En Attendant Bebe

Coucou les filles !

Ça va ?

Sophie je comprend pas que ton homme prenne pas de temps pour vous en fait qu'il préfère boulot / salle 3 fois par semaine et dodo 20h30 sympa la vie de couple :s
Je sais que ça c'est hyper important chez nous

Evane vous avez essayé de parler un peu avec le papa de loane ?

C'est une petite brute ton Loulou Vaness !

Les autres des bisous !

Nous ça va je suis un peu cassé vivement ce wd que mon homme me soulage un peu j'ai envie de dormir lol les loulous dorment pas et Léo crie un peu toute la journée !
À part hier Nikel on a passé la journée dehors trop bon ! Et 2 poses hier soir donc journée bien fatiguante quand même ^^

si tu veux pour le boulot il a pas le choix ... surtout qu'on vit sur un salaire, donc si'l se fait jetter (très facile dans le transport de casser un cdi ... le patron lui donne de la merde et hop le chauffeur se casse...) et puis il est chef d'équipe donc il peut pas se permettre de refuser le taff qu'on lui donne, et la route on c a quelle h il part mais jamais qd il rentre, c un mode de vie.

le sport c sa passion, malheureusement il a dja 31 ans donc c pas dans 20 ans qu'il pourra exercer sa passion, donc voila, je cautionne pas non plus, mais jessaie de le comprendre, après c sur que ca me soule d'etre seule à longueur de journée, à me cogner les chiens le ménage la bouffe et supporter clark qui hurle ....

Oui je comprend Sophie pour le taf c'est normal mais bon la passion mon homme est musicien et bien on lui a proposé un 2 eme groupe il a refuser pour passer du temps avec nous
Ton homme verra à peine son fils grandir et toi évolué il s'en voudra plus tard ... C'est dommage quoi faut savoir prendre du temps pou tout
Tu cherche du boulot toi au fait ?

Cool mimiche !! Passe un bon wd !!!

oui ale je sais, mais je l'aime donc j'accepte ... après on a le samedi pour nous ... mais on fait les courses aussi ... lool

oui et non pour la recherche de travail, car ma patronne ma dit qu'elle me donnerai p-e + d'heure dans les temps à venir (mais qd ??) et vu que j'adore bosser avec elle si je trouve autre chose elle me prendra plus, et si je trouve ce sera un plein temps donc plus possible de bosser ailleurs pour concilier les 2.
mais dans l'absolu ca me plairais de bosser + pour etre moins seule.

Moi je fais les courses sans lui il me soûle trop en course lol et dépense trop pi c'est tellement chiant les courses mdr !

C'est clair que ça serait bien que tu trouves qqch pour bosser plus et te sortir un peu la tête de tout ça

coucou les filles!!!

Ale, je suis pareille, les courses c'est sans lui, quand on y va ensemble on perd du temps et idem, il prend un paquet de conneries donc c'est sans lui ou drive!!!
C'est vrai sophie, tu pourrais y aller dans la semaine au moins ça vous éviterez ça le samedi, moi j'y vais le lundi souvent seule avec les petits ... c'est raide mais j'y arrive!!! lol
Je comprends tout à fait que tu l'aimes mais quand même c'est assez égoïste comme façon de voir les choses, car toi en attendant tu es toute seule et il faut dire que la vie de femme au foyer n''est pas la plus épanouissante qui soit!!!

Mimiche, bon week-end à la baule ... tu travailles pas alors demain?

Thana, ben dis donc en ce moment c'est dur dur pour toi niveau santé ... alors cette journée à la mer, tu as pris des couleurs? vous aviez votre fille avec vous?

Jenny, passes quand tu veux, tu es ici chez toi et il faut dire que souvent tu nous manques... ;)

Alex, alors les vacances? vous vous régalez?

Evane?????????????????????????????????????? on te voit que très peu, ça va ma belle?

c'est clair c'est horrible les courses avce les hommes lol
pareil je fais avec les loulous et ca va :)
ca va vaness ?

