En Attendant Bebe

oui sac jai dja commandé ausi, en fait tout ce qui est pas "fragile".
bon c vrai que si tu commande 2/3 fois par mois faut aussi les moyens qui suivent...

après celle que chéri ma acheté c'est la nouvelle collection, donc vente privée elle seront pas dessus avant un moment, et puis franchement qd je craque sur un truc j'aime pas trop chercher ailleurs j'aime bien l'avoir tout de suite (enfin si les moyens sont la au moment la !)

Coucou les filles ! Desolee je vais ecrire en un bloc pas tres lisible mais suis sur tablette. Savannah : oui dure la santé en ce moment mais la ca va mieux ,j'ai retrouver ma mobilité, fini robocop ! La mer c'etait top mais beaucoup de vent ! Super ta cliente qui te vole pfff cest abusé elle n'a pas volée n'importe quoi en plus ! Suis sure qu'elle aura le culot de revenir ! Lady cuty : Alors comme ca ton petit Clark fait des vocalises ? Mdr Mimiche : Ambre a ses petites dents qui poussent ? Pas trop de pleures ? De joues rouges ? E Tani:a ta deco est superbe tu as beaucoup de gout ! Ale: Super les cadeaux tu les as gatées 18 ans ca se fête ! Jamais pensée a aller sur des ventes privées ca vaut le coup ? C'est quoi le site internet ? Evane : Alors tu as dormie chez tes parents ? Tu as pu te reposer ? J'espere que tout le monde va bien ? Danahora comment vont tes poucinettes ? Inox ta petite crevette va bien? Alexouille ? De mon cotè beau soleil sur la picardie je suis au taff jusque 20h et demain la meme moi qui avait envie de profiter du temps avec ma puce cest loupè! Je vous bisoute

Heeeeello les copinautes !! trop beaux les cadeaux Ale je suis jalouse ma couleur préférée en plus :p

Comment vous allez ?

Thana mes poucinettes super bien :) :)

je pense que cette aprém on va aller chercher la maison à Léana si les bp acceptent de nous avancer la moitié du prix, elle ira dans le jardin de l'arriere grd mére, Léana y va tout les mardi et samedi dans ce jardin donc elle en profitera puis ça fera profiter ses cousines et sa soeur plus tard

C'est cool que ça aille mieux ton cou je compatis !!!

Sans déconner thana tu connais pas les ventes privées ?

Vente-privée.com
Showroomprive.com et j'en passe yen à pour tout et rien maintenant !

Cool pour la maison Cess ! Elle va s'éclater dedans ^^

Tu peux avoir honte mdr !!!
La c'est les summer camp donc plein de vente d'un coup cet super chaud pour avoir qqch mais âpre c'est 3/4 ventes par jour c'est plus simple

coucou rapides les belles

super ale , pour tes belles soeurs ! elle vont etres super contente !!!!

Thana, sérieux du connait pas les ventes privées ? ohhh il y a pas ca dans le chnordddd ??? lol

Tania , super la déco ! bon week end a toi !!!! profitez bien du bapteme de la tite dernière !!! lol
les autres désolée j ai pas le temps de vous mettre un mot je vous bisoutes avec vos ptits bouts !!!lol

je pourrais pas me connecté du week end je vous lirais en rentrant !

bisous les filles et bon week end a toutes

Coucou les filles :)
vous allez bien??

Wahou Tania c'est super joli ce que tu as fais.Profitez bien

Cess super pour la maison elle va s'éclater dedans Léanna

Ale j'adore les bracelets :) elles vont etre contente tes bs

Sophie profite bien de ta journée :)

Thana super que ton cou aille mieux.Bonne journée

Mimiche bon week end à vous profitez bien :)

J'ai bien dormi sa va.Par contre sa fait 3 matins que je me lève avec une migraine grrrr.
J'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui, on fait l'anniversaire de mon frere demain (17 ans) et j'ai dis que je faisais les cakes pour l'apéro donc....

Bon week end bisous :)

coucou les filles allemagne pour nous cet ap, on a fait le plein pour le mois pour bébé les chiens, et nous :) un gros trou ddans le portefeuille lool mais c pas grave ca vaut le coup :)
bien sur un pti truc pour moi aussi un pti khol, shampoing et mascara :)

maintenant légumage !

bonne fin d'apreèm

Bon courage Evane pour la cuisine ;)

C'est cool ça l'Allemagne a côté Sophie c'est sur que ça vaut le coup !

