En Attendant Bebe

ah sympa l meuf qui vole ...

sure c'est une espèce de pouff qui se promène avec smartfone et chaussures hors de prix ... c'est les pires celles la ////

courses de faites pour nous, oufff
il nous reste la fin d'aprèm pour nous poser un peu, clark dort merci pour les oreilles...

vous aussi ya eu le stade de "je crie toute la journée parce que j'étudie les sons (stridents/aigües/horribles...) qui sortent de ma bouche " ?????
j'ai une tete comme un pot :(

Ah oui sophie j'ai déjà eu et c'est pas fini !!!
La c'est les hurlements et les papa mama à longueur de journée lol

olala c'est pénible hein !! il me fait ca toute la journée...

pareil les bras aussi et surtout crapahuter partout, il me met un souk pas possible, il veut manger les fils de l'ordi, de la tv des lampes...lool enfin une boite à bétises ce bébé

re

oh vaness abuser !!!! elle as dis quoi la gonzesse ? tssss
demain je bosse le matin mais je ferme a 12h00 petite journée ! lol

oh je crois qu ici Ambre est en train de perce 2 dents en bas je vois les petites pointes bien blanches , quand j arrive a regarder car mlle ne veut pas qu on mette notre doigt dans sa bouche !! la chameauuuu

lool mimiche clark non plus veut pas que je guette ses quenottes, 9 mois et tjt aucune dehors !! mdrrrr on voit juste les "scies" qui pointent mais rien de probant !

Coucou les filles!!!
En fait je venais de recevoir un colis Guess, je mets donc le Tee shirt en rayon, avec l'antivol et la cliente essaie 3 articles et je vois que le Tee shirt que je venais de mettre en rayon n'y était plus, comme nous étions que toutes les 2, je lui demande si la taille lui convenait et la elle me dit " ah non je n'ai pas essayé de Tee shirt blanc" étonnement de la part, je dis à voix haute " ça alors c'est bizarre, je viens de le mettre, il est bien quelque part..."
Finalement elle choisit une veste, me demande un rabais supplémentaire, que je refuse, elle me paie et bingo arrive à la porte les portiques sonnent.
Elle revient à la caisse, je fais semblant de regarder la veste alors que je sais très bien que j'ai enlevé l'antivol, elle ouvre son sac sur une pile de cartons que j'ai pas en encore ouvert et me dit je comprends pas et bla et bla... Elle repart ne sonne pas et après son départ j'ai découvert derrière le carton tout chiffonne le fameux top, tout roule en boule, elle me l'avait balance quand elle a ouvert son sac... J'espère ne pas la revoir celle là , le pire c'est qu'elle venait régulièrement , que le top coûte 29 euros et que madame part pour deux super voyages dans les mois à venir donc elle pouvait se le payer...
Pfff ça me saoule car la marchandise je la paie, je me lève tous les matins pour faire tourner mon commerce...
Bref le coup de gueule du jour!!! Lol

Coucou les filles

Rho purée Vanessa c'est abusé.Les gens "oublient" facilement que oui les commercant paie la marchandise et qu'ils ont un commerce à faire tourner pour subvenir au besoin de leur famille.C'est dingue sa.J'espere que tu l'as reverras pas, en meme temps elle serait culotée mais bon il y a des gens sans genes

Sophie mdr Loane me l'a fait aussi enfin elle le fait toujours lol.

Ah super Mimiche petite journée demain et après tu vas pouvoir profiter du week end :)

Les autres filles vous allez bien??

Ce soir je dors chez mes parents pour me reposer un peu.voili voilou

bonne nuit les filles bisous :)

Hello ben j ai de nouveau pas lu tient.
Comme d hab !
Bon vite fait gros bisou a toutes ;-)
Aujourd hui sa y est jour j. Je suis reveillier depuis 6h et coucher hier soir a 1 h ... Bref petite nuit.
Je vous met des photos de la deco tout fait moi meme ,meme la compo des fleurs. Bon pour les fleuristes ben je debute hein lol

ForumRunner_20120804_062920.png

ForumRunner_20120804_062944.png

ForumRunner_20120804_063001.png

ForumRunner_20120804_063023.png

ForumRunner_20120804_063039.png

ForumRunner_20120804_063055.png

ForumRunner_20120804_063116.png

ForumRunner_20120804_063129.png

ForumRunner_20120804_063152.png

ForumRunner_20120804_063207.png

Et voila pour commencer , je mettrai d autre photos apres le bapteme quand ma soeur les auras fait et pour moi ce seras quand je suis coiffer parceque la sa ressemble a rien lol .
Bon jz vous laisse j ai encore des tas de chose a faire bisou

Hello les filles !!!

