inox1505
Membre Populaire
savannah a dit:Bisous cess, comment vas tu?
Ah ok cora, sorry
Je me souviens je pleurais de voir ce corps qui ressemblait à rien après la grossesse...
C est tout a fai ca!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Bisous cess, comment vas tu?
Ah ok cora, sorry
Je me souviens je pleurais de voir ce corps qui ressemblait à rien après la grossesse...
Bisous cess, comment vas tu?
Ah ok cora, sorry
Coucou les filles ça va ?
Punaise Vaness tu m'étonne que tu ai vu rouge ils abusent sans déconner !!!
Cora elle est bien posée ta puce la ! Ta l'air ko par contre ! Le retour de couche si tu allaites cet plus long ça a mis plus de 3 mois pour moi
Sophie c'est clair que tes journées bah bof bof...
Mimiche moi aussi je veux te voir dans ton déguisement !!!
Pour ma part ça été la journée pose de vernis semi permanent ce matin on est allée manger chez la mami d'une copine et coiffeur ctap !
coucou les filles, j'esperes que vous allez bien ainsi que vos loulou et louloutes.
Gros bisous
lulu86100 a dit:Sa va bien, l grossesse se passe très bien, bébé bouge beaucoup, coté poids j'ai rien pris, on as rendez vous vendredi écho morpho et rendez vous 5eme mois.
Et toi tes puces vont bien?
evane39 a dit:Cora elle est trop belle ta puce
Ale toujours belle sa te vas très bien.Super la journée
Coucou Lulu tu vas bien??hé oui vendredi écho morpho sa approche.Tu nous diras hein
Cess super si tu as le moralmoins cool pour le dos par contre
Vanessa tu as passé une bonne journée?
Sophie t'as le droit de te plaindre.Bon courage pour ta soirée en solo
Mimiche pareil hein on veut une photo avec ton déguisement lol
Purée j'ai été chez le dentiste j'ai une peur bleue de la fraise, peur que sa me coupe la langue.Et bah là elle me l'a coupé snifff.Et l'anesthésie sa m'a fait bizare cette fois pourtant elle m'anesthésie tout le temps mais là je suis encore anesthésiée,j'étais bleue, la bouche de travers.Rho vous m'auriez vu lol
Bon je file Loane est juste infecte aujourd'hui vivement qu'elle aille au lit car là sa va pas le faire
savannah a dit:Ale, au top !! T'es super belle
Évane, les anesthésies c'est galère et encore tu baves pas!!! Lol
Lulu, ah il doit te tarder L'Echo, je suis ravie que toute aille bien .. Tu nous diras vendredi!!!
Cess, t'as bien raison profites du soleil et de la chaleur, les petites apprécient?
Cora, elle est trop belle!!!