ladycuty
Expérimentée
Coucou les filles !
Ça va ?
Sophie je comprend pas que ton homme prenne pas de temps pour vous en fait qu'il préfère boulot / salle 3 fois par semaine et dodo 20h30 sympa la vie de couple :s
Je sais que ça c'est hyper important chez nous
Evane vous avez essayé de parler un peu avec le papa de loane ?
C'est une petite brute ton Loulou Vaness !
Les autres des bisous !
Nous ça va je suis un peu cassé vivement ce wd que mon homme me soulage un peu j'ai envie de dormir lol les loulous dorment pas et Léo crie un peu toute la journée !
À part hier Nikel on a passé la journée dehors trop bon ! Et 2 poses hier soir donc journée bien fatiguante quand même ^^
si tu veux pour le boulot il a pas le choix ... surtout qu'on vit sur un salaire, donc si'l se fait jetter (très facile dans le transport de casser un cdi ... le patron lui donne de la merde et hop le chauffeur se casse...) et puis il est chef d'équipe donc il peut pas se permettre de refuser le taff qu'on lui donne, et la route on c a quelle h il part mais jamais qd il rentre, c un mode de vie.
le sport c sa passion, malheureusement il a dja 31 ans donc c pas dans 20 ans qu'il pourra exercer sa passion, donc voila, je cautionne pas non plus, mais jessaie de le comprendre, après c sur que ca me soule d'etre seule à longueur de journée, à me cogner les chiens le ménage la bouffe et supporter clark qui hurle ....