Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui Cess trop pressée ! Ils viennent de partir de Montpellier ces idiots la en plus ils con de taper les bouchons et tout ils me soulent !
Pk ta pas dormi ?
Oui c'est ça Vaness bon de toute façon on a le retour à 16h30 mais bon je pensais qu'ils auraient fait l'effort d'être la quand on arrive qu'on mange ensemble et tout ... Bah non de la merde !
oui la j ai fini ! j ai personne cet aprem ducoup je ferme pour profiter de mon tit mari et de ma fille !!!!
c est un peu plus calme du 14 juillet au 15 aout ! donc j en profite aussi ca sert a
Vaness oui insomnie j'ai tout le dos les épaules et la nuque qui re deviennent du beton on à mis decontractant, du kwan loong et antidouleur rien y fait donc j'ai pas dormi beaucoup
oui et non Evane c'est une enorme tension je sais pas vraiment si c'est ressenti comme de la douleur en tout cas c'est désagréableeeee !!
bouillote oui mais avec la temperature hum hum loool !
decontractant j'ai mis et mon homme masse tout les soirs, il m'à massé les épaules taleur aussi, j'ai les muscles qui vont du cou aux épaules tout durs pourtant j'ai rien fait de particulier à mon souvenir
J'ai récupérer mes bibous je suis trop contente ils étaient super content aussi Loulou arrêtait pas de nous parler de me faire des câlins des bisous Léo rien d'autre comptait il voulait être dans mes ras enfin vraiment trop bon quoi !
Le retour Nikel juste un peu chiant en voiture ils en avaient marre et la crise pour le coucher par contre ils se sont endormis à 22h45 :/ et réveil 7h pile !! Lol
Mais ça fait trop du bien !!!
J'ai essayé 3 fois de vous mettre un com hier dans le train mais impossible !
oh ale gros calin maman je vois !!! tu dois etre heureuse deles avoir retrouvé !!
cess bon anniversaire plein de bisous !!!
voila mon homme est a la salle, moi jai fais grand ménage, loulou fait la sieste, jai joué avec les chien, et ouff je souffle un peu ! après prépa repas je fais une paela !!