En Attendant Bebe

On a hospitalisé Julien samedi après midi il était en déshydratation depuis jeudi il avait de la fièvre et la il se rempli de bouton il me fait la roséole

Oh mince Jenny pour ton petit loulou.Ah oui la roséole expliquerait la fievre alors

Vanessa je te mp ma belle merci :) je fais sa dans 5 min

J'ai lu en diagonale les filles j'espere que vous m'en voulez pas
je vous embrasse toutes

coucou les filles :) ca va ?

moi visite du 9è mois aujourdhui, 73 cm pour 9.4 kilos, un bon gros pépère. pile dans les courbes. par contre qu'est-ce quil est tonique meme le pédiatre a eu du mal l'examiner///
journée pénible avec clark il veut rien manger, fais des caprices, bref que du bonheur.

mon homme est rentré, il repart déja, chez le doc pour son certif médical que la salle exige pour pratiquer le sport. demain il a une scéance, mercredi je traville, jeudi scéance, vendredi courses, samedi rdv kiné et compagnie, et dimanche scéance. super je sens que je vais aimer ma nouvelle vie de bobonne au foyer qui attend son homme gentillement pfff ca m'énerve déja. enfin bref je dis plus rien sinon ca va etre grosse crise.

bon ce soir je me pète devant l'amour est dansle pré donc je passerai pas.

je vous bisouille et dis à demain :) bonne nuit !!

Bonsoir les filles comment vous allez ?

Sophie super dit donc tout ça je comprend que tu sois ravie !!

J ai refait ma pose cet âprem voud met la photo.

Pièces jointes

• image-922816825.jpg
    image-922816825.jpg
    74.6 KB · Affichages: 68
oh jenny javais pa vu ... pauvre julien :( des gros bisous à vous !

alex sympa la pose ca fait soleil !! manque plus que les grains de sable :)
comme tu dis ca c'est de la journée sympa ... et du "futur" sympa :( pfffffffffffffffffff

je file à la douche je vous fais des bisous!!!!

titejenny06 a dit:
Coucou Alex

Il est Hs le pauvre il a des tâches rouge sur tout le corps on dirai un dalmatien

Ta pose est superbe

Le pauvre ça doit te faire mal au coeur de le voir comme ça !
Vous êtes sortis de l hôpital ?

Je savais pas que la roséole pouvait déshydrate un petit pauvre bouchon

Merci !!
J ai découvert la resine grace a ale et j adore ça !!!

savannah a dit:
Hello les filles!!! la forme?
Petit tour ce matin, je voulais me trouver un short pour les vacances, il n'y avait plus ma taille :( pas grave!!! j'ai quand même trouvé un sac et deux ceintures.

Ale, mais c'est quoi cette déconne que tu fais tu le lèves à 7h30 ... tu voulais pas rater les dessins animés c'est ça?

Sophie, arffffffff déjà que tu le voyais pas beaucoup ton homme ... il te reste plus qu'à t'y mettre aussi et tout le monde au footing avec clark!!!

Cess, alors ça va mieux le moral avec ton traitement? rooh la coquine de lizzie, 40 mns pour manger, elle fait durer le plaisir!!!

Evane, moi aussi j'ai un ami proche et niet, hors de question que mon homme m'empêche de le voir ... d'ailleurs la plupart du temps il vient quand on est tous les deux ...
Si il t'étouffe,pas étonnant la situation, tu veux qu'on se mp?

Les filles vous allez bien?

Reee ! Oui ca va grave mieux c est plus du tout la même chose et pourtant ca fait pas encore completement effet .. Par contre nausees maux de tête et faim c est les effets secondaires mais bon je m en fou je revis

Elle est longue elle prend des mini cuilleres pfioooou

J espere que ca va les filles

Jenny j ai vu pr la roseole j espere que ca part vite je connais pas ?

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles comment allez vous??bien dormi??

Cora tu as vu le doc pour le RGO?tu vas bien sinon?

Jenny de gros bisous à ton loulou.Loane m'a fait la roséole aussi grrr.Tu vas bien sinon??

Sophie déjeune bien :) la nuit a été bonne? super pour la visite de Clark

Cess ah super pour le moral ;) lol pour Lizzie ah oui 40 min

Thana ta fievre sa va mieux??