Coucou les filles :)

Vous allez bien??je vous lis depuis ce matin du tel mais comme d'hab je vais poster en coup de vent lol.Mais je repasserai.Ce matin je bouge, ensuite début d'aprem rdv kiné et après la sieste de Loane je vais surement rebouger.Je tiens pas en place

Alex super que vous profitiez bien.Vous y restez combien de temps??moi sa va merci :)

Sophie j'imagine que oui c'est pas évident.Sa serait super que tu trouve plus d'heure de travail.Je te le souhaite
Car vu que tu es toute seule avec Clark meme si tu trouvais une passion sa serait pas évident vu que ton homme serait pas là :s

Ale tu nous mettras une petite photo de tes poses ?? :) avec le papa de Loane sa fait un moment qu'on a pas parlé mais sinon on se parle de tout et de rien quand il vient

Coucou Mimiche bon week end :)

Thana mince sa fait super mal un torticoli :( tu as quand meme profité de tes vacances?

Jenny comment vas tu ma belle??

Vanessa sa va??oui moi sa va :) c'est clair en ce moment je susi pire qu'une éclair lol.Mias je vous lis et dès que je peux je poste sa fait du bien de parler avec vous :)

Purée hier soir Loane m'a fait la misere elle s'est endormie à 22h et n'a dormi qu'une demi heure.j'ai peté un plomb du coup j'ai tapé dans le mur comme une c*** et aujourd'hui bah forcément j'ai mal à la main.Mais j'étais HS j'avais beau rester vers elle ... rien a faire alors quand sa dure 2 h grrrr

A plus tard les filles gros bisous :)

c'est soulant les soirées comma ca evane
tu sais c'est pas de tout et de rien qu'il faut parler lol faudrait que vous arriviez a tout poser a plat

non pas de photo trop sombre hier soir elles sont pas belles les photos

Ah oui moi c'est pareil il me saoûle aux courses,et puis il veut jamais rien ou alors pas ce que j'ai choisi ... donc du coup c'est moi qui y vais sans lui et le samedi il va chez le boucher...
Ah mince dommage, j'aurais bien aimé voir les photos aussi!!
tu as commencé par du gel ou de la résine?

Evane, tu es tout de même très courageuse mais comme le dit Ale, il vous faut percer l'abcès maintenant ... joue carte sur table évane, n'attend pas qu'il soit trop tard

J'ai commencé par le gel Vaness mais ça fait un peu plus d'un an que je fais de la résine maintenant et que je ne touche plus au gel !!

tu y vois quelle différence ma belle? car je vais me faire faire les ongles dans un institut mais quand je vois vos poses, je craque!!! alors je me dis pourquoi ne pas tester...

Oui c'est clair la je suis vraiment KO lol.Du coup ma mere m'a dit de laisser Loane a nuit à son pere et d'aller me reposer et faire une grass mat chez eux mais bon je verrai...

Ale on a discuté sérieusement il y a 5 jours je crois à peu près.Il m'a demandé où j'en étais dans ma tete....enfin on avait bien discuté.Et c'est là que j'ai compris que sa allait surement s'arranger meme s'il faudra du temps

Coucou Cess tu vas bien??

bisous Sophie :)

bon bah aller je file j'ai rdv

Bonne aprem les filles :)

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, je suis pas repassé ce matin, j'ai chopé une cliente entrain de me voler un tee-shirt ... donc du coup pas le temps de repasser vous faire un bisou

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, je suis pas repassé ce matin, j'ai chopé une cliente entrain de me voler un tee-shirt ... donc du coup pas le temps de repasser vous faire un bisou

savannah a dit:

Pas cool ca.

Arfff sympa Vaness !!! Ça t'arrive souvent ?

Comment ça va cora ?

Ah bah c'est une bonne chose si vous avez discuté Evane

Retour