça peut faire aussi qu'elle tête pas tout ce dont elle à besoin. D'ailleurs à ce sujet j'ai acheté des petite gellules fenouil et anis spécial allaitement, l'anis est sencé les faire téter + longuement puisque ça donne du goût qu'ils aiment bien, et j'ai l'impression qu'effectivement elle se motive + à finir ses tétées
Sinon niveau tonicité iiiiiimpec elle à rattrapé son retard !!!!!
Donc voilààà pour les nouvelles j'espere que vous allez bien !!!!