Alex j'aime beaucoup ta pose c'est super beau et sa respire l'été

Vanessa tu vas bien??quoi de prévu aujourd'hui??

Ale sa va aussi??

Tania, Lulu, Lolore, Mimiche... des bisous les filles :)

Coucou les filles !

Bah voilà je me lève lol ! Ça fait du bien c'est vrai !

Jenny pas cool la déshydratation après la roséole c'est pas trop chiant juste la fièvre les 3 premiers jours mais bon au moins c'est fait ! J'ai vu des photos il a l'air d'aller mieux ton pti lou !

Sophie ça va vous faire des sacres semaines ! Il aurait pu y aller qu'une fois au sport 3 fois ça fait bcp quand même !

Moi j'ai l'avantage d'avoir un meilleur ami gay lol ça aide bcp ! Mais il était pas encore gay quand on s'est mis ensemble avec mon homme et ça s'est super bien passé ! Ils sont très amis maintenant !

Cess 40min pour manger un petit pot entier direct je trouve pas ça forcement long

Bisous les filles

oui ale 3 fois ca fait bcp ! mais une fois il aurait pas de résultat non plus ... du coup je me tais.
quelle chance d'avoir un ami gay, je crois que c'est ce qu'il me faudrait je me sentirais peut etre un peu plus comprise !

bon ca va j'ai du beau temps ca rattrappe un peu le moral maussade :(

une petite photo de mon coeur et moi au parc dimanche ♥

323907_4003197251194_2101775484_o.jpg

Pk plus comprise Sophie ? C'est pas une folle mon ami lol
Ça se voit pas sur lui, il vient pas faire de shopping avec moi lol mais c'est vrai que c'est sympa :)

Oui mais bon ça lui ferait déjà du bien une fois à ton homme

Trop belle la photo

coucou les filles, j'ai du monde mais je voulais vous faire un bisou ... roooooooh pas bien ce que je fais!!! mdr
Je reviens tout à l'heure
bisous

Re les filles,

Pffffffffffff, j'ai lue en diagonale et du coup j'aurais pas un petit mot pour chacune, me souviens plus de tout ... :oops:

Jenny, eden à eue la roséole aussi, c'est vrai qu'ils ont tellement de fièvre, que la déshydratation arrive vite, et comment va t'il maintenant et toi? tu as du avoir la trouille... :(

Ale, moi aussi j'avais un ami gay, il est parti l'année dernière... sinon celui dont je parle n'est pas gay, loin de là ... il n'arrive pas à se poser, il a le don pour toujours choisir celles qui ne lui correspondent pas ben du coup à 33 ans toujours seul!!! et on dit que c'est les femmes qui sont compliquées!!!
Comment vas tu? alors tu te reposes ou tu t'ennuies ma belle?

Thana, ah la pêche c'est cool ça!!! tu n'as pas fais le test du coup?

Tania, désolée je pense pas t'avoir mis un mot, je suis vraiment désolée ... dis donc sacré opération, comment vas tu faire pour les filles? c'est ta maman qui va s'en occuper?

Evane, comment va loane? c'était un virus alors?

Alex, t'es venue à bout de ta poussière ma belle?

Cess, que vas tu faire aujourd'hui? tranquille à la maison avec les filles? au fait cool pour léana et les couches!!!

Mimiche, alors ton déguisement, une photo, je veux te voir avec!!!

Sophie, trop mignon tous les deux ... ça passe vite!!!

Caro, reviens nous vite...

Ce matin pétage de durite à la crèche, j'arrive et il y avait un mot devant le casier du petit, me rappelant toutes les maladies nécessitant une éviction ... :mad: c'est pas rouge que j'ai vue c'est écarlate!!!
J'ai fondu un câble et j'ai taupé une des puéricultrices .... là je suis au bout avec cette crèche, c'est pas maintenant qu'il faut nous faire chi*r avec les boutons, ça faisait des mois que ce petit venait à la crèche avec la gale et elles l'ont acceptées, car la mère disait que c'était des piqûres d'insectes, etc..., qu'elle avait consulté des médecins
Donc maintenant c'est psychose et compagnie
Alors comme mon fils à un bouton sur le c*l, je lui ai demandé si elle voulait qu'on fasse comme pour les apparts un état des lieux? ou alors je peux aussi le prendre en photo ...

Retour