En Attendant Bebe

Nous il fait lourd on est allé en course finalement ctap j'avais des ongles à 17h

Je suis bien contente pour lulu ;)

Ça va les filles ?

Ah ok Cess :)

Ah oui les filles sa vous avez raison faut pas trop en demander.On lui vole son scoot, ils lui rigolent ouvertement à la tronche et disent qu'ils n'ont pas de temps à perdre.Et bah wahou pfff

Ale ah courses alors cette aprem.Pareil contente pour Lulue

Vanessa ah bah tiens sa va venir chez nous ils ont annoncés tout sa aussi grrr.J'aime pas :(
et du coup au fait pas de nouveau avec la crèche?et au niveau de l'autre c** qui t'as emboutie?

Oui c'est encore le déluge, il y a de l'orage et il pleut bcp!

Pour la crèche et bien figurez vous que plus personne ne nous emmerde... Je pense qu'elles ont vraiment vues que je ne plaisantez plus du tout et que je sature vraiment ...
Pour mon accrochage comme c'est avec une personne étrangère, il faut à peu près trois mois avant d'avoir le feu vert des assurances.
J'ai tout de même rdv le 6 août avec un expert pour qu'il chiffre les réparations et que ça prenne moins de temps quand le véhicule ira au garage.
Et vous les filles ça va?

Tu as bcp de dégâts Vaness ?
Ta bien fait pour la crèche c'est bien qu'elles aient compris ces couillones !

coucou les belles

oh les ressemblances , impressionantes !!!

pas cool sophie et évane ! j espère que ca s arrangera pour vous 2 !

j ai lu mais je sais plus .....

Non pas bcp de dégâts, juste le pare choc et l'aile enfoncé, rien de bien méchant mais comme je suis sûre que malgré le peu de dégâts ça va vite chiffrer car c'est un gros véhicule, et puis en plus je suis pas en tord .

Cess, j'ai pas trouve sur mon livre les HÉ que l'on peut mettre aux enfants

coucou les filles,

donc bonne grosse entorse pour moi, strapping, anti inflamatoire anti douleur + kiné dans quelques semaines .... super.

vive les médoc je suis aux anges :) loool ca doit etre fort ce truc mdrrr jai quasi pu mal à la cheville !!

je m'attarde pas je vais dodo bonne nuit les filles !

Ah bah c'est déjà bien Vanessa pour la crèche.Tu as eu bien fais de mettre les point sur les i au moins maintenant ils te fouttent la paix
Ah ouai 3 mois?purée je savais pas.C'est clair que sur les grosses voitures sa chiffre vite.Tu nous tiendras au courant ;)

Mimiche tu vas bien?et ta louloute??

Bonne nuit Cess :)

Ale quoi de prévu comme petite soirée ? :)

Sophie ah bah tu t'es pas loupée oui en effet.Ouff que les médocs te soulagent tu vas pouvoir dormir un peu :)

Un bisous les filles je viens a peine d' arrêter de faire les bagages
Demain le départ en vac on va enfin souffler ça fait 2 mois et demi qu on a pas passe un week avec nos enfants!!!
On vit a cote d' eux un peu le matin et le soir on les récupères pour les coucher ça résume ce qu ils voient leurs parents

La 15 jours de pur bonheur et beaucoup de chose a rattraper

J essaye de vous faire un coucou de la bas demain soir bisous a toutes

(je serais pas très pressente pendant 15 jours m en voulait pas mais j ai trop de choses a rattraper avec mes loulous )

Je vous bizoute

sa va sa va ;) j'ai du mal le soir mais sa va aller
off je me sens bizare (peut etre que je suis bizare lol).Non pff il est venu voir la petite.Mais je suis une étrangere pour lui maintenant.Enfin son comportement montre sa.Il arrive pas un mot, pas un bonjour ---> rien.Tout le long qu'il est là ---> rien.Tout à l'heure je l'ai croisé en voiture pareil rien
et là avant de partir il me dit "si tu veux parler".Je lui ai juste répondu j'ai rien à dire moi mais si toi tu as quelque chose à dire vas y.Il a rien dit et à prit la porte.Bah ma fois salut quoi
j'avais envie de lui répondre attend y'a pas écris conas** sur ma tronche, tu arrives pendant que tu es là pas un mot et quand tu aprs tu me demandes si je veux parler.Je reve ou bien??.Mais je suis restée très calme (pour une fois)

evane , pourquoi tu fais pas le premier pas vers lui si tu te sens pas bien , parlez vous ! mettez les choses a plats dis lui tes craintes , tes angoisses !

j ai l impression qu il se sent pas bien non plus de son coté , il a l air perdu et ne dois pas trop savoir comment faire !!!

alex , profites bien de tes enfants ils changent tellement vite !!!

oula non je ferai pas le 1er pas lol.En plus j'ai réellement rien à lui direEn fait je suis pas bien, mais je sais pas s'il me manque lui, ou si c'est les habitudes qu'on a prises qui me manquent, ou si j'ai si mal par rapport à ma fille.C'est super compliqué dans ma tete

Alex profite bien de ces vacances et de tes enfants.Vous retrouvez tous les 5 va vous faire le plus grand bien
bisous :)

Coucou les filles !

On est sur la route pour la gare on part à Lyon chercher nos bibous !!!! J'ai trop hâte !

Bon wd ! Bisous

Hello les filles ça va ?

BOnnes vacances Alex profites bien!!!!!!!!!!!!!!!!

Evane ah oui faudrait trouver comment dé-lier tout ça dans ta tête effectivement et savoir avant qu'il ne soit trop tard :(

Ale bon week end à toi aussi tu dois être contente de les retrouver :)

Retour