Nous c'était ludolac c'est un petit centre aquatique c'était Nikel !!

c'est clair ale pour le mois entier pour les toutous + bébé (couche lait petit pot etc ...) +nos produit hygienne genre sopalin shampoing ap shampoing déo ...
180 euro pile :)

c'est cool la baignade :) ici à part des gravière ou lac avec cadavre de bestiole dedans on a rien :(

Super Sophie sa vaut bien le coup dis donc

Merci Ale, j'ai fais 3 cakes :)
Génial pour l'aprem baignade ils ont du s'éclater les loulous

bonne nuit les filles bisous

Coucou les filles comment allez vous en ce dimanche ? Ladycuty ça vaut le coup dis donc d'aller en Allemagne ! Tu fais de sacré économie. Evane ils sont a quoi tes cakes ? Hier pas eu le temps d'aller voir sur le net les ventes privées, je suis rentrée du boulot un diner en amoureux m'attendais chéri avait mis des bougies et a tout préparer ! Ça fait plaisir.

Heeeeello les filles ça va ???

Waou Thana classe le diner préparé par ton homme ça à dû te faire trés plaisir :)

Pinaize Sophie les 180 j'en suis loin pfiou

Evane ta migraine est passée du coup?

Ale vous êtiez à la piscine alors top ça !!!!!

Vanessa ça va ?

Gros bisous à toutes !! Hier on à monté la maison de Léana la belle famille l'à financé ça leur faisait trooooop plaisir, c'est dans le jardin d'une maison en face de chez nous, là où habite l'arriere grand mére des filles et elle est trop heureuse ça rend son jardin magnifique ça fait ressortir les fleurs et tout puis elle est trop heureuse de voir Léana se régaler dedans !!

J'ai pris une photo mais on à pas encore installé la sonnette et planté les fleurs elles sont justes posées comme ça et la couleur ressort bizzare c'était orageux dehors

Pièces jointes

• DSC_0513.jpg
    DSC_0513.jpg
    769.3 KB · Affichages: 52
Coucou les filles !

Super le dîner en amoureux thana !
De toute façon les ventes privées en ce moment fait regarder direct à 9h pck à 9h05 y'a plus rien !
Par ex ce matin 2 bagues et 2 paires de bouches d'oreilles guess 23€! Je prévois pour les Anni et tout comme ça !

Nikel la maison Cess elle est super grande c'est top !

Nous ça va il fait pas beau par contre auj :/
Léo réveil à 6h alors qu'on s'est couché à 2h ouille lol !

Hello Ale oui et y'à une banquette à l'interieur :) tu l'aurais vu elle ouvrait ses volets elle sortait les poubelles, la totale ptdr !!

Il manque la sonette on doit l'installer encore mais y'avait pas de piles

Nous y'à le soleil mais parait que ça va pas durer today orage... m'enfin tout les jours ils prevoyent orages et y'à jamais rien à part gros nuage en fin d'aprém'

Arf 4 h de sommeil donc :/

coucou les girls ca va ??

moi mauvaise nuit , cauchemar sueurs et tout ...pffff chéri sest levé pour le petit du coup ce matin, oufff pu dormir 30 min de rab :)

j'ai fais grand ménage, la c la sieste de bb et chéri est a la salle.

oui cess 180 c'est pas pour les courses hein ! juste bébé et ce que jai dit, la bouffe pour nous chaque semaine 150 euros au mini ! on aime fruit légume frais poisson viande etc ... du coup on explose le budget, et heureusement que l'allemagne compense pour le bébé et les chiens sinon ce serait la ruine !

ale moi aussi pdt les soldes je fais mes cadeau de noel, je suis une économe et jai pas de revenus donc hop on se débrouille :)

ici le temps est couvert, mais ca fait un bien fou, marre de cette chaleur !!! hier encore on a cru mourir ...

bon dimanche !

coucou les girls ca va ??

moi mauvaise nuit , cauchemar sueurs et tout ...pffff chéri sest levé pour le petit du coup ce matin, oufff pu dormir 30 min de rab :)

j'ai fais grand ménage, la c la sieste de bb et chéri est a la salle.

oui cess 180 c'est pas pour les courses hein ! juste bébé et ce que jai dit, la bouffe pour nous chaque semaine 150 euros au mini ! on aime fruit légume frais poisson viande etc ... du coup on explose le budget, et heureusement que l'allemagne compense pour le bébé et les chiens sinon ce serait la ruine !

ale moi aussi pdt les soldes je fais mes cadeau de noel, je suis une économe et jai pas de revenus donc hop on se débrouille :)

ici le temps est couvert, mais ca fait un bien fou, marre de cette chaleur !!! hier encore on a cru mourir ...

bon dimanche !

oui oui j'avais compris mais nous déjà la lait + de 180 c'est pour ça que je disais j'en suis loin mdr

t'as pas bien dormi alors tu va pouvoir te reposer cette aprém ? moi si j'arrive à décrocher je vais essayer aussi

Retour