En Attendant Bebe

pffffffffffffff les filles la semaine pro mon homme refait la journée, je deviens dingue, il rentre à pas d'heure, je me tappe tout à la maison, et qd il rentre il va a la salle de sport...
3 semaines comme ca, en + il faut que je raplle le babysitter allez 20 euros pour 2h !

Hello !
Comment va ?....
J'ai lu en diagonale pfff desoler !
JE suis entrain de regarder l'histoire de nathalie woods !...
Ben sinon news coiffure j'ai tout couper MDR j'en avais marre ....
Demain je vais me mettre au boulot pour le bapteme sa y est enfin car la j'accumule tout dans la maison .
Je vous laisse léanne me reclame bisou

pffffffffffffff les filles la semaine pro mon homme refait la journée, je deviens dingue, il rentre à pas d'heure, je me tappe tout à la maison, et qd il rentre il va a la salle de sport...
3 semaines comme ca, en + il faut que je raplle le babysitter allez 20 euros pour 2h !

Ah me*de sophie, tu nous avais pas dis, qu'à l'occasion tu pouvais amener clark à ton boulot? ou je l'ai rêvé?:confused:

Hello !
Comment va ?....
J'ai lu en diagonale pfff desoler !
JE suis entrain de regarder l'histoire de nathalie woods !...
Ben sinon news coiffure j'ai tout couper MDR j'en avais marre ....
Demain je vais me mettre au boulot pour le bapteme sa y est enfin car la j'accumule tout dans la maison .
Je vous laisse léanne me reclame bisou
Mais tu avais les cheveux longs tania non? tu nous mettras une tite photo que l'on voit!!!

Première coupe de cheveux pour mon petit homme !!!

Pièces jointes

• image-2027113447.jpg
    image-2027113447.jpg
    52.1 KB · Affichages: 58
Ah me*de sophie, tu nous avais pas dis, qu'à l'occasion tu pouvais amener clark à ton boulot? ou je l'ai rêvé?:confused:

oui et non j'avais dit que si je trouvais pas de soulution je "peux pas l'emmener au taff" lool

en meme tp ma patronne m'avais dis quu'elle ca la gène pas, mais je peux pas bosser avec lui dans les pattes de toute façon, en 2h je dois m'occuper des règlement, du planning du rangement, dnc je peux vraiment pas me permettre d'avoir la tete ailleurs ne serait-ce que 3 secondeS.

trop beau eden le crapahuteur !!! je sais pas comment ca s écrit !!! lol
ca les change direct quand on leur fais leur prelières coupe !!!

Tania , photo photo !!!!

Sophie , pas cool :( c est bien t es consencieuse pour ton boulot ! (whaou le mot j ai cherché loin dans ma petite tête! lol)

evane , cool que ca s arrange petit a petit pour vous ! L essentiel c est que tous le monde trouve sa place , faut pas vivre par procuration non plus !

bisous

ca va bien et toi alex ?
les vacances le bonheur je suppose !!!!
moi je fais des crèpes !!!

coucou les filles :)

tout le monde au pieu, je profite un peu, jai pris une bonne douche et oufffff
clark hurle toute la journée, enfin il crie genre il teste les sons qu'il peut faire ... une horreur, pour vous dire, jété tellement à bout que j'ai failli pleurer... ca mété pas arrivé depuis lgtp ... pour couronner une sieste de meme pas une heure, donc je suis carpet ce soir... pffffffffffffffffffffffff

Et toi sophie ça va mieux avec ton homme?

Le mien je sais pas ce qu'il a dans le cul en ce moment, mais ça doit le gratter parce qu'est ce qu'il est chi*nt!!!

oui ca va mieux, meme si on passe pas bcp (pas du tout ...) de tp ensemble ces dernieres semaines... mais c la vie, c le boulot il y peut rien, je le comprend réveillé à 4h du mat, rentré à 18h, salle de sport 3 fois/sem. forcément le soir à 20h30 dodo ... donc je te laisse imaginer le temps qu'on a pour nous..
ce soir jai eu de la chance la salle à ouvert qu'a 17h (heures creuse dété) du coup il a donné le bain à clark en rentrant de la salle, il c lavé en meme tp, ca leur à permis de passer du tp tout les 2, je pense que bébé aussi doit trouver bizarre de plus trop le voir..

Merci les filles :)

Rho Cess ma pauvre si rien ne te soulage :( le doc t'a prescrit combien de séances de kiné?

Vanessa mon homme est toujours chez mes parents.Il a que là où aller, vu qu'il ne voit quasi plus ses parents.
Oh il est trop beau Eden :)

Tania ah oui une petite photo avec ta nouvelle coupe :)

Coucou Alex tu vas bien??les vacances se passent bien?

Mimiche elles étaient bonnes les crepes??hummmm

Sophie repose toi bien.la journée à l'air d'avoir été dure :s aller une bonne nuit de sommeil

bisous :)

mimiche a dit:
ca va bien et toi alex ?
les vacances le bonheur je suppose !!!!
moi je fais des crèpes !!!

Coucou mimiche
Oui c ça on profite a fond les petits de régalent ont le sourire du matin au soir que du bonheur

Mmm des crêpes

evane39 a dit:
Merci les filles :)

Rho Cess ma pauvre si rien ne te soulage :( le doc t'a prescrit combien de séances de kiné?

Vanessa mon homme est toujours chez mes parents.Il a que là où aller, vu qu'il ne voit quasi plus ses parents.
Oh il est trop beau Eden :)

Tania ah oui une petite photo avec ta nouvelle coupe :)

Coucou Alex tu vas bien??les vacances se passent bien?

Mimiche elles étaient bonnes les crepes??hummmm

Sophie repose toi bien.la journée à l'air d'avoir été dure :s aller une bonne nuit de sommeil

bisous :)

Oui Nikel Evane ^^
Alors toi ça avance ?

Coucou les filles je passe vous faire un petit coucou pas eu le temps de vous lire je rattraperai mon retard demain. J'espère que vous allez toutes bien, moi pas la forme j'ai un mega torticolis qui descend dans mon dos depuis 2jours... Cortisone, doliprane et ketum sont mes amis ! Je rentre de la mer avec chéri ça fait un bien fou ! Je vous bisoute toutes

Coucou les filles

Comment ça va ? Je passe très peu mais vous lis constamment

Vanessa il est trop beau éden

Sophie ma pauvre ça doit être épuisant j'espère que la cheville va mieux

Alex profites des vacances

Tania bon courage la belle je pense fort à toi

Désolée toutes celles que j'oublie en ce moment j'ai de gros soucis de mémoire

un tit coucou du matin :) bonne nuit sauf que je me suis faite réveillée par bb chouineur (hurleur) à 6h30 :( :( gRRrRRrrr
il c rendodo pas moi ....

bon je re + tard bizz à vous !

Coucou les filles !

Ça va ?

Sophie je comprend pas que ton homme prenne pas de temps pour vous en fait qu'il préfère boulot / salle 3 fois par semaine et dodo 20h30 sympa la vie de couple :s
Je sais que ça c'est hyper important chez nous

Evane vous avez essayé de parler un peu avec le papa de loane ?

C'est une petite brute ton Loulou Vaness !

Les autres des bisous !

Nous ça va je suis un peu cassé vivement ce wd que mon homme me soulage un peu j'ai envie de dormir lol les loulous dorment pas et Léo crie un peu toute la journée !
À part hier Nikel on a passé la journée dehors trop bon ! Et 2 poses hier soir donc journée bien fatiguante quand même ^^

Retour