Tania hate de voir le reste :)

Vanessa pfiou quelle histoire et quelle garce :/

Mimiche trop mimi les petites dents !!!!

Coucou les filles !!

Cool pour les quenottes mimiche !!! Bon wd :) tu pars à la baule non ?

Vaness yen à tjs des comme ça ! C'est le commerce pfff ... En plus 29€ pour un haut guess c'est franchement pas cher quoi !
Ça va bien sinon?

Tania bonne journée de baptême ! Tu nous montreras les photos !

Evane bien reposée ?

Nous ça va je sais pas trop ce qu'on va faire auj ...
Ça y est j'ai les cadeaux pour mes petites bs
Louise un bracelet pandora avec 2 charm, sa sœur lui en a pris un autre en plus Nikel !

Charlotte un bouquin, un kit sushi, un kit ice shot, et un sac guess !
Jespere qu'elles seront contentes :)

Je vous met les photos et un exemple de bracelet :)

Pièces jointes

• image-312238484.jpg
    image-312238484.jpg
    94.2 KB · Affichages: 66
  • image-4158287413.jpg
    image-4158287413.jpg
    67.4 KB · Affichages: 60
  • image-4130885311.jpg
    image-4130885311.jpg
    72.5 KB · Affichages: 61
  • image-56797733.jpg
    image-56797733.jpg
    152.3 KB · Affichages: 70
coucou les filles !!

super tania pour la déco, c'est super bien fait et chapeau tu as fait toute seule... moi j'ai aucun don pour ce genre de truc !! mdrr

vaness j'en était sure que cété une nana pas dans le besoin, pffff honte pour elle

sinon super nuit pour moi, je me réveille ce matin clark hurlait dans le lit le pauvre....je l'ai entendu avec les boules quies ! ben il été 8h30 !! j'ai halluciné.. je suis super fatiguée en ce moment donc je ronfle pour un rien dès que jai 5 minutes !

bonne journée sosu le soleil, moi je pourrais pas lever les bras chui pas épilée ...pfffffffffffffff ca dure 3 semaine chez moi les aisselles... et faut déja que je refasse marre marre

coucou ale !! ben dis donc c noel ! si la elle sont pas contente !!

j'adore le bracelet pandora ! je ne connaissais pas, moi qui suis un peu ethnique/bobo j'adore :)
le sac moins, moi il me faut du XXL je trimbale la maison lool
tu les as gatées !!!

en parlant d'etre gatée moi aussi j'ai eu un beau cadeau ♥♥♥♥
une paire de lunettes de soleil D&G mon 1er truc de marque, je suis contente !!!

Bah c'est leur 18 ans alors bon !

Oui la c'est un sac plus pour sortir en boîte quoi !
Les bracelets j'adore regardé un peu sur le net c'est le top bon c'est la bombe par contre mais tu fais vraiment ce que tu veux tu choisis tes charms et tout j'adore ! Je pense que je vais demander ça pour mon Anni ^^ enfin on verra :)

Ah cool pour les lunettes !!! Pk t'achete pas sur vente privée ou des trucs comme ça ? Ça vaut bien le coup

ben chui pas trop vente privée, et puis ca arrive la moitié du temps en morceau, et une fois jai commender une montre festina à chéri et au bout d'un mois ca marchait plus... et vas y pour faire jouer la garanti, bref, une fois la garantie finie elle a rendu l'ame ... merci l'économie.
donc je suis plutot dans la relation commerçant aussi, et puis c + pratique en cas de pb, la le mec ma offert des verre de change avec, et je peux venir les faire régler.... c qd meme autre chose.

vente privée c bien pour des truc genre Make up, produit beauté, je fais ca souvent, mais pas pour des truc trop cher. enfin c avis perso :)

Bah écoute moi je commande tout le temps au moins 2/3 fois par mois et j'ai jamais eu de souci !
Et j'ai déjà commandé de tout fringues montrés sacs et j'en passe lol
Perso j'adore ça me permet d'avoir pas mal de marques à moindre prix :)

Retour