Coucou les filles!!!
En fait je venais de recevoir un colis Guess, je mets donc le Tee shirt en rayon, avec l'antivol et la cliente essaie 3 articles et je vois que le Tee shirt que je venais de mettre en rayon n'y était plus, comme nous étions que toutes les 2, je lui demande si la taille lui convenait et la elle me dit " ah non je n'ai pas essayé de Tee shirt blanc" étonnement de la part, je dis à voix haute " ça alors c'est bizarre, je viens de le mettre, il est bien quelque part..."
Finalement elle choisit une veste, me demande un rabais supplémentaire, que je refuse, elle me paie et bingo arrive à la porte les portiques sonnent.
Elle revient à la caisse, je fais semblant de regarder la veste alors que je sais très bien que j'ai enlevé l'antivol, elle ouvre son sac sur une pile de cartons que j'ai pas en encore ouvert et me dit je comprends pas et bla et bla... Elle repart ne sonne pas et après son départ j'ai découvert derrière le carton tout chiffonne le fameux top, tout roule en boule, elle me l'avait balance quand elle a ouvert son sac... J'espère ne pas la revoir celle là , le pire c'est qu'elle venait régulièrement , que le top coûte 29 euros et que madame part pour deux super voyages dans les mois à venir donc elle pouvait se le payer...
Pfff ça me saoule car la marchandise je la paie, je me lève tous les matins pour faire tourner mon commerce...
Bref le coup de gueule du jour!!! Lol