En Attendant Bebe

coucou les filles, marci pour les compliment sur la foto de mon bibou :)

le RDC il a été provoqué chez moi car accouché 21 octobre et rdc en février :( pfiouuu
j'ai tjr pas perdu tout mes kilos non plus, mais bon avec les années d'hormone suite à l'attente de bébé ben mon corps veut plus rien savoir, je l'ai vraiment maltraité le pauvre... c pour ca je ne me prend plus la tête. baleine je suis ? tampis, certes je vais pas me goinfrer mais j'arrète mon combat perpétuel pour etre mince à tout prix. je fais attention ces derniers temps, on verra si ca paie au long terme.

sinon voila journée type : seule avec bébé, promenade chien, bouffe ménage, chéri rentre à 16h30 et repart dans la foulée il est tjr pas rentré, donc à moi le bain du petit, le bib le coucher re la bouffe vaisselle ... j'éxagère ou jai un peu le droit de me plaindre ?

Mon petit bouddha

image-446996805.jpg

Coucou les filles ça va ?

Punaise Vaness tu m'étonne que tu ai vu rouge ils abusent sans déconner !!!

Cora elle est bien posée ta puce la ! Ta l'air ko par contre ! Le retour de couche si tu allaites cet plus long ça a mis plus de 3 mois pour moi

Sophie c'est clair que tes journées bah bof bof :( ...

Mimiche moi aussi je veux te voir dans ton déguisement !!!

Pour ma part ça été la journée pose de vernis semi permanent ce matin on est allée manger chez la mami d'une copine et coiffeur ctap !

Pièces jointes

• image-3251184678.jpg
    image-3251184678.jpg
    53.6 KB · Affichages: 72
Coucou les filles ça va ?

Punaise Vaness tu m'étonne que tu ai vu rouge ils abusent sans déconner !!!

Cora elle est bien posée ta puce la ! Ta l'air ko par contre ! Le retour de couche si tu allaites cet plus long ça a mis plus de 3 mois pour moi

Sophie c'est clair que tes journées bah bof bof :( ...

Mimiche moi aussi je veux te voir dans ton déguisement !!!

Pour ma part ça été la journée pose de vernis semi permanent ce matin on est allée manger chez la mami d'une copine et coiffeur ctap !

Toujours trop belle Ale :)

Sa va bien, l grossesse se passe très bien, bébé bouge beaucoup, coté poids j'ai rien pris, on as rendez vous vendredi écho morpho et rendez vous 5eme mois.

Et toi tes puces vont bien?

Cora elle est trop belle ta puce :)

Ale toujours belle sa te vas très bien.Super la journée :)

Coucou Lulu tu vas bien??hé oui vendredi écho morpho sa approche.Tu nous diras hein ;)

Cess super si tu as le moral :) moins cool pour le dos par contre

Vanessa tu as passé une bonne journée?

Sophie t'as le droit de te plaindre.Bon courage pour ta soirée en solo

Mimiche pareil hein on veut une photo avec ton déguisement lol

Purée j'ai été chez le dentiste j'ai une peur bleue de la fraise, peur que sa me coupe la langue.Et bah là elle me l'a coupé snifff.Et l'anesthésie sa m'a fait bizare cette fois pourtant elle m'anesthésie tout le temps mais là je suis encore anesthésiée,j'étais bleue, la bouche de travers.Rho vous m'auriez vu lol

Bon je file Loane est juste infecte aujourd'hui vivement qu'elle aille au lit car là sa va pas le faire

Ale, au top !! T'es super belle

Évane, les anesthésies c'est galère et encore tu baves pas!!! Lol

Lulu, ah il doit te tarder L'Echo, je suis ravie que toute aille bien .. Tu nous diras vendredi!!!

Cess, t'as bien raison profites du soleil et de la chaleur, les petites apprécient?

Cora, elle est trop belle!!!

Merci Vanessa et bien sur que je vous tiendrai au courant vous avez toutjours était présente pour moi dans mes bons et mauvais moments alors comment ne pas vous dire se qu'il en sera vendredi. Oui oui j'ai hâte mon chéri et mes parents aussi d'ailleurs des mon rendez vous ont doit aller les voir. Et dire que dans 15 jours je pense dans mon 6eme mois sa passe j'ai hâte d'être au bout de cette aventure et de pouvoir sourire.

Et toi comment vas tu? et Eden et ta puce?

lulu86100 a dit:
Sa va bien, l grossesse se passe très bien, bébé bouge beaucoup, coté poids j'ai rien pris, on as rendez vous vendredi écho morpho et rendez vous 5eme mois.

Et toi tes puces vont bien?

Bien mieux ma petite puce et la grande toujours au top ! Je suis trop heureuse pour toi je le dirais jamais assez !!!

Sent from my iPad using Manucure

evane39 a dit:
Cora elle est trop belle ta puce :)

Ale toujours belle sa te vas très bien.Super la journée :)

Coucou Lulu tu vas bien??hé oui vendredi écho morpho sa approche.Tu nous diras hein ;)

Cess super si tu as le moral :) moins cool pour le dos par contre

Vanessa tu as passé une bonne journée?

Sophie t'as le droit de te plaindre.Bon courage pour ta soirée en solo

Mimiche pareil hein on veut une photo avec ton déguisement lol

Purée j'ai été chez le dentiste j'ai une peur bleue de la fraise, peur que sa me coupe la langue.Et bah là elle me l'a coupé snifff.Et l'anesthésie sa m'a fait bizare cette fois pourtant elle m'anesthésie tout le temps mais là je suis encore anesthésiée,j'étais bleue, la bouche de travers.Rho vous m'auriez vu lol

Bon je file Loane est juste infecte aujourd'hui vivement qu'elle aille au lit car là sa va pas le faire

Waaaou je savais mm pas que ca pouvait arriver ca va me faire encore plus peur now mdr

savannah a dit:
Ale, au top !! T'es super belle

Évane, les anesthésies c'est galère et encore tu baves pas!!! Lol

Lulu, ah il doit te tarder L'Echo, je suis ravie que toute aille bien .. Tu nous diras vendredi!!!

Cess, t'as bien raison profites du soleil et de la chaleur, les petites apprécient?

Cora, elle est trop belle!!!

Ouiiiii grave lizzie les petits petons à l air et léana les joues bien rosées les petites robes legeres bref elles adorent !!!

Pièces jointes

• image-1586928258.jpg
    image-1586928258.jpg
    93.4 KB · Affichages: 62
  • image-2275400690.jpg
    image-2275400690.jpg
    109 KB · Affichages: 59
Retour