En Attendant Bebe

Cc.

Bonne anniversaire cess!!!

Vous allez bien?
nous nikel fais tro cho mais bon on va pas se plaindre.
Ma puce auras 1mois demain,ca passe vite!

Cc les bichettes
On revient de vacances on quitte l Ardèche oinnnn
on a pas fait 60 km déjà les bouchons putain super '!
Vous allez ttes bien et les babies ?
Bisous

coucou les belles

joyeux annif Cess ! passe une bonne journée avec ta petite famille !!!

Alex , bonne semaine !!!

Ale , tu dois etre trop heureuse d avoir retrouvé tes biboux !!!!

Lolore ca va ? comment tu te portes ma belle ? présser de savoir le sexe !!!!

Cora,1 mois deja demain .... ohhh dis ca passe vite !

Evane , comment vas tu ? quoi de beau de prévu aujourd hui ?

Sophie , humm une paella j adore ca ! mon père en fait une pour les 30 ans de ma soeur dans 15 jrs , il est traiteur de métier slupssssssssss

Vaness , ca va ? journée en famille aujourd hui ?

Ici tout va bien , hier on étais invités au resto avec mes parents c était super bon j ai cru que ca allait etre la crise avec la petite mais non ca été !! juste au début ou elle ralait , un crouton de pain et nickel après !!! lol
aujourd hui temps pas terrible ! grrr dommage pour le dimanche !!!!

bises a toutes

Coucou les filles !

Joyeux anniversaire Cess ! Bisous !

J'ai récupérer mes bibous je suis trop contente ils étaient super content aussi Loulou arrêtait pas de nous parler de me faire des câlins des bisous Léo rien d'autre comptait il voulait être dans mes ras enfin vraiment trop bon quoi !
Le retour Nikel juste un peu chiant en voiture ils en avaient marre et la crise pour le coucher par contre ils se sont endormis à 22h45 :/ et réveil 7h pile !! Lol
Mais ça fait trop du bien !!!

J'ai essayé 3 fois de vous mettre un com hier dans le train mais impossible !

Comment ça va vous?

tu m'etonnes les retrouvailles j'adooooooooooore

coucou les files !!

oh ale gros calin maman je vois !!! tu dois etre heureuse deles avoir retrouvé !!

cess bon anniversaire plein de bisous !!!

voila mon homme est a la salle, moi jai fais grand ménage, loulou fait la sieste, jai joué avec les chien, et ouff je souffle un peu ! après prépa repas je fais une paela !!

bonne journée a toutes !

ta cheville ça va mieux ????????????

Nous aussi temps bof bof auj :/

Lolore tu m'étonne c'est le mauvais wd !!!!

Sophie hummmm paella j'adore ça !!!
Nous c'est gnocchi !

Evane comment ça va ? Vous avez discuter un peu avec " ton homme " ?

Cora déjà un mois ta vu comment ça passe vite !!! C'est un truc de fou !

Mimiche Nikel le resto ça arrange souvent les choses un quignon de pain ou un boudoir ^^

Pfff ma bm ma perdu un polo sergent major de Léo genre elle la jamais vu et elle s'en tape il la mis une fois quoi !!!
tout était mélangé entre leur affaire bref ça m'a bien soulé

Sophie sa va mieux ta cheville?

Mimiche oh ba aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire.Le temps est bof bof aussi alors :s du coup bah ménage, je vais faire des compotes ) Loane, j'ai des légumes à faire, des aspics... et je vais aller me faire payer le café je ne sais où lol.Et Loane va avec son papa voir ses arriere grand parents car le grand pere apparament n'en aurait plus pour très longtemps :(
Ah oui un quignon de pain sa ils adorent :) super pour le resto

Cess tu vas bien?meilleure nuit?
Alors tu as été gatée pour ton anniversaire?? :)

Cora comment vas tu??déjà 1 mois demain pour ta puce wahouu

Lolore alors fini les vacances?Tu as bien profité quand meme?bonne route :)

Ale grrr pour le polo sergent major j'aurai les nerfs aussi oui.
Moi sa va sa va :) on a pas trop discuté non.Mais hier on est allés en courses les 2 pas le choix j'avais pas d'essence et puis bah moi j'ai pas de sous.Sa s'est bien passé, le soir il est venu endromir Loane et il m'a dit je viendrai couper le bois la semaine prochaine, et ensuite il m'a dit bon bah j'y vais.
Du coup voili voilou toujours au meme stade.

Bon bah allé Loane va aller à la sieste et moi aux fourneaux :)

Ale a dit:
Nous aussi temps bof bof auj :/

Lolore tu m'étonne c'est le mauvais wd !!!!

Sophie hummmm paella j'adore ça !!!
Nous c'est gnocchi !

Evane comment ça va ? Vous avez discuter un peu avec " ton homme " ?

