Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois être à bout cess ... la fatigue y a rien de pire pour te faire péter les plombs!!!
Oups, je me suis pesée ce matin j'ai repris 500g ... avec mes conneries de hot dogs et bien je le paye, tout dans les fesses!!! mdr
Sophie, tu me fais trop rire!!! je préfère avoir peu mais de qualité, c'est vrai qu'on y trouve une grande différence de maintien ... c'est quoi la marque?
ahhhh dacc c'est ton homme qui va être content !!
Ale a dit:Hello les filles comment va ?
Une enorme pensée pour notre Lulu auj <3 on est toutes avec toi !
Bon wd Sophie !!! Mdr j'ai vu direct en lisant ^^ et la photo de Vaness ptdr !!!!
Cess c'est vrai que les recettes ww ont l'air pas mal c'est cool ça ! Ça va toi ? Comment s'est passé ta nuit ?
Cora bon courage pour trouver un scenic potable pour 1500€ j'espère que tu trouveras
Et oui la neonat c'est marquant et perso ça passe jamais des que ji pense j'ai le cœur qui se brise en morceaux
Ça va mimiche ? Sûrement les dents pour ta puce ? Pas de sorti encore ? Léo à sorti sa 1ère la semaine dernière
Evane aie les doigts de pied ! Je me fais tjs mal aussi en chahutant avec mon homme !
Ma cops gros bisous <3
Moi nuit de merde encore j'en ai la claque la entre les journées et les nuits réveil de 4h30 à 6h avec les 2 pi couché tard j'avais mon meilleur ami et un couple d'ami hier soir on a fait bruschetta trop bon ^^
J'emmène Loulou chez le doc ctap pck la fièvre va et vient pi il fait tellement chaud que ça n'aide pas :/