Cora déjà un mois ta vu comment ça passe vite !!! C'est un truc de fou !

Mimiche Nikel le resto ça arrange souvent les choses un quignon de pain ou un boudoir ^^

Pfff ma bm ma perdu un polo sergent major de Léo genre elle la jamais vu et elle s'en tape il la mis une fois quoi !!!
tout était mélangé entre leur affaire bref ça m'a bien soulé

Coucou ale alors tj as récupère tes ptisbouchons ?

evane39 a dit:

Mimiche oh ba aujourd'hui j'ai pas mal de choses à faire.Le temps est bof bof aussi alors :s du coup bah ménage, je vais faire des compotes ) Loane, j'ai des légumes à faire, des aspics... et je vais aller me faire payer le café je ne sais où lol.Et Loane va avec son papa voir ses arriere grand parents car le grand pere apparament n'en aurait plus pour très longtemps :(

Moi sa va sa va :) on a pas trop discuté non.Mais hier on est allés en courses les 2 pas le choix j'avais pas d'essence et puis bah moi j'ai pas de sous.Sa s'est bien passé, le soir il est venu endromir Loane et il m'a dit je viendrai couper le bois la semaine prochaine, et ensuite il m'a dit bon bah j'y vais.

Coucou évane :) oui ça va g profite ms c Tjs trop court ! Jvais claquer une dépression en rentrant !! On est ds les bouchons à Lyon la Pfff ça me gonfle !!! Et toi comment va ? Kece ki se passe avec ton hom

evane39 a dit:

Ouuiii un stylo avec ma couleur preferee et mon prenom, les galets de meditation de nature et decouverte, une jolie carte, des boucles pendantes swarofski magnifiqueeee et de ma Cha deux coques iphone personnalisee avec photo de mes filles !!!!!!

Il m a commandé resto italien trop bon je m attendait pas a tt ca d hab on fait rien

Sent from my iPhone using Manucure

Ah les vacances passent toujours trop vite Lolore.Du coup quand on rentre on est super nostalgique mais tu vas avoir à t'occuper en préparant l'arrivée de bébé :)
Moi sa va merci.Je t'expliquerai en mp si tu veux j'essaie ce soir si j'ai un peu de temps

Cess wahouu tu as été bien gatée c'est cool sa.Et la commande resto italien trop bien.
Oh les coques d'iphone doivent etre super jolies.Elle est gentille Cha :)

Bonne aprem les filles.Bisous :)

Cess tu as été gaté!!

Ale tro chou les retrouvailles

Evane j espere que ca va s arranger

Vanessa ca va?

Sophie la cheville va mieu?

C'est clair que ca pousse vite!!!

Une tite photo(je la mitraille tout les jours lol)

image-1555836872.jpg

Bon Anniversaire ma Cess!!!!!!!! Alors je te souhaite du bonheur, de l'amour et de beaux moments en famille!!!

Je vous ai lue en diagonale les filles, j'essaierais de repasser plus amplement ce soir, car today journée boulot et demain déplacement toute la journée...

Ah les vacances passent toujours trop vite Lolore.Du coup quand on rentre on est super nostalgique mais tu vas avoir à t'occuper en préparant l'arrivée de bébé :)
Moi sa va merci.Je t'expliquerai en mp si tu veux j'essaie ce soir si j'ai un peu de temps

Cess wahouu tu as été bien gatée c'est cool sa.Et la commande resto italien trop bien.
Oh les coques d'iphone doivent etre super jolies.Elle est gentille Cha :)

Bonne aprem les filles.Bisous :)

ouiiii elle à assuré !!!!!!

Cora tu as raison de le mitrailler de photos :)

Alex profites bien :)

Bon Anniversaire ma Cess!!!!!!!! Alors je te souhaite du bonheur, de l'amour et de beaux moments en famille!!!

Je vous ai lue en diagonale les filles, j'essaierais de repasser plus amplement ce soir, car today journée boulot et demain déplacement toute la journée...

merciiiiiiii !!

bon courage pour demain :)

Bisous Alex profites bien :)

Vanessa grosse journée aujourd'hui alors.Pleins de bisous j'espere que tu vas bien

Cess tu as passé une bonne journée??

Cora trop belle ta puce.Tu as raison pour les photos ;)

Pfiouu je viens de faire le bib à Loane en catastrophe vite fait je l'ai mise sur le canapé et l'ai laissé se débrouiller j'étais à coté d'elle.Sa va pas du tout je fais un petit malaise.Je tenais plus sur mes jambes, les mains qui tremblent...là je suis posée mais sa m'y fait encore grrr
J'en faisais pas mal avant de sa mélangé à des crises d'angoisse et là sa doit etre sa ce soir
bref sa va passer
je vous dis à plus tard bisous :)

Retour